Soumets-Moi, Tome 2 : Plus Encore

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T18:39:19+01:00

Lui, séduisant, mystérieux, riche et cultivé. Lui, la rock star la plus célèbre de Los Angeles. Et moi, jeune journaliste amoureuse de celui dont vous rêvez toutes. Je suis la femme de sa vie, Marvin l’a dit au monde entier, y compris aux magazines people et à ses fans hystériques. Ce qu’il aime chez moi ? Ma spontanéité, ma sincérité, que je puisse lui parler des livres de Kundera, lui citer les répliques de Men in Black, que je chantonne du Puff Daddy sous la douche… et ma sensualité. En tout cas, c’est ce que Marvin le-plus-beau-des-milliardaires-et-élude-mon-coeur m’a dit. Alors, même si parfois je ne suis pas sûre d’être à ma place, je ne l’échangerais pour rien au monde. Mais je sais que le bonheur se paie à la seconde où l’on commence à embrasser la félicité. Et effectivement, il a suffi d’une seconde pour que tout bascule… Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

Ce livre "Soumets-moi, Plus encore..." regroupe les volumes 5, 6, 7 et 8 de la série e-book "ROCK YOU". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T13:48:10+02:00

J’ai les larmes aux yeux. Pan et Lindsey, n’aimant pas les départs, se sont contentés de me saluer une citronnade fraîche à la main, en agitant l’autre main avec trop d’enthousiasme pour être honnêtes.

Et c’est parti. Je me retrouve devant ce bel immeuble design, celui de Marvin. Le portier qui me reconnaît me sourit, et quand je sors les clés pour ouvrir le premier sas, il m’ouvre la seconde porte. Dans l’ascenseur, je me souviens de ma première venue ici. Ce n’est pas mon souvenir préféré, à l’époque je débarquais par surprise chez Marvin et le retrouvais dévasté dans les bras de Sophie. Il venait d’apprendre pour le décès accidentel de son petit frère et les archives de la police s’éparpillaient sur le lit King Size de « mon » King.

Sophie. Je n’ai pas vraiment envie de penser à elle. Si je n’avais pas été amnésique l’autre soir au téléphone, je l’aurais reçue plus mal que ça. Le fait qu’elle ne soit pas coupable de nos agressions n’enlève en rien le poison qu’elle a dilué dans le cours d’eau qui filait tranquillement entre Marvin et moi.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-07T11:39:02+01:00

pas mal à lire vraiment intéressant

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-02T00:52:44+01:00

De suspens en suspens, l histoire s étoffe

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer tome 3

Commentaire ajouté par hihi44 2016-05-15T14:57:15+02:00

J'ai lu mieux ...

Dans ce genre de trilogie, une fois que les bases sont posés dans le 1er tome, le 2eme commence à donner du rythme et c'est ce qui arrive ... du moins au début car après l'action devient lassante et tourne trop en rond ... On détache assez rapidement et on se force à lire pour quand même connaitre la fin ...

Soumets-Moi, Tome 2 : Plus Encore

• France : 2014-12-31 (Français)
  • Canada : 2015-08-10 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T00:29:13+01:00