Angleterre.

Sawyer Knight et Jake Reed, 17 ans, sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. Inséparables, complices, ils vont bientôt fêter les 18 ans de Sawyer. Mais tout change du jour au lendemain : le père de Jake est muté en Australie et part avec sa famille. N'ayant plus rien à perdre, Jake avoue à Sawyer qu'il est amoureux de lui depuis des années et l'embrasse... avant de se faire repousser plutôt violemment.

Etats-Unis, 10 ans plus tard.

Sawyer est devenu une rock-star. Avec son groupe, il connaît l'hystérie des fans, la folie des tournées, le harcèlement des paparazzis, les filles faciles et bien qu'il soit entouré de Kip et d'Elle, ses amis de toujours, il ne s'est jamais senti aussi seul.

Quand son manager et sa chargée de com lui présentent le nouveau responsable de la sécurité du groupe, il est plus que surpris de voir apparaître Jake devant lui.

Jake, bien que très professionnel, est fermement décidé à avoir l'homme qu'il aime depuis toujours et va tout mettre en œuvre pour le faire craquer.

Au gré des tournées, entre l'Angleterre, les États-Unis et l'Australie, nous allons suivre le rapprochement des deux hommes, mais aussi la vie du groupe et le danger qui rode quand des menaces de mort visent personnellement Sawyer.

Jake vient d'une famille aimante et soudée qui l'aime inconditionnellement et il vit ouvertement son homosexualité. Il est bien déterminé à enfin avoir Sawyer, qu'il n'a jamais pu oublier. Sawyer a été élevé par une mère bigote et un beau-père homophobe et violent et une fois admis son attirance pour Jake, il est bloqué par les répercussions d'un coming-out sur le groupe et sur son image.

J'ai passé un moment agréable mais je n'ai pas été emballée plus que ça. Je connaissais l'auteur dont j'avais aimé A fleur de peau et Brisé, et sa plume est douce et fluide. Mais si les relations physiques des deux hommes sont plutôt chaudes, j'ai trouvé que leurs relations émotionnelles manquaient de tension et d'intensité. J'avais plus l'impression que Jake arrivait pour mettre Sawyer dans son lit parce qu'il n'y était pas arrivé 10 ans plus tôt et qu'il fonçait sur le musicien au prétexte qu'il l'aimait et qu'il le connaissait. Quand à Sawyer j'ai trouvé qu'il cédait aux avances de Jake très rapidement, pour quelqu'un soit disant dans le placard depuis aussi longtemps. Le côté vie d'un groupe de rock n'est pas assez exploité non plus à mon sens, tout comme la menace qui plane sur Sawyer, assez facilement identifiée d'ailleurs.

Les personnages secondaires sont attachants et je suis curieuse de connaitre l'histoire de Ryder, l'ex-coiffeur maintenant acteur gay pour les productions Par-Derrière (eh oui...) et de Matt, le serial fucker un peu bourrin finalement plutôt sympathique.

Je remercie NetGalleyFrance et MxM Bookmark pour ce service presse qui, s'il ne m'a pas emballée, m'a toutefois fait passer un moment agréable.

Réponses au commentaire de Kochka94