Livres
482 175
Membres
468 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Soul Lights, Tome 2: Le Destin du Vampire...



Description ajoutée par AMETHYST 2015-11-16T19:39:07+01:00

Résumé

« Quoi quil arrive, souviens-toi que je suis à toi, Gloria. Corps et âme. Pour léternité. » Pour continuer à vivre sa passion avec Benjamin Marlowe, lénigmatique vampire au charme dévastateur Gloria va devoir se battre, elle n'a pas le choix. Car un être insaisissable et machiavélique est tapi dans l'ombre, prêt à bondir : Matthew Marlowe, le frère maléfique de Benjamin. Cynique et sanguinaire, il semble prêt à tout pour détruire la vie de Ben et de Gloria. Mais Ben n'a-t-il vraiment rien à se reprocher ? Son passé recèle bien des secrets...Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en format broché regroupe les derniers volumes (de 6 à 12 inclus) de la série paru en e-book sous le titre: "Donne-moi ton âme: l'étreinte du vampire" ou "Vampire et Passion".

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

Extrait

– Mais je suis déjà absolument heureuse, je proteste en riant.

– Mon amour, me murmure-t-il en me reposant par terre. Mon merveilleux amour… Je te jure que je peux faire encore mieux et t’offrir la vie de rêve que tu mérites. Mais, s’exclame-t-il soudain en se frappant le front, j’oublie l’essentiel !

Un sourire immense illumine son visage de dieu.

– Donne-moi cette main, dit-il en s’emparant de mon poignet droit avec délicatesse mais autorité.

Sans trembler, il passe à mon annulaire un anneau d’or rose sur lequel est fixée une pierre taillée en forme de fleur.

Serait-ce un diamant rose ? Je n’en ai jamais vu en vrai !

– Pile à la bonne taille, remarque-t-il en souriant de plus belle. Je l’ai fait resserrer spécialement pour toi. Il faut dire que je connais par cœur chaque proportion de ton corps, dit-il en embrassant l’intérieur de ma paume.

Je contemple le bijou, éblouie par sa beauté. Benjamin ne connaît pas seulement mes mensurations, il maîtrise à la perfection mes goûts. La bague est à la fois distinguée et originale. Elle ira tout aussi bien avec mes tenues de rock star glamour qu’avec mes habits de tous les jours, pourtant grunges sur les bords…

– J’espère que toutes ces émotions ne t’ont pas trop fatiguée, ma fiancée, me demande Ben en m’attirant à lui pour me donner le plus hollywoodien des baisers.

– Pourquoi ça ? je lui demande en riant, comme enivrée par le bonheur

– Parce qu’après les fiançailles, il y a la fête de fiançailles, rétorque-t-il, sibyllin.

Oh ! Je connais cet air. Je pense que mon merveilleux milliardaire m’a réservé une surprise !

– Benjamin Marlowe, je demande avec un air aussi intrigué que ravi, qu’avez-vous encore manigancé ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Oh, en voilà une bonne surprise car cette suite est beaucoup mieux et dépasse mes espérances.

Avec une fin qui fait fondre mon petit coeur de grande romantique (même si je trouve celle-ci un peu trop rapide, beh oui, faut bien que je chipote un peu).

Les personnages ont beaucoup évolués (du moins celle-ci se voit plus pour quelques personnages) même si certains sont passé au second plan (Joan m'a beaucoup manqué même si elle reste présente, son personnage à moins d’interaction avec les autres, ou c'est juste une (mon) impression). Et que j'avais encore parfois envie de donner des claques à Gloria, elle est pourtant intelligente mais parfois on dirait pas. Même moi, j'avais deviné pour Matthew (et il a touché Spoiler(cliquez pour révéler)mon coeur). Comme quoi, elle écoute pas toujours ce qu'on lui dit. Ou elle zappe, parce qu'on lui (ment) dit autre chose.

Le méchant est un vrai méchant, ça c'est "cool".

L'intrigue est beaucoup plus intéressante que celle du tome 1, bien qu'il y est pour ma part encore des passages inutiles (surtout les scènes de sexe, je sais, je me répète, et je sais que ça fait partie intégrante du genre littéraire, mais parfois, je me passerais bien de certains détails surtout quand ça en devient redondant, et que les scènes dure "15 jours").

Et j'ai une chose à souligner aussi, il y a moins de "déjà vu" et par conséquent un peu plus "d'originalité". Il y a plus de passages touchants (parfois trop court à mon goût), il manque quelques détails (infos) sur certains personnages (je pense à Kim e/ou son frère ou même Vince), ce n'est pas assez approfondis, mais encore une fois, c'est moi qui en veut (toujours) plus, même sur les personnages secondaires mais je suis contente d'avoir une vraie fin, je ne me questionne pas sur; qui fait quoi, avec qui, et où. Et ça fait du bien :)

Si vous avez aimé le premier tome, celui devrait vous plaire tout autant, voir plus. Ils vont certes rejoindre ma pile de livre à vendre/échanger mais je ne regrette en aucun cas ma lecture, même si celle-ci ne fut pas "parfaite", j'ai passé un bon moment en compagnie de tout ces personnages.

Afficher en entier
Bronze

Une suite plus dynamique, pleine de rebondissements et une héroïne un peu plus mature.

Afficher en entier
Bronze

Une suite et une fin vraiment plus qu'intéressante. Je l'ai préféré au premier (mon avis), mais celui-ci est encore mieux. On a plus d'actions, de révélations et j'ai trouvé les personnages encore plus touchants.

En effet, j'ai trouvé Gloria plus mature qu'avant et plus forte. Benjamin reste toujours aussi charmant et puissant. Quant à Matthew, je l'ai trouvé vraiment machiavélique. Il n'a vraiment que cela à faire à détruire la vie des gens.

Afficher en entier
Bronze

Une suite que j’avais très envie de lire, la fin du premier tome se terminant de façon incertaine, il fallait que je sache ce qu’il allait advenir de Gloria.

On reprend l’histoire exactement là où nous l’avons laissé, mais heureusement Gloria est toujours en vie. Par contre pour Matt c’est la descente aux enfers, il souffre la martyre et aura bien du mal à relever la pente. Avec l’aide de Ben ils vont l’aider à redevenir lui-même mais en plus compatissant, plus « humain », il devra se sevrer et l’aide de sa belle-sœur lui sera très bénéfique. Au fil des pages entre Matthew et Gloria une amitié solide et sincère nait.

La vie de Gloria et Ben ne pourrait être plus belle, mais au cours de la tournée du groupe, Gloria va être attaquée par un sorcier puissant. Personne ne connait cet homme, et pourtant la jeune femme se doute rapidement de l’identité de son mystérieux agresseur. Elle a beaucoup de mal à se remettre psychologique de cette attaque, elle repoussera ceux qu’elle aime le plus sauf Ben qui sera le seul qui arrivera à la réconforter, à lui redonner confiance.

Depuis cette attaque surprise, Gloria, Ben et leurs amis au courant de la véritable nature de Gloria veillent au grain, menant leur enquête et essayant de savoir ce que cherche vraiment ce sorcier. Ce qui n’empêchera pas notre jeune couple de s’accorder du temps en amoureux, un temps bénéfique afin de mieux connaitre son partenaire, ils ne seront pas toujours sur la même longueur d’onde mais les révélations de certains secrets ne vont que les rapprocher.

Mais quand la vie de Gloria devient de plus en plus fragile à cause de la magie noire, Ben va voir rouge et va tout mettre en œuvre pour retrouver celui qui est en train de tuer la femme qui l’aime, ce qu’il ne sait pas c’est que Gloria a un plan et qu’il n’en fait pas parti.

Une lecture intéressante, pleine de rebondissements et de révélations, les personnage sont agréables, touchants et de caractère fort. Certains passages inattendus ont permis aux quelques longueurs d’être moins dérangeantes. Certains personnages apparaissent d’un œil nouveau et c’est avec bonheur que je les ai redécouvert. Dans le premier tome il était difficile de connaitre la vrai personnalité de certains, mais dans celui-ci on les voit différemment ce qui est très plaisant. L’apprentissage de la confiance entre tous et surtout entre Ben et Gloria est touchant, la stabilité de leur couple fait du bien, les voir ensemble sans passer leur temps à remettre leur amour ou leur couple en question rend vraiment l’histoire plus intéressante même si certaines scènes m’ont aussi fait sourciller, il y a beaucoup de passages un peu mielleux qui m’ont agacé à la longue.

Je me suis parfois perdue durant ma lecture, comme si j’avais oublié de lire une page, certains passages de l’histoire m’ont semblé oublié. La fan de BitLit que je suis, aurais aussi aimé plus de morsures, plus de scènes sanglantes sans pour autant passer dans le gore. Par contre on reste bien dans le thème vu la chaleur qu’il fait quand les passages érotiques arrivent. Les scènes sont très hot et j’ai dû m’éventer à plus d’une reprise, les joues rouge et le regard brillant. J’ai poursuivi ma lecture avec l’envie de voir comment tout ceci aller se terminer. Une fin qui colle parfaitement à l’histoire, j’aurais bien apprécié un petit épilogue pour voir un petit bout de leur futur.

http://www.livresavie.com/soul-lights-le-volume-2-le-destin-du-vampire-de-chloe-wilkox/#more-12024

Afficher en entier
Argent

Dans ce deuxième recueil de texte, le cliché n'est plus! Dans le premier , ils arrêtent pas de se séparer pour rien , mais dans lui, il y a pas se genre de scène ! Une chance ! Des nouvelles intrigues apparaissent et les lecteurs sont accros à cela .

Dans l'ensemble, c'était très bien comme série de livre !

Afficher en entier
Diamant

Bien que septique au début, peur de retourner dans du déjà lu... Et non, j'ai été ensorcelé, et j'avoue avoir eu ma larme à la fin...

Afficher en entier

Date de sortie

Soul Lights, Tome 2: Le Destin du Vampire...

  • France : 2015-11-27 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Donne-moi ton âme: l'étreinte du vampire - Français

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 49
Commentaires 6
Extraits 6
Evaluations 12
Note globale 7.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode