Soul Eater, tome 1

Description ajoutée par Lilinie 2010-08-12T20:41:14+02:00

Afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe », une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T13:36:11+02:00

Black Star - EH bien ★! Tu as vu cette magnifique prestation ? J'ai vraiment trop la classe !

Tsubaki - En attendant, on n'a pas récupéré une seule âme... A ce train-là... On restera des faucheurs fauchés toute notre vie...

Commentaire ajouté par gaby

moi j'adore c'est vraiment trop marrant la suite est vraiment génial!!!!surtout pour ceux qui aiment l'action et l'humour!!!

Commentaire ajouté par Ignis

Une histoire très originale avec des personnages vraiment drôles et possédant leurs propres personnalités, toutes différentes.

Bon le plus sage entre Maka et Soul, c'est quand même Maka!

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-16T19:09:27+01:00

J'adore ce mangas, il est un peu barré, il traite de sujet qui peuvent être sérieux comme la vie après la mort mais en fait tout est toujours sur le plan de l'humour. Les personnages sont tellement différents les uns par rapports aux autres, mais tous reliés les uns aux autres. J'adore ce manga avec un univers complètement ouf, bien développé, recherché. Un graphisme et des design magiques *.*

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-19T10:19:01+01:00

Des personnages assez excentriques mais des dessins que je ne trouve pas à la hauteur. Les scènes d'actions manquent de dynamisme et il y a un peu trop de fanservice à mon goût. J'espère que ça s'améliorera par la suite.

Commentaire ajouté par mariecarotte 2017-07-16T02:01:21+02:00

wow super manga, il se lit très bien et est léger comme lecture, j'ai passé un bon moment à lire ce tome. l'histoire est original et les personnages attachant, j'ai beaucoup rit.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T11:28:13+02:00

De beaux combats, de belles rencontres et le tout mixé avec des faucheuses d'ames ca va etre vraiment bien j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-05-04T08:30:48+02:00

Une histoire plutôt sympa, des personnages drôles et attachants. Le principe d'une "école de faucheurs" est intéressant.

Le seul petit problème est que j'ai trouvé que la fin du tome arrivait un peu rapidement...Spoiler(cliquez pour révéler)le futur "méchant" à abattre est décrit comme une sorte de big boss...et ce n'est que le début de la série. bref, affaire à suivre ! ^^

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-27T17:35:57+02:00

Un excellent mixage de combat et d'humour ! Les personnages sont travaillés et forment une équipe que j'adore déjà, vivement qu'ils se battent tous ensemble !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2016-11-25T17:50:31+01:00

J'ai vraiment adoré ce manga ! Il est de pure comique !!! Les personnages sont MDR et l'histoire est captivante par contre le dessin n'est pas vraiment un chef d'œuvre. On est impatient de lire la suite aussi !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:51:06+02:00

Cette série propose une ambiance assez calme avec de l'humour, elle fait partie des incontournable.

Commentaire ajouté par memeJ 2016-08-26T17:59:14+02:00

Au début je n'ai pas tout compris mais une fois que j'ai commencé j'ai tout de suite accroché. En plus les personnages sont très drôlesSpoiler(cliquez pour révéler) (Black Star en particulier avec ses "shows") et attachants.

Fans de manga et d'action, ce livre est pour vous !!

Commentaire ajouté par LauraRose 2016-08-25T19:30:27+02:00

C'est un premier tome plein d'humour où l'on découvre un univers et des personnages ayant chacun leur caractère bien particulier à travers un graphisme magnifique.

Rapide à lire, un régal.

J'ai hâte de lire la suite.

Soul Eater, tome 1

• France : 2009-03-12 (Français)

Tetsuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-20T14:32:05+02:00
Aku_BRK l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T17:46:36+02:00
HamHam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T19:31:46+02:00