Soul Eater, tome 18

Description ajoutée par Viszs 2011-11-27T18:02:43+01:00

L’opération de sauvetage de Kid à l’intérieur du livre d’Eibon se poursuit.

Chacun des chapitres de ce mystérieux ouvrage apporte son lot de surprises… plus ou moins bonnes.Après avoir changés de sexe, notre fine équipe va devoir faire face à un horripilant personnage dont la légende remonte au XIIe siècle.Arriveront-ils à s’en débarrasser avant que Kid ne sombre définitivement dans la folie ?

Extrait ajouté par audreXD 2012-02-02T17:31:33+01:00

Plongé dans le noir...

Une obscurité qui avale tout sur son passage...

Il n'y a ni droite ni gauche... ni haut ... ni bas...

Une unité absolue qui dépasse la perfection de la symétrie

C'est donc ça, le "néant" ?

L'ultime évolution de l'ordre

Une règle qui s'impose à tout être vivant et qui mêne inéluctablement...

A la mort !

Est-ce la réponse que je cherche depuis si longtemps

Tuer...

Je vais tout vous bannir du monde des vivants

Voici la règle de conduite qu'un dieu de la mort se doit d'appliquer

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-22T17:56:46+01:00

Un tome très intéressant, on avance dans l’histoire et nos protagonistes se lancent pour sauver Kid a l’intérieur du livre - entre les chapitres les péchés se suivent et demandent aux protagonistes d’accepter et d’écouter leurs différentes émotions

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-08-29T17:07:43+02:00

Un peu déçue par ce tome. J'en attendais beaucoup plus, et j'espère que le suivant rattrapera le coup parce qu'il présage vraiment une action dingue.

Après, il y a quand même quelques très bonnes choses dans ce tome, très drôles, ainsi que de bonnes idées. Malheureusement je trouve le livre d'Eibon et cette idée des chapitres sous exploitée. Ça aurait pu être tellement mieux.

En parallèle, j'adore Excalibur. Vraiment. C'est un ressort comique extraordinaire qui me fait quasiment hurler de rire à chaque fois. Le comique de répétition est vraiment bien exploité.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-20T19:33:01+02:00

Un très bon tome avec certes moins d'action mais où l'on peur voir le chemin parcouru par nos héros.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-05-10T18:05:19+02:00

Très bonne lecture.

Tome un peu long et l'action peu présente.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:35:21+02:00

tome basé sur l'humour et les 7 pechés capitaux c'est pas le meilleur et un peu long car on attend tous de voir kid a l'oeuvre

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-06-01T17:19:27+02:00

J'ai adoré l'organisation du livre et la mise en scène des sept péchés capitaux qui laisse place à beaucoup d'humour dans un contexte pourtant dramatique. Un tome plus subtil mais pas moins ennuyant.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:37:37+02:00

L'équipe progresse dans les "écrits d'Eibon", le passage d'excalibur est toujours aussi plaisent même si il vient casser toute la tension qui à été misent en place jusqu'à maintenant.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-03-06T14:30:34+01:00

Ce tome est sympathique, mais il ne m'a pas particulièrement passionné, l'action avance doucement vers un gros combat qu'on attend avec impatience, mais qui arrive seulement dans le prochain tome. Mis à part ce petit délai, ce tome est assez distrayant avec des épisodes drôles.

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-31T12:00:36+01:00

Malgré l'objectif sérieux de la quête, l'auteur nous toujours autant rire.

J'adore.

Commentaire ajouté par RandR 2015-05-16T12:23:01+02:00

Le changement de sexe est hilarant on voit que l'auteur à de la folie dans le sang mais c'est vraiment génial

Soul Eater, tome 18

• France : 2011-12-08 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:55+01:00
so-dane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T00:54:50+01:00