Soul Eater, tome 9

Description ajoutée par Mél' 2010-09-29T13:10:46+02:00

Le combat pour la possession de l'Infusio, un artefact à la puissance défiant l'imagination, bat son plein. Les élèves et les professeurs de Shibusen sont tous mobilisés afin de contrecarrer les plans de l'organisation criminelle Arachnophobia. Dans cette lutte acharnée, Soul sombre de nouveau dans une profonde folie.

Extrait ajouté par ninou-chan 2012-03-01T15:11:38+01:00

Mes légendaires exploits sont bien plus excitants. Si je puis me permettre... De vous en faire un bref résumé !

Ma légende débute au XII siècle*. Tout commence par une belle journée d'été, La chaleur du soleil venait ait caresser les pores de ma douce peau immaculée... Ah, attendez, je crois que nous étions déjà en automne, le fond de l'air était légèrement frais... A cette époque, Je me comportais comme un vrai margoulin, tous les délinquants de la ville était mes amis et les plus belles filles se battaient pour emporter mes faveurs. Enfin, Je crois bien que c'était l'été; car il faisait quand même sacrément chaud... Si je devais faire mon introspection, je dirais qu'à l'époque, je n'étais pas tout à fait comme aujourd'hui. J'étais vif comme une lame bien aiguisée et certainement très élégant... vous allez me dire : "mais c'est toujours le cas !". Mon élégance et mon tact ne me permettent de vous contredire, cependant, je suis persuadé que par le passé j'ai parfois agis à l’encontre de bonnes moeurs. et mon histoire a débuté par une élégante journée d'hiver...

Bien par où commencer ? je vais vous compter les origines de ma légende !

*note au lecteur : pour votre santé mentale, vous pouvez passer directement à la case suivante.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:19:27+02:00

encore plus de perso mis en avant et le retour du plus acclamé et du plus venérer des perso celui que tt le monde aime ecouté de longue heure durant ....

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T20:03:50+02:00

Le retour d'Excalibur toujours égale à lui même. Un grande bataille s’apprête à commence pour un artefact puissant.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-21T14:39:59+01:00

Un tome qui résume assez bien l'ambiance du manga : humour et sérieux en parfaite harmonie.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-10T14:38:33+01:00

Même si ce tome commence assez joyeusement avec la réapparition d'Excalibur, la suite est plus sérieuse et pleine de combats. J'attends beaucoup de la suite pour en apprendre plus sur Eibon.

Le dessin et les personnages sont toujours aussi bien travaillés, et c'est vraiment plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2015-10-07T14:02:10+02:00

Encore un excellent manga. J'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur Eibon. (Excalibur ne sera pas revenu longtemps...)

Commentaire ajouté par Lili3601 2015-06-28T21:09:40+02:00

Une fois de plus, le travail réalisé est superbe !

Shibusen subit de grosses pertes, mais commet de gros dégâts chez Arachnophobia !

J'adore cette bataille pour l'Infusio !

Commentaire ajouté par RandR 2015-05-16T12:13:42+02:00

Arachné me dégoute, j'ai horreur des araignées sinon toujours aussi bien et cool !

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2015-02-18T18:24:44+01:00

L'apparition d'Arachné est sublime ! Elle possède tellement de charme ! Et Excalibur est toujours aussi chiant --'

Commentaire ajouté par Ninja 2014-10-04T18:17:25+02:00

j'aime vraiment beaucoup Soul Eater et je continue cette série car elle m'intrigue beaucoup et je l'adore !!! beaucoup d'humour, de la bonne baston, un brin de folie et le tour est joué on peut faire un excellent manga avec sa !!!

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2014-03-21T17:27:04+01:00

Encore un tome magnifique ecrit de la main de notre cher Atsushi ohkubo ! Un tome remplis d humour et d action comme je les aime!

Soul Eater, tome 9

• France : 2010-05-12 (Français)

Nenndal l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T17:09:06+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:47:32+02:00
memeJ le place en liste or
2018-09-30T11:19:18+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T17:09:37+02:00

Quiz terminés récemment