Livres
565 520
Membres
618 806

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Je dis que je veux arrêter de me mettre la pression. Nous mettre la pression. Je dis que c’est encore tout neuf et je veux que nous appréciions le temps ensemble avant de l’annoncer, donc nous devons toujours être prudent. Mais je suppose… je suppose que je suis en train de dire qu’un jour, je ne sais pas quand, je veux marcher dans la rue avec toi dans mes bras. Je veux te montrer au monde et leur montrer à tous que tu es miens et que je suis tiens. Je suis en train de dire… que je veux nous laisser une chance. Je suis en train de dire que nous avons déjà manqué tant d’années, et que je veux qu’aujourd’hui soit le début d’années à venir. Ce que je suis en train de dire, Jake… c’est que je t’aime »

Afficher en entier

“Are you asking me if my parent’s are okay with the fact I’m gay?”

“No, it doesn’t matter. Forget I said anything,” Sawyer stuttered before draining his glass of bourbon.

“Well they are,” I replied, answering his unspoken question whether he wanted me to or now. “My mum said she’d always known, and my dad just shook my hand and said ‘fair enough, son. Now sit your arse down before the rugby starts.’”

Afficher en entier

"Tu m'appartiendras, Sawyer Knight. Plus vite tu essaieras de courir, plus rapidement tu tomberas à genoux. Alors, Sawyer... Alors tu seras trop faible pour résister".

(Trad. perso)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode