Soul Eater, tome 3

Description ajoutée par Wyllialeviosa 2020-08-13T15:29:25+02:00

Black*Star et Death The Kid font équipe dans une quête qui les mènera à l'épée sacrée, Excalibur. La légende dit que celui qui arrivera à retirer l'épée de son socle sera sacré roi et considéré comme un héros dont on louera le nom sur plusieurs générations. Mais en découvrant la vraie nature de cette lame légendaire, nos deux meisters risquent de vite déchanter. Dans la seconde partie du tome, le trouble passé de Tsubaki remontera à la surface pour hanter la malheureuse jeune fille ?

(Description éditeur - Kurokawa)

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T14:28:15+02:00

J'ai compris ce que tu ressentais.

La fleur de camélia une fleur inodore...

J'étais dans l'erreur.

Je l'ai senti quand j'ai touché ton âme ...

Son parfum est enivrant.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-11T19:08:14+02:00

Un tome en deux temps. Petit retour sur les événements du tome précédent, mais surtout première rencontre avec excalibur. Personnage absolument fantastique. Je l'aime beaucoup, il est vraiment un ressort comique imparable.

Puis, on passe à l'épisode de Masamune. Un peu trop rapidement à mon goût, comme un cheveu sur la soupe. Je ne me souvenais pas que c'était aussi abrupte. Dommage. Enfin, l'intrigue prend encore un peu plus de sérieux, et même si l'humour est bien là, on sent le potentiel de ce manga. Une belle redécouverte.

Commentaire ajouté par Lilo0606160616 2021-05-17T16:45:43+02:00

On poursuit les aventures du jeune Soul Eater après l'attaque subit dans la tome précédent qui l'aura affaiblit. Ici on découvre davantage Black Star et la puissance de son arme Tsubaki qui retrouve une veille connaissance. Pour faire face à cette nouvelle épreuve elle va devoir mettre de côté son empathie et ses sentiments, dans le but d'élever son Meister. Un troisième tome toujours aussi entraînant quoique un peu plus "calme", avec toujours ses petits points d'humour et des personnages attachants. En bref une série qui ne prend pas une ride !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-04-22T20:26:01+02:00

Un troisième tome toujours aussi drôle et intéressant ! Je sens que je vais beaucoup aimé ce manga.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-19T21:15:51+02:00

Toujours aussi prenant.

L'histoire et l'intrigue sont toujours aussi présent.

Mon personnage préféré est Stein pour l'instant.

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-19T11:40:00+01:00

C'est intéressant d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages! On a aussi plus de suspense avec le cas de Soul. Je trouve par contre Maka ennuyeuse et toujours hésitante. J'aimerais qu'elle ai un meilleur objectif que "devenir une grande meister comme ma maman" par ce que c'est clairement Black Star le meilleur! Plus sérieusement on ne la voit pas beaucoup agir par elle même sans Soul et à part sa capacité à repérer les âmes et ben...elle sert pas à grand chose.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-27T18:58:31+02:00

Un récit d'aventures musclées toujours aussi génial ! On commence à en savoir un peu plus sur l'histoire des personnages, et l'humour est au rendez vous. Vraiment très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:54:32+02:00

J'apprécie beaucoup le personnage de Stein qui est à la fois drôle mais avec un côté plus sombre, le traitement d'Excalibur est aussi très drôle!

Commentaire ajouté par Jadina1708 2016-03-27T20:44:03+02:00

Je trouve ça marrant mes les histoires se suivent un peu mal à mon goût, je suis tout de même curieuse de voir la suite

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:41:33+01:00

Super volume 3, j'ai adoré le truc avec Kid et BlackStar ! Vraiment drôle, ça change des autres mangas de ce genre.

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-08T18:41:21+01:00

Un tome très drôle dans un premier temps puis beaucoup plus sérieux dans un deuxième temps. On en découvre plus sur le passé de Tsubaki.

Soul Eater, tome 3

• France : 2009-05-14 (Français)

Lyra34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T11:52:34+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T21:10:49+02:00
syllan l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T12:37:41+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T09:51:42+02:00