Soul Eater, tome 16

Description ajoutée par Zinthia 2012-08-07T18:02:03+02:00

Le combat contre Arachnophobia est terminé ! Maka et ses amis sont devenus plus matures après cette épreuve. Mais en vue des batailles qui s'annoncent, ils doivent continuer à s'entraîner !

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:13:35+02:00

- Tu crois vraiment qu'on peut réussir à faire un truc pareil ?

- Ben, tu es un Death Scythe maintenant... Je... Je suis sûre que voler devrait être assez simple...

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-02-26T09:46:34+01:00

Sympa, un tome dans la continuité du précédent, on avance dans l’aventure, dans l’évolution des personnages tout en mettant en place les nouveaux méchants et l’avancement de Médusa - come back Chrona !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-08-15T22:18:22+02:00

Je pense que c'est, pour le moment, le tome que je préfère. Que ce soit au niveau des dessins, des personnages, du scénario. Pour un tome de transition, il envoi franchement du lourd.

Sans rire, Maka et Soul sont cools, Kid pour le peu qu'on le voit, sans parler de BlackStar, qu'on aperçois mais qui est génial. Et enfin, Kirik et Kim, mais surtout Kirik, la vache. J'ai adoré. J'ai vraiment hâte de voir la suite de cette série.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-19T11:34:19+02:00

Avec ce tome, l'histoire devient un peu plus sérieuse. On sent les ténèbres et la folie se faire plus présent.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-05-10T15:49:50+02:00

Très bonne lecture.

On note un changement dans les dessins, ce qui rajoute un petit plus à l'histoire et surtout sur l'échelle du temps.

L'intrigue est toujours bien présente.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:28:42+02:00

le changement graphique tombe bien avec ce nouvel arc sa donne plus de maturité ce qui correspond bien avec le ton un peu plus "sérieux" de la serie

Commentaire ajouté par berton 2017-02-10T17:49:39+01:00

Autant j'appréciais moyennement les tomes précédents, autant j'ai adoré ce nouvel arc, que ce soit le design, l'humour, un peu moins lourd, ou les ennemis et les nouveaux personnages, c'est avec joie que je continue cette série qui m'a toujours (jusqu'à aujourd'hui) moyennement emballée!!

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:32:19+02:00

Ce tome marque le passage à un nouvel arc qui s'annonce intéressant avec des ennemis toujours plus puissant.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-21T14:41:57+01:00

Ce tome marque pour les personnages, l'histoire et les dessins une évolution.

J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-19T15:29:31+01:00

Les évolutions au niveau de ce tome font plaisir, j'ai trouvé ça léger, donc ça passe très bien. Sinon les scènes d'action sont toujours aussi prenantes. Tout l'épisode avec Kirik m'a franchement passionné, donc je n'ai encore une fois qu'à souhaiter que cette série continue comme ça parce que j'adore.

Commentaire ajouté par RandR 2015-05-16T12:21:15+02:00

Trop belle la couverture les personnages sont encore tous géniaux ! rien à redire

Soul Eater, tome 16

• France : 2011-07-07 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:48+01:00
so-dane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T00:54:34+01:00