Soul Eater, tome 19

Description ajoutée par anonyme 2012-01-21T22:33:08+01:00

Qu’êtes-vous prêt à sacrifier pour obtenir le pouvoir que vous désirez tant ? Après s’être défait des vices abrités par le Livre d’Eibon, Black*Star se dirige seul vers l’ultime paragraphe pour sauver Kid. Mais ce dernier semble avoir sombré dans la confusion mentale la plus totale au contact d’une créature de pure démence. Black*Star est bien décidé à lui remettre les idées en place, même si cela doit passer par les poings.

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:15:45+02:00

"Ce garçon avec le sang du Shinigami coulant dans ses veines, chercher le summum de "l'ordre".

Ce garçon... Recherche l'ultime "pouvoir", s'efforce de devenir un Dieu de la guerre.

Ils vont finalement s'affronter... !!"

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-09-14T22:48:37+02:00

J'ai d'abord été sceptique, je n'ai pas retrouvé tout de suit ce qui m'avait plu dans la fin du tome précédent. Mais ensuite, j'ai été scotchée. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'action. En plus les dessins sont vraiment bons, et Kid et BlackStar sont vraiment cools. On sent bien qu'on s'approche du grand dévoreur et que la folie gagne du terrain. J'ai hâte de voir ça !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-20T19:35:06+02:00

J'ai adoré ce tome ! On assiste à de très beaux combats, bien que courts.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-05-10T18:44:09+02:00

Très bonne lecture.

L'arc avec Noah est déjà fini.

L'action est très présente dans ce tome.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:36:28+02:00

On reconnaît Soul Eater pour son univers disjoncté et entraînant; néanmoins, malgré l'action présente dans ce tome, les combos s'enchaînent sans réel dynamique, ce qui, rend le tout un peu mou.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:41:23+02:00

Le combat entre Black Star et Kid est trop cours et vite réglée à mon gout, pareil pour le combat contre Noah, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-03-13T18:52:53+01:00

Encore une fois, Atsushi Ohkubo nous propose un tome très distrayant, avec de très bonnes scènes de combats, des personnages toujours aussi sympathiques à suivre et un dessin très agréable. Tant que ça continuera comme ça, je lirais.

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-23T18:51:00+01:00

Super tome avec un magnifique combat !

En passant, la couverture n'est-elle pas magnifique ?

Commentaire ajouté par RandR 2015-02-18T18:10:30+01:00

Black star est le plus cool de tous et soul est vraiment génial ! Une superbe série ! Un grain de folie pour la lire est parfait !

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-18T18:02:02+01:00

La progression de Black*Star dans le livre d'Eibon est impressionnante ! Le combat contre Kid est magnifique !

Commentaire ajouté par Ninja 2014-11-07T20:26:44+01:00

je sais je me répète mais bon ....

Soul Eater, tome 19

• France : 2012-03-22 (Français)

Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:59+01:00
so-dane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-10T00:55:06+01:00