Soul Eater, tome 8

Description ajoutée par mel_1 2010-09-29T13:13:57+02:00

Sid, Mira et Azusa sont envoyés en mission par le Maître Shinigami afin de percer les sombres desseins de l'organisation Arachnophobia. Ils infiltrent un laboratoire secret et découvrent une terrible arme d'ensorcellement massif : "le démodulateur d'éthique" qui permet de faire sombrer ses victimes dans une profonde démence...

Extrait ajouté par marine811 2015-03-28T23:23:08+01:00

La démence assombrit peu à peu le ciel de Death City...

Je sens qu'il va bientôt se passer quelque chose.

Une tragédie... j'espère...

Commentaire ajouté par Sheeka 2023-09-21T21:09:56+02:00

Death the kid mène la dance avec un je-ne-sais-quoi. Je trouve que c'est le personnage le mieux travaillé de la série , que ce soit niveau esthétique, niveau histoire, niveau "scènes" ...

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-16T11:04:38+02:00

Un tome avec un premier chapitre très bon, surtout que j’aime beaucoup les persos concernés.

On sent que l’intrigue se met en place doucement, les perspectives pour la suite sont nombreuses et on a qu’une envie, s’y plonger !

De même, on voit la différence entre les dessins du premier tome et ceux là, ils se sont grondements améliorés, et c’est vraiment un plaisir pour les yeux !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-24T01:07:48+02:00

Tome très riche en intrigue !

L'histoire avance toujours aussi bien et toujours aussi plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-29T12:50:30+02:00

Un tome beaucoup plus sombre, les adversaires apparaissent les uns après les autres mais sans que le scénario soit surchargé. Toujours autant d'humour.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T20:01:33+02:00

Un tome qui continue de présenter les nouveaux antagoniste et leurs objectifs.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-22T13:57:54+01:00

Un tome aussi bien que les autres : de l'action, des rebondissements, une bonne intrigue. Le tout avec toujours une bonne dose d'humour quand on en a besoin.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:48:11+01:00

Le décollage de la série se maintient. Les combats sont toujours aussi prenants et le scénario se complexifie, car il y a à présent trois camps qui s'opposent... Parfois un peu dur de s'y retrouver, mais on voit bien que ça bouge !

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-03T18:33:35+01:00

Et bien encore un tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. L'intrigue avance doucement mais toujours avec la même qualité, que ce soit pour l'histoire, les personnages ou le dessin.

Commentaire ajouté par Idelma 2015-10-04T21:05:24+02:00

Encore est toujours des rebondissements. Shinigami est un personnage intriguant mais là... Rien ne va plus.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-06-28T21:08:08+02:00

Ce que j'aime le plus dans ce tome, ce que l'on commence à vraiment voir l'emprise maléfique que Médusa exerce sur Chrona.

Et la partie de Kid est superbe !

Soul Eater, tome 8

• France : 2010-03-11 (Français)

Plumede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T23:51:13+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T15:13:15+02:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:19+01:00