Souls of Darkness, Tome 1 : Twins of Darkness

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-04T13:14:55+01:00

"Je le regarde, là, et je me dis que tout ça n'est qu'une illusion, que ce mariage arrangé avec un des frères n'est qu'une farce."

Deux jumeaux, deux personnalités complètement différentes. Un est de mon milieu mafieux, et l'autre, du monde de la nuit. Je me sens protégée par ces deux hommes, pour qui je compte plus que tout. Ils se battent pour moi, ils sont prêts à tuer pour moi. Mais, moi, lequel je veux vraiment ? Je ne sais pas...

Je n'ai pas le temps de réfléchir, ni de suivre mon cœur. Ma vie, depuis que je suis avec eux, tourne à cent à l'heure. Nikolaï a des ennemis tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose, une erreur de sa part. J'en ai fait les frais, ils ont détruit ma vie, mon âme et, en fin de compte, je me retrouve seule avec moi-même.

Mais je me relèverai toujours, car je suis Cléo Ivanov, reine de la mafia russe.

Ceci et une dark romance, certaines scènes peuvent choquer un public jeune ou non averti.

Comment ce type peut être mon frère ? Il est mauvais, tout l'inverse de moi. On dit que je suis l'autre côté de son âme, mais il faudrait déjà qu'il en ait une.

Une très bonne lecture assez prévisible finalement mais c’était super ! De beaux personnages de la complexité.

⚠️ TW: pour un public averti. ⚠️

📚✨ Plongez dans l'univers sombre et envoûtant de Twins of Darkness, écrit par @sarahwest.auteure , une dark romance captivante qui vous transportera au cœur de la mafia et du monde de la nuit. Suivez Cléo, une héroïne forgée par l'ombre de son père, un puissant mafieux américain, et élevée dans la dureté pour survivre dans cet univers impitoyable.

Contrainte d'épouser Nikolai, chef de la mafia russe, Cléo se retrouve prise dans un tourbillon de passion et de danger entre les jumeaux Nikolai et Mikaïl. Un triangle amoureux tumultueux où se mêlent noirceur et douceur, arrogance et sensibilité.

Laissez-vous emporter par la plume fluide de l'auteur, où chaque rebondissement vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Avec cette romance à trois voix, plongez pleinement dans l'histoire et ressentez les émotions de chaque personnage. Les rebondissements inattendus maintiennent le suspense jusqu'à la fin, vous laissant bouche bée. (Personnellement, je suis encore sous le choc !)

Très bonne lecture, addictive je l'ai lu en une nuit. Je le conseille car il sort un peu de l'ordinaire des dark romances.

Un ouvrage sombre comme je les aime. On est pris dans l'histoire tout de suite .

Le courage de Cléo et sa force sont remarquable jusqu'au bout . Nikolai et son ambiguïté sont aussi très intéressants.

En train de lire

⚠️ il me semble important de précisé que c’est une dark romance et qu’elle contient des contenues explicites, et des scènes qui peuvent heurté la sensibilité de certain.e.s : vi0l, meurtre, kidnapping… +18ans !

Nous allons suivre l’histoire de Cléo, fille d’un puissant mafieux américain. Elle a été conditionnée, et entraînée à survivre dans ce monde. Son père lui à mené la vie dure, et il décide de suivre les traditions en organisant un mariage arrangé, et c’est comme ça qu’elle vas faire la rencontre de Nickolaï, chef de la mafia russe.

Nickolaï est un connard, il est froid et arrogant. Tout l’inverse de son frère jumeau Mickaïl.

Cléo vas devoir choisir l’un des deux.. on part donc sur un triangle amoureux assez mouvementé.

Cléo est une femme surprenante qui a une force de caractère incroyable ! Je l’ai vraiment adoré, du début à la fin.

J’ai vraiment apprécié la plume de l’autrice, elle est fluide, addictive, et très agréable à lire.

La tension était vraiment à son comble, et l’intrigue était intéressante. J’ai vraiment été surprise et choquée par certaines révélations..

C’est une autrice que je continuerai à lire car j’ai vraiment adorée son style d’écriture et sa plume qui est vraiment très simple à lire, et très addictive.

Je vous le recommande si vous voulez commencer la dark romance !

Ma note : 5 étoiles ⭐️

Coup de coeur 🥰 j'ai apprécié ces romans

🌹Disponible dans l'abonnement kindle→https://amzn.to/3Ci3Q0B

→Elle c'est Cléo Ward, fille d'un des mafieux les plus influents des États-Unis. À 21 ans son avenir est tout tracé. Elle doit épouser un homme dont l'alliance sera bénéfique pour les affaires de son père.

→Lui c'est Nikolaï, le plus puissant mafieux russe. À 27 ans il a besoin d'une femme pour lui donner un héritier.

→À ces 2 personnages s'ajoute Mikaïl, le frère jumeau de Nikolaï.

J'ai eu du mal à cerner Cléo car un coup c'est une femme forte telle une fille qui a grandi dans la mafia (et j'ai adoré ce trait de caractère) puis par moments elle m'a fait penser à une petite chose fragile. Sa propension à répondre très souvent par le mot "d'accord" m'a donné l'impression d'avoir affaire à une personne pas très intelligente.

J'ai adoré détester Nikolaï . Son comportement est inacceptable et impardonnable (en tout cas pour moi ). Il est froid et totalement irrespectueux envers Cléo mais il joue bien son rôle.

J'ai eu un coup de coeur pour Mikaïl qui est l'exact opposé de son jumeau. Doux, prévenant, affectueux... il a tout pour plaire !

Le récit est écrit à 3 voix, la trame est prenante et intrigante, les personnages intéressants et d'ailleurs je félicite l'auteure pour LE retournement de situation que je n'ai pas vu venir et qui m'a laissé bouche bée.

Au niveau de la dark romance ça manque à mon goût d'émotions fortes malgré certaines scènes qui sont hard. Normalement lorsque je lis de la dark je ressens de la peur, du dégoût... mais là ça n'a pas été le cas, en tout cas pas suffisamment. J'ai eu la sensation d'être spectatrice des évènements alors que j'aime être immergée au plus près des personnages.

Il y a également une intrigue qui est tombée dans l'oubli à propos du Père Ward.

Au final, malgré les remarques que j'ai pu faire, ce premier tome se lit très facilement, le suspense autour du trio Nikolaï/Cléo/Mikaïl tient le lecteur en haleine et certains personnages, même les secondaires, sont touchants .

Un bon moment de lecture.

𝔖𝔬𝔲𝔩𝔰 𝔬𝔣 𝔡𝔞𝔯𝔨𝔫𝔢𝔰𝔰

Ceci est une Dark romance, et quand on connais @sarahwest.auteure on sait que c'est que ça veut dire 🤣😘

Nous avons Cléo, fille d'un puissant mafieux américain. Elle a été entraînée, conditionnée à survivre dans ce monde. Elle a une force de caractère incroyable !

Son père lui a mené la vie dure (et encore c'est un euphémisme) mais il décide de la mariée a ses 21 ans.

C'est comment ça qu'elle rencontrera Nikolaï, son futur époux. Chef de la mafia russe, il est loin d'être le gendre idéale. Froid, violent, un connard en apparence. Tout l'inverse se son frère jumeaux, Mickaïl.

Cléo va se retrouver entre les deux frères et devra choisir...

Je n'en dit pas plus, pour ne pas gâché la lecture 😂

Bon on sait tous que je suis accro à la grande @sarahwest.auteure (oui je le dis encore😝)

Bref, j'ai été surprise voire choquée !!!!!! Ce n'est pas un simple triangle amoureux mais bien bien bien pire que ça 😈

Malgré le côté dark de ses romans, elle a encore une fois su atteindre mon petit cœur de pierre, d'ailleurs je ne verrais plus la chanson "le lion est mort ce soir" de la même manière😂😂

C'est une Auteure que je continuerais de lire parce que je suis addict, de son style, de sa plume, de tout quoi hein 😉

Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensez ? Vous tente-t-il ?

BOF! L'histoire est intéressante et bien menée, mais mon dieu, quelle écriture! Tout d'abord il y a de nombreuses fautes, mais bon, ce n'est pas la première fois, mais les personnages parlent comme des "jeuns de banlieues" ou des collégiens. J'avais l'impression d'entendre des dialogues de téléréalité!!! Quel dommage! Une petite correction de style et de langue par un professionnel et l'on pourrait avoir un bon roman!

Cléo est sous le joug de son père, elle se doit de lui obéir sous peine de subir ces foudres. Elle rêve du prince charmant mais c’est un mariage arrangé qu’elle doit subir. Elle va rencontrer les jumeaux qui vont changer sa vie.

Une chose est sûre, la vie des femmes dans le milieu mafieux n’est pas une sinécure. On y trouve surtout des femmes objets et des maîtresses.

Cléo est une femme qui parait fragile alors qu’elle est habitée par une force intérieure incroyable. Son passé l’a façonné pour faire face à son futur, tel le roseau elle plie mais ne rompt pas. Elle est attachante et fait preuve d’une grande volonté pour atteindre ses objectifs.

Les jumeaux Ivanov sont deux hommes identiques physiquement mais aux caractères opposés, leur relation est mouvementée et tourmentée.

L’arrivée de la jeune femme dans leur vie va crée des discensions, elle remet en cause leurs accords

Elle a développé un monde basé sur le paraître et la violence avec une ambiance spéciale qui va jusqu’à l'oppression.

j’ai oscillé entre la colère face aux monstruosités et le dégoût mais elle aussi su m’attendrir sous l’effet d’un regard ou d’une paroles.

Les différents flashbacks permettent de mieux comprendre notre héroïne.

Rien ne lui est épargné, j’ai souffert avec elle. Plusieurs fois j’aurais aimé lui tendre la main.

Et que dire du dénouement si ce n’est que je n’ai rien vu venir…..

L’histoire est prenante et dynamique et l’écriture fluide m’a permis de dévorer ce livre.

C’est avec envie que j’attends le spin off.

Souls of Darkness, Tome 1 : Twins of Darkness

• France : 2022-02-04 (Français)

Mogo26 le place en liste or
2024-03-08T12:55:53+01:00
Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T23:33:42+01:00