Soumets-Moi, Tome 1 : Si tu l'Oses

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T18:33:39+01:00

Lorsque l'excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler pour son label de musique, le coeur d'Angela ne fait qu'un tour ! Elle qui rêvait de quitter Denver et sa vie monotone compte bien saisir sa chance.

Dans l'avion qui l'emporte vers la Cité des Anges, la jeune femme rencontre un mystérieux inconnu, au charme dévastateur.

Elle est loin de se douter que l'homme qui vient de croiser sa route n'est autre que Marvin James, le célèbre chanteur de rock multimilliardaire pour qui elle va travailler.

Luxe, beauté, musique, passion et trahison : plongez dans le monde fascinant de la saga de Nina Marx ! La relation torride d'Angela et Marvin fera battre votre coeur au rythme de l'histoire d'amour la plus rock de l'année...

Ce livre "Soumets-moi, si tu l'oses..." regroupe les volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book "ROCK YOU". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T13:43:46+02:00

Lindsey applaudit, mais je n’ai pas le cœur à la fête. Aucune envie de les suivre, je prétexte mon appel à monsieur Nismith pour échapper à la sortie. Une fois la porte claquée et la voie libre, je branche mon téléphone et me connecte sur le site de Starnews afin de voir le replay des déclarations de Mike. La vidéo fait la une et j’y découvre le visage de Mike. Il a le regard bas, parle d’une voix monocorde, il feint d’être bouleversé pour rendre ses propos crédibles, mais je connais la bête, il est calculateur. Pourtant je suis émue par ce que j’entends.

– Marvin a souffert et il a mis tout son cœur dans la musique. Je ne sais pas à quel point les journalistes ont oublié d’avoir un cœur, mais j’en appelle à votre décence. Ceci n’est pas un « potin croustillant ». On parle de la vie de mon neveu, qui malgré un mauvais départ a persévéré et s’est élevé, grâce à la musique. Il apporte du bonheur à quiconque l’écoute. Merci aussi de respecter la vie privée de ma belle-sœur, qui, murée dans le silence, n’a pas besoin de journaliste pour la perturber. Nous sommes une famille américaine comme les autres, notre drame doit rester le nôtre.

Efficace. Sensible. Mike est une machine communicante, et les commentaires sous la vidéo prouvent qu’il sait parler aux gens. Des centaines d’internautes appellent au soutien de Marvin et au boycott du Daily Sun.

Mon portable rechargé, j’appelle Gary Nismith, en ignorant les 30 textos qui clignotent. Chaque chose en son temps.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-01T18:19:16+01:00

Une histoire qui réunit amitié, amour, jalousie

J aime beaucoup Angela sa naïveté et le fait que sa rencontre avec Malvin la fasse changer

Elle st douce il est torturé

A eux de s apprivoiser

Sophie est fourbe et je la vois bin s allier avec Matthias pour détruire ce beau couple

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-23T15:26:54+01:00

j'ai lu les 3 livres, sincèrement on peut rencontrer l'amour partout. et ta vie peut changer à tout moment. mais bon j'aime lire ses livres d'amour, mais pour moi je ne pense pas que cela existe vraiment même si mon entourage on leur grand amour pour moi le miens est déjà mort ou n'a pas été créé comme j'aime dire.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-22T12:21:27+02:00

Bien se laisse lire, après avoir lu beaucoup de roman similaire . je recommande

Envies

c est pas la série ROCK YOU ??

Commentaire ajouté par hihi44 2016-05-15T15:00:03+02:00

Bon, on va pas dire que ce livre est révolutionnaire se serait exagéré lol ! Histoire un peu facile à mon gout mais bon ... Ce n'est pas du Bronte hein ...

Voilà qui installe les bases d'une trilogie qui nous promet du piquant mais malheureusement tout retombe comme un soufflé !

A trop vouloir faire du "50 Nuances..." on ne fait que décevoir !! Dommage

Commentaire ajouté par ge39 2015-10-18T19:52:02+02:00

C est encore du vu et revu mais on ne s en lasse pas...la deuxieme partie du récit apporte un peu de suspens. Lecture agréable

Excellent je ne m'attendais pas à ça mais je l'ai trop "kiffé".

Une série à suivre ...

c'est pas la serie " rock you " ???

Soumets-Moi, Tome 1 : Si tu l'Oses

• France : 2014-10-09 (Français)
  • Canada : 2015-02-02 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-07T09:36:24+01:00