Soul Eater Not! tome 1

Description ajoutée par zebi 2012-10-12T15:42:23+02:00

Tsugumi Halberd est une jeune fille originaire du Japon, choisie pour intégrer la prestigieuse école de Shibusen. Alors qu'elle est un peu inquiète quant à sa rentrée, elle croise Maka, dans les marches qui monte vers l'école. Tout de suite, Tsugumi est décidé à devenir comme celle qu'elle idéalise : belle et forte.

Mais à peine est-elle arrivé qu'un problème se pose déjà : la formation des duos. En effet, Tsugumi est de catégorie "arme", et doit se trouver un manieur avec qui faire équipe.... mais elles sont deux à se concurrencer!

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T14:25:13+02:00

"Ah... Cet escalier est vraiment long... Je dois vraiment aller tout en haut pour voir Shinigami ? C'est pas vrai... Je n'en vois pas la fin... V... Vais-je vraiment arriver à l'école à cette allure ?"

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-06T00:46:31+02:00

C'est sympa d'avoir une petite suite à cette série géniale qu'est Soul Eater ! Et surtout de suivre des étudiants lambda de Shibusen.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2016-01-14T08:24:15+01:00

J'aime bien cette série, le premier tome est convainquant. Il donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Britanye 2015-08-15T18:49:10+02:00

C'est vraiment un chouette spin off pour mieux découvrir Death City et Shibusen à travers les yeux d'une élève normale de cette école vraiment spécial! <3

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-14T20:51:24+01:00

J'ai adoré la série Soul Eater. L'histoire est magnifique mais avec cette nouvel saison, même si il y a de nouveaux personnages je trouve que le fond est toujours le même. C'est dommage, c'est trop répétitif.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-07T23:01:49+02:00

J'ai bien aimé j'attends la suite avec impatience ^-^ Trop mignon !

Commentaire ajouté par Katerine 2014-07-17T16:53:23+02:00

je ne pensait pas qu'il puisse y avoir une classe spéciale pour les nul! Ce manga est vraiment bien je le conseil.

Commentaire ajouté par Loumiel 2014-01-10T13:33:20+01:00

Je l'ai lu, et j'aime bie ce spin-off. Même s'il y a un peu moins d'action, il reste très bien et la psyhcologie des personnages est toujours aussi bien poussée.

Commentaire ajouté par Bowtie 2013-12-04T04:07:34+01:00

Je connaissais déjà Soul Eater à la base alors ça m'a interpelée... et j'ai bien fait d'essayer! Déjà, les planches sont justes magnififiques! *O* Ensuite, les persos sont attachants et l'histoire est adictive. En plus, maintenant je me suis même mise à SoulEater. En bref, je suis conquise! ;)

Commentaire ajouté par Bookfile 2013-10-29T14:42:15+01:00

Akane ! B3 *q* ^^ Celui-là, je l'ai repéré dès qu'il est apparu dans Soul Eater. ;D Je lirais ce manga essentiellement pour ce personnage je pense. ^^

Mais c'est aussi touchant de retrouver les personnages qu'on connaît déjà, et découvrir de nouveaux détails sur eux. C'est intéressant de lire Soul Eater Not pour les nostalgiques du premier manga, et qui souhaitent en savoir un peu plus. Pour le moment, l'histoire principale n'est pas très développée, mais les lecteurs ne liront pas Not pour elle.

Pis ya Akane ! *Q* ^^'

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-14T17:14:01+02:00

des personnages très marrantes grâce à cette série on saura tous de Shibusen

Soul Eater Not! tome 1

• France : 2012-10-11 (Français)

syllan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T12:38:45+02:00