Soul Eater, tome 22

Description ajoutée par zebi 2012-10-12T15:43:38+02:00

La guerre se poursuit sur la lune entre les clowns du grand dévoreur commandés par Justin, et les combattants de Shibusen, menés par Stein. Alors que dès le début les pertes sont lourdes pour Shibusen, l'arrivée de Stein sur le champs de bataille remet les compteurs à zéro !

Cependant, avec toute cette folie qui rode sur la lune, Stein cède et se fait envahir de folie ! La seule chose qui lui permet de garder ses esprits est la présence de Marie auprès de lui. Mais son comportement est étrange, on dirait qu'il a déjà choisit son lieu de mort...

Pendant ce temps, sur terre, Maka et le spartoï ont retrouvé Crona, à l'endroit même de leur première rencontre, où Soul a frôlé la mort. Mais Crona ne semble pas reconnaître Maka et part en direction de la lune. C'est alors que le spartoï décide également de s'y rendre !

Au même moment, Sid est sur le point d'entrer dans la grotte du grand dévoreur. Cependant, il rencontre Gopher et Noah, censé être mort ! La lune serait-elle le lieu de l'ultime combat, entre tous les camps restants ?

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T13:55:56+02:00

- Sens-tu quelque chose ?

- Je vais me calmer et la retrouver, d'une manière ou d'une autre.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:41:16+02:00

Bon tome, avec de l'action, des rebondissements et une fin de tome qui laisse présager du très lourd pour la suite

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-09T13:03:03+02:00

Un tome un peu plus subtil que le précédent, des nuances commencent à apparaitre dans le scénario, ce qui accroit le suspense. Le décor est très original.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-03-25T16:00:52+01:00

Encore un super tome ! Il n'y a pas à dire, Stein et Kid sont bien mes personnages préférées... D'ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)les deux combats étaient géniaux ! Je vais m'empresser de lire la suite.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-22T13:59:44+01:00

Un super tome, qui laisse entrevoir la fin de la série.

Commentaire ajouté par RandR 2015-05-16T12:25:43+02:00

Enfin on voit le grand dévoreur dans ce tome mais nos supers élèves vont le réduire en bouillie !!!

Commentaire ajouté par Owenna 2015-03-23T18:03:20+01:00

Un bon tome qui marque le début de la fin de la série ^^ Enfin, on sent que la série se termine, non pas parce qu'elle s'essouffle, mais parce que le dénouement final est proche

Les personnages sont encore plus badass qu'avant! :d Stein est juste... Magnifique quand il Spoiler(cliquez pour révéler)cède à la démence

On laisse de côté un peu Soul et Maka car ce tome est consacré en grande partie aux agissements de Kid qui vont influencer toute la mission

J'attends de lire 23 avec impatience! ^^

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-18T18:31:23+01:00

Je trouve que Stein est flippant quand il cède à la folie ! Gopher lui est super flippant --' Son admiration pour Noah devient plus débile que justifié. ^^

Commentaire ajouté par Lyrra 2013-11-07T17:00:25+01:00

Un autre bon tome, même si on ne sait jamais quand va s'arrêter la série... je perds un peu le fil de l'histoire à force d'attendre les sorties... :/

Commentaire ajouté par emre68 2013-11-06T22:49:54+01:00

Un tome vraiment époustouflant. Des combats omniprésent. Un excellent tome, belle couverture

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-02T20:57:42+02:00

Hum... Un tome vraiment époustouflant! Des combats omniprésents et très bien dessinés, une action qui ne s’essouffle pas et qui nous surprend encore. Des scènes qui dépassent l'entendement et qui nous plonge dans un monde de folie vraiment saisissant. Des personnages qui nous montrent un nouveau visage, des choix difficiles et une pointe d'émotion et de suspense, qui rendent ce manga vraiment accrocheur. Spoiler(cliquez pour révéler)Stein se retrouve totalement submergé par la foie, et c'était vraiment effrayant à voir! Des ennemis vraiment coriaces, je me demande s'ils vont réussir à en venir à bout... Et puis pour Crona c'était triste, voir le cruel dilemme auquel était confrontée Maka, et voir que finalement, il est possible qu'elle ne puisse pas la sauver... En tout cas, Justin a été éliminé, mais la menace du grand dévoreur est encore là. Je me demande si l'alliance avec les sorcière va aboutir, et si oui, à quoi... Bref, un tome saisissant et qui nous laisse avec pas mal d'interrogation en tête... Il me tarde de lire la suite, même si on commence à voir que le dénouement est proche... En tout cas, c'est un excellent tome, assez grave, mais qui reste beau.

Soul Eater, tome 22

• France : 2013-03-14 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:49:07+02:00
memeJ le place en liste or
2018-09-30T11:19:18+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T17:10:01+02:00
Aku_BRK l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-23T17:47:19+02:00