Soul Eater, tome 3

Description ajoutée par nat1400 2010-08-29T03:01:06+02:00

Black Star est puni, il doit ranger la bibliothèque de l’école. Bien évidement, il aura des difficultés à le faire, préférant lire des mangas. Death the Kid arrive alors. Il est à la recherche d’un livre sur l’épée de légende : Excalibur, qui est sensée apporter la gloire à qui la délogera de son « socle ».

Le deux Meisters commencent alors à rêver d’en être en possession. Le Docteur Stein arrive, et leur dévoile le lieu où l’épée se trouve.

Les deux jeunes garçons se précipitent là-bas, sans se douter que la légende n’est pas tout à fait vraie.

En effet Excalibur ne sera pas exactement ce à quoi il s’attendait. Posséder cette dernière n’est peut être pas si bien.

Dans la seconde partie du manga, nous suivrons le duo Tsubaki/ Black Star qui sera aux prises avec le frère de Tsubaki : Masamune. Ce dernier est un sabre démoniaque qui prend le contrôle de ses victimes. Ca sera l’occasion d’en apprendre plus sur le passé et la famille du couple Arme/ Meister.

La dernière partie, elle, sera plus consacrée aux sorcières et à la préparation des plans de M

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-07T14:28:15+02:00

J'ai compris ce que tu ressentais.

La fleur de camélia une fleur inodore...

J'étais dans l'erreur.

Je l'ai senti quand j'ai touché ton âme ...

Son parfum est enivrant.

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-19T11:40:00+01:00

C'est intéressant d'en apprendre un peu plus sur le passé des personnages! On a aussi plus de suspense avec le cas de Soul. Je trouve par contre Maka ennuyeuse et toujours hésitante. J'aimerais qu'elle ai un meilleur objectif que "devenir une grande meister comme ma maman" par ce que c'est clairement Black Star le meilleur! Plus sérieusement on ne la voit pas beaucoup agir par elle même sans Soul et à part sa capacité à repérer les âmes et ben...elle sert pas à grand chose.

Commentaire ajouté par Yuna07 2017-08-06T20:44:39+02:00

Grâce à ce troisième tome de Soul Eater, j'ai le sentiment que l'histoire devient plus intéressante. Tsubaki doit engager un combat à mort avec son frère, Soul a été contaminé, Médusa se révèle être une méchante assez convaincante et nous découvrons le monde des sorcières.

J'aime bien la patte graphique de Atsushi Ohkubo, je l'a trouve assez différente des autres mangaka.

C'est un manga sympas, il casse pas trois pattes à un canard non plus, mais j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-27T18:58:31+02:00

Un récit d'aventures musclées toujours aussi génial ! On commence à en savoir un peu plus sur l'histoire des personnages, et l'humour est au rendez vous. Vraiment très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:54:32+02:00

J'apprécie beaucoup le personnage de Stein qui est à la fois drôle mais avec un côté plus sombre, le traitement d'Excalibur est aussi très drôle!

Commentaire ajouté par Jadina1708 2016-03-27T20:44:03+02:00

Je trouve ça marrant mes les histoires se suivent un peu mal à mon goût, je suis tout de même curieuse de voir la suite

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:41:33+01:00

Super volume 3, j'ai adoré le truc avec Kid et BlackStar ! Vraiment drôle, ça change des autres mangas de ce genre.

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-08T18:41:21+01:00

Un tome très drôle dans un premier temps puis beaucoup plus sérieux dans un deuxième temps. On en découvre plus sur le passé de Tsubaki.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-01T21:35:23+01:00

J'aime beaucoup l'univers, les personnages, ainsi que le dessin, même si parfois l'intrigue se disperse un peu, ce qui fait que j'ai du mal à suivre à certains moments (d'un côté Excalibur, puis Masamune, etc.). Mais l'ensemble reste toujours aussi drôle et distrayant à lire.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2015-10-03T12:33:16+02:00

Toujours cet univers particulier, cet humour addictif mais in rentre un peu plus dans la psychologie des personnages. La relation Maka/Soul est vraiment mignonne et malgré leurs différences, je comprend pourquoi ils sont partenaires.

Et je n'aime pas Medusa. Mais alors pas du tout.

Commentaire ajouté par Lapetitemort 2015-08-04T16:03:11+02:00

les dessin de l'auteur m'ont dérangé au début, mais on s'y habitue vite ! j'aime beaucoup son univers !

Soul Eater, tome 3

• France : 2009-05-14 (Français)

Nenndal l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T17:08:47+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:46:51+02:00
memeJ le place en liste or
2018-09-30T11:19:18+02:00
Beilz l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-29T11:40:55+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T17:09:26+02:00

Quiz terminés récemment