Soul Eater, tome 9

Description ajoutée par Warialis 2020-08-13T15:41:16+02:00

Kid enquête sur les liens qu'entretenais son père, le maître Shinigami, avec Eibon, le créateur des artefacts d'ensorcellement massif. Pendant ce temps, l'âme de Crona est tiraillée entre les ordres de sa mère et son amitié naissante envers les membres de Shibusen. C'est aussi le grand retour d'Excalibur, l'arme démoniaque la plus exécrable du monde !

(Description éditeur - Kurokawa)

Extrait ajouté par ninou-chan 2012-03-01T15:11:38+01:00

Mes légendaires exploits sont bien plus excitants. Si je puis me permettre... De vous en faire un bref résumé !

Ma légende débute au XII siècle*. Tout commence par une belle journée d'été, La chaleur du soleil venait ait caresser les pores de ma douce peau immaculée... Ah, attendez, je crois que nous étions déjà en automne, le fond de l'air était légèrement frais... A cette époque, Je me comportais comme un vrai margoulin, tous les délinquants de la ville était mes amis et les plus belles filles se battaient pour emporter mes faveurs. Enfin, Je crois bien que c'était l'été; car il faisait quand même sacrément chaud... Si je devais faire mon introspection, je dirais qu'à l'époque, je n'étais pas tout à fait comme aujourd'hui. J'étais vif comme une lame bien aiguisée et certainement très élégant... vous allez me dire : "mais c'est toujours le cas !". Mon élégance et mon tact ne me permettent de vous contredire, cependant, je suis persuadé que par le passé j'ai parfois agis à l’encontre de bonnes moeurs. et mon histoire a débuté par une élégante journée d'hiver...

Bien par où commencer ? je vais vous compter les origines de ma légende !

*note au lecteur : pour votre santé mentale, vous pouvez passer directement à la case suivante.

Commentaire ajouté par Sheeka 2023-09-21T21:11:54+02:00

excalibur et crona sont les pires personnages pour moi ! Mais ils approtent tous deux à la série différentes choses. L'un apporte la lourdeur mais l'humour, l'autre apporte la lassitude mais la dualité intéressante entre le "bien et le mal" d'un personnage.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-16T11:36:59+02:00

Un très bon tome, vraiment. Plusieurs choses se passent, et ont approfondis certains personnages, ont en amène d’autres. L’action est cool, et le retour d’excalibur est vraiment drôle.

La fin ne peut que donner envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-07-15T21:27:28+02:00

Un tome partagé entre humour avec le retour d'excalibur et action où les héros continuent d'évoluer et de découvrir les mystères de leur monde.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-24T02:46:31+02:00

Très bon tome !

L'histoire est toujours aussi intéressante et l'intrigue très présente.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-21T16:19:27+02:00

encore plus de perso mis en avant et le retour du plus acclamé et du plus venérer des perso celui que tt le monde aime ecouté de longue heure durant ....

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T20:03:50+02:00

Le retour d'Excalibur toujours égale à lui même. Un grande bataille s’apprête à commence pour un artefact puissant.

Commentaire ajouté par mai96 2016-02-21T14:39:59+01:00

Un tome qui résume assez bien l'ambiance du manga : humour et sérieux en parfaite harmonie.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-10T14:38:33+01:00

Même si ce tome commence assez joyeusement avec la réapparition d'Excalibur, la suite est plus sérieuse et pleine de combats. J'attends beaucoup de la suite pour en apprendre plus sur Eibon.

Le dessin et les personnages sont toujours aussi bien travaillés, et c'est vraiment plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Idelma 2015-10-07T14:02:10+02:00

Encore un excellent manga. J'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur Eibon. (Excalibur ne sera pas revenu longtemps...)

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-06-28T21:09:40+02:00

Une fois de plus, le travail réalisé est superbe !

Shibusen subit de grosses pertes, mais commet de gros dégâts chez Arachnophobia !

J'adore cette bataille pour l'Infusio !

Soul Eater, tome 9

• France : 2010-05-12 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T15:13:18+02:00
Miajly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T23:54:22+01:00