Souls of ashes

Description ajoutée par Mogo26 2022-01-14T19:56:54+01:00

Imaginez

Vous êtes une jeune sorcière et depuis votre naissance, le monde ne cesse de vous rabâcher qu'à cause de la malédiction qui pèse sur votre espèce, vous ne connaîtrez jamais l'amour véritable. Celui que partagent deux âmes sœurs liées par un lien surnaturel.

Continuez et imaginez maintenant être éperdument amoureuse de votre meilleur et seul ami, sachant pertinemment que ce ne sera jamais réciproque ; en ce qui le concerne, sa moitié l'attend quelque part.

Du haut de vos vingt jeunes années, vous avez accepté cette fatalité, vous efforçant de vivre en paix avec, tout en évitant de laisser l'aigreur gagner votre cœur.

Pourtant, un jour, vos certitudes volent en éclat. Quelqu'un vous revendiquant comme son âme sœur vous trouve, presque par hasard. Vous avez beau protester, vous ne pouvez ignorer ces sentiments incontrôlables qui grandissent en vous. Inexorablement.

Mais vous le savez, la malédiction n'a jamais été levée et l'implacable Conseil qui siège aux côtés du Roi n'acceptera pas la naissance de ce lien. Sans que vous ne l'ayez voulu, une sombre menace plane sur vous, vos sentiments pour votre meilleur ami sont toujours présents, mais d'autres s'imposent avec violence en vous.

Le Conseil ne vous donne qu'une seule option : détruire ce lien qui vous unit à celle qui devait être le seul amour de votre vie, sous peine de représailles.

À travers ces quelques lignes, vous vous êtes momentanément mis à la place de Nell, notre héroïne. Que feriez-vous à sa place ?

Classement en biblio