Souls, Tome 1 : Her Soul to Take

Description ajoutée par Patch7 2021-09-10T21:47:53+02:00

Leon

I earned my reputation among magicians for a reason: one wrong move and you're dead. Killer, they called me, and killing is what I'm best at.

Except her.

The one I was supposed to take, the one I should have killed - I didn't.

The cult that once controlled me wants her, and I'm not about to lose my new toy to them.

Rae

I've always believed in the supernatural. Hunting for ghosts is my passion, but summoning a demon was never part of the plan. Monsters are roaming the woods, and something ancient - something evil - is waking up and calling my name.

I don't know who I can trust, or how deep this darkness goes.

All I know is my one shot at survival is the demon stalking me, and he doesn't just want my body - he wants my soul.

TW!! :[This book contains graphic sexual scenes, violence, kink/fetish content, horror elements, and depictions of hard kink/edgeplay. This book is strictly fictional and is not meant to represent realistic expectations of BDSM or kink.]!!

Extrait ajouté par luucie65 2023-04-30T16:49:34+02:00

"Living forever isn't so terribly important."

"What's important then?"

"Freedom."

Her Soul to Take 🖤

❝𝑫𝒐𝒆𝒔 𝒊𝒕 𝒇𝒓𝒊𝒈𝒉𝒕𝒆𝒏 𝒚𝒐𝒖, 𝒕𝒐 𝒃𝒆 𝒔𝒐 𝒅𝒆𝒔𝒊𝒓𝒆𝒅? 𝑻𝒐 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒍𝒆𝒔𝒔 𝒐𝒇 𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒐𝒓 𝒅𝒊𝒔𝒕𝒂𝒏𝒄𝒆? 𝑻𝒐 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝑰 𝒘𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒖 𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆, 𝒘𝒉𝒐𝒍𝒍𝒚 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒆𝒔𝒔𝒆𝒅 𝒘𝒊𝒕𝒉𝒐𝒖𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 ? ❞

Il y a très peu de mauvais avis sur mon compte parce que je suis bon publique donc difficile de vraiment détester un livre mdr. Mais celui ci j’ai été tellement déçue…

Il était très hypé sur le booktok/booksta anglais (4.05/5 sur Goodread en vrai )et je me suis laissée tentée 🥲

Bien sûr dans cette chronique je vous donnerais mon ressenti qui ne tiens uniquement qu’a moi. Je n’ai pas accroché mais peut être que l’histoire pourrait vous plaire 🩷🤷‍♀️

Ce n’est pas le coté «le mec est un démon» qui m’a dérangé dans le sens ou ce genre de romance paranormale a déjà pu me plaire. Je pense notamment à Darkless de @eilema que j’avais ADORÉ sur Wattpad (et qui va être publié bientôt aaaah j’ai hâte)

J’ai pas du tout accrochée à l’histoire ou aux personnages, ils étaient pas assez détaillés et c’est très dommage. Leon étant un démon, son perso avait du potentiel mais l’autrice est restée très superficielle.

La protagoniste m’a pas plu du tout, sur 400 pages de livres elle bébête et veut être sauvée tout le temps. Elle ne sait pas ce qu’elle veut et n’est pas très cohérentes entre ses dires et ses actions.

Ça allait dans tout les sens niveau rebondissement, et surtout tout se passait beaucoup trop vite. En plus de ça je trouve que l’histoire n’est même pas un minimum réaliste, elle découvre que la personne qu’elle a croisée est un démon mais elle agit comme si c’était tout a fait normal et qu’on lui avait annoncé que 1+1=2 …

C’est vraiment dommage parce que le fil conducteur était prometteur mais pas développé de la bonne façon je pense 😭

Y’avait des moments mignon entre eux mais disons que si on lit ce livre ce n’est pas vraiment pour le fond de l’histoire.

C’est une trilogie sur 3 couples démon-humain different mais honnêtement je me suis forcée pour finir celui ci et je ne compte pas lire la suite pour le moment.

❝𝒀𝒐𝒖'𝒓𝒆 𝒂 𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌, 𝒂𝒏𝒅 𝑰'𝒗𝒆 𝒃𝒆𝒆𝒏 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌 𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒚 𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒕𝒊𝒎𝒆❞

⭐️⭐️/5

Commentaire ajouté par irisvht 2023-12-27T14:13:00+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) I loved Leon, how sassy, sexy and scary he was.

This book felt really atmospheric, I really enjoyed the universe. I read this book alternating between the audiobook and ebook, and the male narrator was absolutely amazing and perfectly embodied Leon.

This books was super sexy and dark (I would advise to check the warnings before diving in).

I also really loved how Leon pretended to loathe Rae and yet felt so protective towards her in his POVs.

Commentaire ajouté par Hindy 2023-09-09T23:37:31+02:00

Lu en Anglais

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit si prenante. J'ai commencé ce livre parce que Booktok me l'a recommandé et je n'étais au courant que des moments sexys de ce livre mais toute cette histoire de démon, de sorcières et d'ancien Dieu est vraiment très bonne. Hâte de lire les autres tomes pour en apprendre plus de l'histoire avec différents points de vue.

Commentaire ajouté par Alienor6 2023-07-15T16:33:41+02:00

[Lu en VO]

Her Soul to Take mêle l'horreur à l'érotique. On a un clan de cinglés qui veut ressusciter un ancien dieu, des démons et une héroïne attirée par le paranormal.

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2022-05-28T03:03:52+02:00

Un livre bien balancé, si ce n'est que de la romance un peu instantanée. Pour ceux qui aiment mélanger ''l'horreur'' et la romance, vous allez être servis! Notre MC, Rae est une avide de paranormale et a une chaine YouTube dédiée pour la cause. En filmant une vidéo, elle invoque accidentellement un démon... et son agent de sécurité universitaire se retrouve devant elle. Inutile de mentionner que ça donne naissance à des situations assez cocasses. C'est d'ailleurs un livre surprenamment comique.

Plus qu'être drôle en mode 'haha' le livre était très sarcastique, presque satirique par moment, et ça m'a beaucoup plu. C'était un peu comme si l'auteure tournait son propre scénario en dérision, alors que les situations appelaient à un ton sérieux. Cette balance entre le grave et le léger était plutôt rafraichissante à lire dans cette fantasy qui se veut plus dark.

Le livre a bien évidement ses incohérences (comme le fait qu'une ville relativement isolé de 6000 habitants ait une université avec une panoplie de choix de programmes), mais rien qui ne m'ai vraiment déranger.

Widyane l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T23:27:09+01:00
Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2023-12-26T21:50:50+01:00