Commentaire ajouté par GGDJI 2019-10-09T00:49:38+02:00

Une très belle couverture qui nous donne toujours cette envie de lire et pour ma part c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve Sara Agnès L! On aborde ici une très belle thématique qui m'a déjà était donné de lire: la religion ou plutôt l'univers des séminaristes et l'amour. On découvre donc ici l'histoire de Matthieu et de Liliane(Lilou) Spoiler(cliquez pour révéler) le précédent livre que j'ai lu sur le sujet n'a pas pris la tournure que j'imaginais à la fin alors là j'ai été bien contente de lire un happy end . Deux personnages touchants qui ont des sentiments profonds l'un pour l'autre depuis plusieurs années mais qui n'ont jamais osés se l'avouer. Le mariage du frère à Liliane est donc l'occasion de toutes les remises en question possible et permet surtout à nos deux amoureux de se découvrir en tant qu'amant. J'aurai aimé un peu plus profondeur dans l'histoire du passé de Matthieu qui je pense aurait vraiment permis de mieux comprendre son histoire! Lilou se la joue femme fatale et se retrouve malgré elle avec une réputation d'aguicheuse mais il n'en est rien, c'est même tout le contraire! Comme pour le livre "La muse" il aurait été sympa de lire quelque chapitre émanant du point de vue de Lilou mais bon...

En somme une joie romance, le côté religieux n'est que très légèrement évoqué il est vrai mais je pense que l'essentiel réside surtout dans l'amour que se porte depuis toujours nos deux tourtereaux!

Merci Sara!

Réponses au commentaire de GGDJI