Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-16T19:25:17+01:00

Mais hélas, je n’ai pas énormément de temps. Je travaille quatre soirs par semaine jusqu’à deux heures du matin. Je m’entraîne avec Alex les mardis et jeudis et prends des cours sur l’anatomie des vampires avec Joan. Je suis très occupée. Et, vu de l’extérieur, j’ai l’air heureuse.

C’est ce que m’a dit Wanda au téléphone :

– Vu d’ici, tu as l’air heureuse.

Se doute-t-elle de quelque chose ?

Je ne suis pas heureuse, je suis misérable. À cause du manque.

Benjamin.

Je nage dans un océan de mélancolie, ne faisant que me repasser le film de ma brève idylle avec lui.

Souvent, j’attrape ma guitare et rejoue la chanson qu’il m’avait écrite.

She’s light as bird, fierce as a tiger

Gloria, Gloria

She’ll hold you in her claws and here you will stay

Gloria, Gloria

For here is the place you chose,

Ho here is the place you chose

For someone to set you free.

« Fierce as a tiger ». C’est ce que Ben aime en moi : ma force. Alors je m’y accroche comme à une bouée de sauvetage. Oui, je suis malheureuse, mais je ne m’effondre pas pour autant. Je trouve l’énergie de plaisanter avec Jo et les clients du bar, de faire un peu de musique avec Alex, de sortir voir des concerts avec Moïra, de faire du shopping avec Joan. Ma tristesse est comme un bruit de fond, je la fais taire quand je suis avec mes nouveaux amis. Je ne suis pas anéantie.

Je ne suis pas anéantie parce que Joan est persuadée que je compte pour Ben. Alors je me raccroche à l’idée que nous nous retrouverons peut-être.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode