Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Aubain serra les dents. Voilà que ça recommençait… Il n’ignorait pas qu’il ne devait prêter aucune attention aux paroles d’un Démon, surtout un Démon de la tentation, et pourtant, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il fallait qu’il sache…

Conscient qu’il avait ferré sa proie, Srizi prit tout son temps avant d’enfin se décider à faire part de son plan à un Aubain qui avait du mal à contenir sa rage grandissante.

— Un duel.

— Quoi, un duel ?

— Toi contre moi. Ou moi contre toi, comme tu préfères.

— Cesse d’ergoter et viens-en au but !

— Le premier de nous deux qui lâche son épée sera considéré comme le perdant et se soumettra à l’autre, qui pourra faire de lui ce qu’il voudra aussi longtemps qu’il lui plaira. Le vaincu s’engage à obéir sans discuter au vainqueur. Et je m’engage également à ne pas utiliser la magie. Ce sera un duel à la loyale, épée contre épée.

Aubain eut un rictus.

— Et donc, je devrais avoir confiance en la parole d’un Démon ?

Srizi poussa un soupir agacé tandis que ses cheveux passaient du châtain au rouge flamboyant.

— Là, tu es de mauvaise foi. Je reconnais que tous les Démons ne respectent pas leur parole, mais je n’en fais pas partie. Et tu le sais très bien. Je suis un Démon de la tentation, pas un Démon du mensonge.

Le Templier crispa les mâchoires. Il était bien obligé de convenir que Srizi avait raison. Que ça lui plaise ou non, ce fichu Démon avait le sens de l’honneur. Aubain finit par donner son accord d’un bref hochement de tête.

— Très bien. Le premier qui perd son épée se soumettra à l’autre.

— Alors, en garde, Templier !

Afficher en entier

- Cette fois, tu ne te déroberas pas, siffla-t-il avec une colère froide qui ne fit qu’amuser Srizi.

- Je n’en ai pas l’intention.

Le ton persifleur de son interlocuteur agaça Aubain. Ce maudit Démon ne pouvait donc jamais se montrer sérieux ?

Afficher en entier

Ce Démon qui s’était fait un plaisir de lui donner son nom avant de lui glisser entre les doigts comme l’anguille malfaisante qu’il était.

Ce Démon qu’il retrouvait sans cesse sur son chemin, et qui chaque fois lui échappait.

Afficher en entier

- Tu es pire qu’un incube, capitula Jemenrorr en refermant ses mains sur la taille de Srizi.

- Je suis aussi bien plus beau et bien plus doué au lit qu’un incube.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode