Soul Eater, tome 4

Description ajoutée par Little 2012-06-01T19:09:30+02:00

Free, appelé l »Oeil du diable« , est libéré du bagne des sorcières par un sorcière aux ordres de Medusa. Une fois devant elle, l’homme accepte de lui rendre service. Medusa l’envoie donc « tester » Maka et Soul. L’arme et son Meister sont pourtant dans une mauvaise phase. Ils s’éloignent l’un de l’autre et ne parviennent plus à bien accorder leur âme.

Accompagné de Tsubaki et Black Star, ils devront faire face au redoutable Free, l’homme loup.

Ensuite nos héros devront passer un examen important à la Shibusen. Mais leurs « défauts » leurs poseront quelques soucis.

Death The Kid, se rendra, également, sur un bateau fantôme où il affrontera le Hollandais Volant mais surtout Ragnarok, la lame damné et Chrona.

Extrait ajouté par MythicoLupus 2013-09-22T18:02:58+02:00

J'aurais très bien pu m’échapper seul du bagne de ces satanées sorcières. Mais je me suis quand même retrouvé derrière les barreaux. Tu veux savoir pourquoi ?

- C'est pas le moment pour taper la discut' ! Ils sont à nos trousses !!

- Un jour j'ai vu un film dans lequel un prisonnier creusait un tunnel petit à petit à l'aide dune cuillère. Son dévouement m'avait tellement impressionné que je me suis mis dans la tête de faire pareil ! Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ici les repas se mangent avec des baguettes. Mon Super plan est tombé à l'eau.

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-19T13:27:14+01:00

Maka est toujours aussi chiante dans ce tome! Elle se montre égoïste et bornée alors qu'elle voit qu'elle fonce droit dans le mur! Sinon l'arc avance assez lentement puisqu'on ne connaît toujours pas l'objectif de la sorcière et que les autres ont pas l'air d'avoir beaucoup d'idées. On perd pas mal de suspense parce que au moment où la tension monte, les personnages se mettent à faire quelque chose de débile, comme Death the kid avec sa symétrie et du coup c'est comme si on se fichait totalement du problème. Le seul cas intéressant est celui de Soul.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:56:17+02:00

Le dosage entre l'humour et le sérieux est assez maladroit dans ce tome qui reste cependant intéressant.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2016-03-27T20:45:45+02:00

Humour très présent, je rigole bien à chaque lecture de ce manga, malheureusement tome peu exceptionnel les histoires et les aventures de nos héros manquent de piquant et d'interêt

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:43:01+01:00

Un tome sympathique mais pas exceptionnel, l'humour est toujours aussi présent et sa fait plaisir, le moment des examens est excellent! A s'en tordre de rire!

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-08T18:44:02+01:00

Encore une fois, nous avons une partie drôle et une partie plus sérieuse qui est celle de l'intrigue.

L'histoire et les personnages se mettent au fur et à mesure en place et l'histoire est captivante.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-01T21:37:55+01:00

Dans ce tome, le contraste est assez énorme entre la partie sur l'examen, qui est plutôt drôle, et le reste où l'on retrouve plus ou moins l'intrigue principale avec les sorcières, donc j'ai été un peu déstabilisé parfois, même si au fur et à mesure des tomes on se fait au style de l'auteur.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2015-10-03T16:50:22+02:00

L’examen est une vraie coupure avec l'intrigue principale et elle est vraiment sympa. Kid, Soul et Black Star sont vraiment incorrigibles... (J'ai quand même eu pitié du pauvre Kid, quelqu'un doit l'aider...).

Commentaire ajouté par Lapetitemort 2015-08-04T16:04:20+02:00

j'aime beaucoup ce manga, on retrouve un univers qui se rapproche de "Jack the nightmare before christmas" de Tim burton ! Vraimment, j'approuve !

Commentaire ajouté par Lili3601 2015-06-27T15:30:53+02:00

Un tome 4 qui nous fait entrevoir peu à peu l'intrigue du manga.

J'ai adoré les trois parties du tome, notamment l'examen, qui m'a bien fait rire.

Les personnages sont toujours aussi drôle, même ceux censés être "méchants", apportent une touche bien à eux.

Commentaire ajouté par RandR 2015-04-23T18:53:10+02:00

encore un manga passionnant qui a le mérite de rentrer dans ma bibliothèque à mourir de rire je ne m'en lasserai jamais !

Soul Eater, tome 4

• France : 2009-07-02 (Français)

Nenndal l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T17:08:51+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:46:57+02:00
memeJ le place en liste or
2018-09-30T11:19:18+02:00
Beilz l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:32:39+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T17:09:28+02:00

Quiz terminés récemment