Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

Description ajoutée par MarinaRose 2020-12-26T18:59:53+01:00

Il la veut, elle le hait !

Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète.

À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente.

Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan.

D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir.

Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.

Extrait ajouté par MarinaRose 2020-12-26T19:00:21+01:00

Un léger sourire étire ses lèvres. Un sourire séducteur. Le plus charmant sourire que j’aie pu voir sur le visage d’un… homme.

Il s’arrête à distance raisonnable, me tend la main.

– Mademoiselle Keaton, c’est un plaisir de vous revoir.

Je regarde sa main, puis lui. Je n’ai aucune envie de le toucher. Je ne veux pas sentir sa peau sur la mienne. Il faudrait me payer très cher !

Il hausse un sourcil et je frissonne sous l’intensité de son regard. Un regard implacable, aussi dominant que dans mon rêve. Je ne peux m’empêcher de noter ses pommettes saillantes, sa mâchoire carrée, ses lèvres charnues parfaitement dessinées. L’intensité de ses iris augmente. Il cherche à me soumettre. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ce n’était pas seulement un rêve, c’était beaucoup plus que ça et, si j’en crois la lueur de son regard, il a partagé ce moment avec moi. Vraiment partagé.

Comment est-ce possible ? Comment arrivent-ils à faire ça ?

– Oh… vous vous connaissez déjà ? s’étonne Terrence.

On peut dire ça, oui…

Je me reprends et affronte avec courage le regard d’or de la créature.

– J’ai eu l’honneur de vivre en direct l’arrivée de ces… hum… de ces messieurs, à Manhattan. J’avoue que c’était assez surprenant.

Le sourire de l’Ultra s’accentue, me révélant des dents d’une blancheur irréprochable.

À croire que toute sa personne a été plongée dans une solution de… je ne sais pas, de natron. De cette substance que les Égyptiens utilisaient pour conserver les momies. Il est si parfait, sans le moindre défaut, qu’il paraît presque irréel. Et pourtant il est bien réel. Je perçois sa chaleur. Elle arrive jusqu’à moi. Ce type est bouillant. Il s’en dégage un magnétisme qui m’attire irrésistiblement, comme deux aimants peuvent s’attirer.

Ce n’est pas possible d’être aussi beau ! Ça n’existe pas ! Ils doivent être en caoutchouc !

Je serre les dents, réfrène mon envie de poser mon index sur sa poitrine pour appuyer dessus et sentir sous mon doigt s’il est bien de chair et de sang.

– Mlle Keaton est effectivement la première personne que j’ai vue.

Il me sourit.

C’est ça, fous-toi de ma gueule !

Je sais très bien à quoi il pense !

Mais de là à imaginer qu’il a fait appel au laboratoire où je fais mon stage juste pour entrer physiquement en contact avec moi, il y a un pas, que je me garderai bien de franchir. Sa voix est comme un ronronnement dans ma tête, douce, chaude, vibrante. Attirante.

– J’espère que maintenant que vous m’avez sous les yeux, je vous inspire autre chose que de la peur.

Je rougis jusqu’à la racine des cheveux.

Poubelle

Très très déçue....j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage féminin et puis on a l'impression que l'histoire est un mix entre: les chroniques krinar d'Anna Zaires et les sarangins d'Emmanuelle Amadis mais hélas en version beaucoup beaucoup moins bonne...donc pour moi c'était une lecture sans aucun intérêt.

Histoire trop prévisible et personnages sans caractère.Pour une scientifique j’ai trouvé qu’elle n’avait pas beaucoup de neurones,Spoiler(cliquez pour révéler)quand à la fin c’était ....y’a pas de mots , la fille à eux 3 bébé en 3 ans et 1 de plus en route ,la bonne ménage qui reste à la maison bien sagement à s’occuper des gosses

Une lecture qui semblait être originale mais qui m’a laissé perplexe.

On ne peut nier le fait que c’est une lecture qui nous surprend, en bien comme en mal. C’était par moment assez inattendu ce qu’il se produisait. Ça m’a laissé sans voix par moment tant j’étais perplexe face à certaines situations.

J’ai eu la sensation de tourner en rond, c’était répétitif. Trop. Tout comme c’est trop rapide. Le thème avait tout pour plaire mais je n’ai pas été touché plus que ça. En ce qui concerne les personnages, j’ai eu du mal. Je n’ai pas réussi à m’attacher à eux, ils ne m’ont pas touchés et m’ont laissés de marbres. La personnalité de Cheyenne n’est pas le genre de personnalité qui me plaît, elle est un peu un trop girouette pour moi. Pour Hannibal, son personnage m’a intrigué par contre. Les personnages secondaires manquent de profondeur.

Par contre, l’une des choses qui m’a agacé, ce sont les scènes érotiques. Il y en a un peu trop à mon goût.

Après dans l’ensemble de l’histoire, il y a des passages qui m’ont laissés perplexe et mitigée, d’autres que j’ai apprécié.

L’univers est original c’est un bon point. L’auteure a créé un univers pour le moins cohérent. On part à l’aventure dans un décor fantastique qui est différent de ce que l’on peut trouver en lectures fantastiques. C’est un des points plaisants.

La plume de l’auteure nous transmet plutôt bien les émotions ce qui est bien. C’est fluide en général et plaisant à lire. Même si je n’ai pas été convaincu par cette histoire, je pense que je découvrirai ses autres livres pour son écriture.

Alors ce n’est pas la meilleure lecture, mais c’est une lecture qui nous fait passer le temps et qui nous emmène loin de ce que l’on connaît. C’est plaisant et même s’il y a des points qui m’ont laissés une impression mitigée, ça reste une lecture sympathique à découvrir qui peut plaire à d’autres.

Commentaire ajouté par maitee 2021-03-02T10:41:31+01:00

BON autant le dire, je n'ai pas terminé ce roman de cette autrice que j'adore pourtant, mais j'ai pas accroché du tout ! donc j'ai préféré stopper ma lecture. Mais bon ce n'est que mon avis perso.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-02-26T19:24:59+01:00

Les bases sont assez bonne, je n’ai rien de négatif à dire là-dessus. Je me suis rapidement perdue (dans le bon sens) dans l’univers. C’est simple, pas vraiment de prise de tête. On comprend aisément pourquoi ils viennent sur la Terre.

Par contre, ce qui a rendu ma lecture pénible... le caractère de Cheyenne. Je n’ai aucunement accroché au personnage. Le fait qu’elle soit si acharnée a tout repousser (surtout qu’on nous explique pas vraiment pourquoi elle le fait... on dirait juste qu’elle est bornée à le faire) a refroidi grandement la romance pourtant très chaude.

Dans l’ensemble, j’ai tout de même passé un bon moment de détente.

J’étais contente de me lancer dans un nouveau livre d’Ana Scott. Après avoir aimé the dominant. Un univers qui change un peu de livre que je lis en ce moment.

Pour ce livre, j’ai bien aimé l’histoire même si l’histoire de fond n’est pas très développée. C’est tourné vraiment autour de leur attirance sexuelle. Dès le début, on ressent l’attraction sexuelle intense, cela nous met dans l’histoire. Ce lien entre les deux est-il réelle ou imposé.

Cheyenne est un personnage qui résiste malgré son attirance sexuel pour Hannibal. Elle se retrouve prisonnière de cet homme, mystérieux dans ses intentions. Elle ne pense Hannibal mais parallèlement, elle veut le trahir. Elle est très versatile comme personnage, elle dit oui mais avec une réserve. Elle ne sait pas trop ce qu’elle veut. On ne ressent pas trop que c’est une scientifique.

Hannibal est un extraterrestre très séduisant qui a mis son dévolu sur Cheyenne. Pourquoi Cheyenne ? C’est un personnage mystérieux, on ne sait pas trop des capacités des extraterrestres. Ils sont des pouvoirs, c’est indéniable. Mais ils ne les dévoilent pas trop. Hannibal a un pouvoir de persuasion très marquée.

Je m’attendais à autre chose de ce livre. Il manque crument de développement malgré une histoire de fond prometteur. Cette histoire est trop autour de sexe.

Chut... c'est un petit secret inavouable mais les romances extra-terrestres j'en suis fan... Alors quand j'ai vu que les Editions Addictives sortaient des sentiers battus avec Soumise à l'Ultra, j'ai foncé bien entendu !

Je connaissais déjà la plume d'Ana Scott et c'est avec un immense plaisir que je l'ai retrouvée ici pour nous conter une histoire originale. Je salue le pari risqué que représente ce type de romance.

Pour le petit résumé : la Terre est sous le joug d'une grande menace pandémique. Seuls les Ultras possèdent le remède. Mais sauver la planète à un prix que va découvrir Cheyenne, la chercheuse sur qui le chef des ultras, Hannibal, a jeté son dévolu. Elle est en charge d'élaborer le vaccin, mais elle compte bien par la même occasion percer à jour le dessein caché des envahisseurs...

Côté personnages, on ne peut décemment pas passer à côté d'Hannibal. Damn! Ce mec est chaud comme la braise ! On en oublierait presque qu'il vient d'ailleurs ( si vous me cherchez, je suis sur Ultron...). J'ai beaucoup aimé ce personnage, que j'ai trouvé très intéressant. Il est un parfait mélange de sexytude, de domination et de douceur, tout en ayant de beaux principes sur l'avenir de la Terre et de ce que nous en faisons.

Enfin, lui est surtout intéressé par Cheyenne. Certaines des réactions de la jeune femme m'ont déstabilisée, ce qui a fait que je me suis un peu moins attachée à elle. Mais sa manière de lui tenir tête est rafraîchissante et divertissante. On ne peut pas nier qu'entre ces deux-là l'attraction est évidente et surtout bouillante. Ana Scott fait monter la tension avec brio.

D'ailleurs dès les premières lignes, nous sommes dans l'ambiance hot du roman qui est résolument érotique. Personnellement même si ça convient au genre, j'ai trouvé les scènes de sexe un peu trop nombreuses, mais toujours croustillantes ! L'écriture est addictive et j'ai été embarquée jusqu'à la fin sans voir le temps passer.

Des personnages caliente et passionnés, qui ont des doutes et des failles, dans une histoire originale qui se lit facilement. J'ai beaucoup aimé l'univers crée par Ana Scott. Un très bon moment de lecture made in Addictives !

P.S. : Je suis prête ! Je les attends de pied ferme les extra-terrestres !! ;)

• Mes petits bémols : le nombre de scènes hot et le vocabulaire un peu répétitif

Céline

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-02-09T18:06:42+01:00

Super. J'ai beaucoup apprécié. Qu'est-ce qu'ils peuvent être sexy ces extraterrestre... Bonne créativité, j'aime le personnage de Cheyenne qui malgré le fait qu'elle ai irrésistiblement envie de l'envahisseur et qui peut la brisé avec 2 doigts, elle lui tient tête et l'envoi chier. Assez addictif, une fois commencé il me fallait tout lire.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-02-02T14:55:26+01:00

Je me faisais une joie de lire ce nouvel opus d’Ana Scott ayant adoré d’autres de ces romans, je m’attendais à la même chose avec celui-ci. Malheureusement, je n’ai pas réussi embarqué dans cette histoire qui avait tout d’original et qui se prêtait bien à ce que l’on vit en ce moment avec La Covid.

L’histoire de Cheyenne et d’Hannibal démarre sur une scène très explicite et qui donne le ton sur ce qui nous attend tout du long. Et oui, du sexe en veux tu, en voilà. J’ai trouvé qu’il y avait trop de répétitions, beaucoup trop. L’héroïne a « le feu aux fesses » du début à la fin et je pense qu’au bout de la 100ème fois, j’avais compris que « sa Louve » avait envie d’Hannibal. L’histoire avait un potentiel de dingue mais l’auteure n’a pas su prendre le bon chemin et cela est bien dommage. Il y a trop de répétitions, trop d’incohérence et parfois cela part dans tous les sens et le lecteur est perdu. Que dire de Cheyenne, elle m’a épuisé, oui, c’est le bon mot. Qu’elle est du caractère, je veux bien et cela donne toujours un côté piquant à l’histoire mais bon au bout d’un moment, j’avais compris, qu’elle le haïssait. C’est trop répétitif encore une fois. Quant à Hannibal, il est mystérieux et protecteur je pense que si j’ai fini ma lecture, c’est parce que « lui » m’intriguait énormément. Mais tout comme Cheyenne, ces répétitions de la phrase » tu es à moi, tu m’appartiens… » cela devient soûlant et énerve le lecteur. Les personnages secondaires sont survolés et n’apportent rien à l’histoire, dommage.

Ana Scott n’a pas su me convaincre. Je me suis vite perdu et détaché de l’histoire. C’est bien dommage car les thèmes abordés avaient de quoi capturer le lecteur. Émotionnellement, il y a des passages qui donnent très chaud, d’autres qui m’ont rendu triste mais en globalité, les émotions sont présentes et on retrouve la plume de l’auteure à travers eux.

Je ressort de cette lecture avec un avis mitigé. D’un côté, je suis déçue mais de l’autre j’ai aimé certains passages. Je l’ai donc quand même noté dans « Bonne Lecture » par rapport à son potentiel car j’ai tout même voulut connaître la fin donc c’est qu’il y a quand même un petit côté addictif. Pour ceux qui aime se faire leur propre avis, je vous laisse juger par vous-même!

Dès les premiers pages, vous aller avoir chaud.

Hannibal est très très hot, tellement hot que j’en viendrai à envier Cheyenne. Vu la description de cette Ultra, ça me laisse rêveuse.

On va découvrir des envahisseurs qui sont là pour une bonne cause mais on va quand même se poser la question de ce que cache leur venue. Même si Cheyenne est très attirée par Hannibal, elle va lutter, hésiter sur ce qu’elle pense d’eux et ne va pas savoir quel camp choisir.

L’auteure a fait un pari avec son livre et je ne peux que l’applaudir car il est top. Il est captivant sans partir dans le cliché des envahisseurs qui se prennent pour Dieu, quoique, un peu quand même lol.

Mais j’ai bien aimé voir Cheyenne se défendre et Hannibal douter malgré toute sa puissance.

Ces deux-là m’ont donné très chaud tellement ils sont intenses, hot et passionnés.

La plume de l’auteure est top. Elle se lit bien et nous entraîne dans son histoire. On tourne les pages avec envie. On veut connaître l’issue, savoir où tout cela va les mener et quelle décision Cheyenne va prendre mais surtout quelles conséquences ça pourrait avoir.

Et qui nous dit qu’on est seuls sur la planète ? Peut-être que quelque part, les Ultras existent vraiment, si c’est cela, je signe de suite moi.

Allez lire ce livre, il va vous faire vibrer et vous donner envie que des envahisseurs viennent sur Terre.

Commentaire ajouté par Arduina 2021-01-26T16:28:05+01:00

J'ai été très intriguée par ce livre mais il me tentait tellement que je me suis lancé.Et là, grosse déception.J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu cette histoire (je me disais bien que ça me disait quelque chose). Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre en cherchant dans ma bibliothèque,e t là le choc. Le titre, la couverture, et l'intrigue sont copier coller de la série des epouses interstellaire de Grace Goodwin.Ce livre commence exactement pareil: un rêve où l'héroïne rêve qu'elle couche avec le héros, scène très très torride, attachée, un alpha très dominant, et caetera... je suis vraiment très déçu du peu d'imagination de l'auteur pour aller copier chez les autres, et pareil pour la maison d'éditions qui a reproduit une couverture dans le même genre (et même le titre!!). Autant dire que je n'ai pas fini de lire ce livre, j'ai abandonné à peu près à la moitié.

Commentaire ajouté par Avalon 2021-01-25T09:59:32+01:00

Aucun intérêt.

Le résumé était prometteur et j'étais assez impatiente de commencer cette lecture mais ce fut une ENORME déception car ce roman est très mauvais.

Les femmes soumises aux hommes dans tous les sens du terme, très peu pour moi. Cette histoire est une régression dans les droits des femmes et la féministe en moi était de plus en plus furieuse en avançant dans les chapitres.

Quant au style de l'auteure ; ok il n'y a pas de fautes mais qu'est-ce-que c'est répétitif. Cheyenne pense et dit TOUJOURS la même chose. C'est incessant. En plus sa façon de parler d'elle en terme de "louve" sans arrêt m'a perturbé. A un moment je me suis même demandée si je n'avais pas loupé quelque chose sur l'héroïne et qu'elle n'était pas en fait une métamorphe.

Franchement je ne trouve rien de positif à ce roman.

Que ce soit la romance factice, les personnages soumis/dominateurs, les répétitions à n'en plus finir = je ne recommande surtout pas cette lecture et je ne lirai certainement pas la suite.

"Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan" est sorti 2021-01-04T14:42:51+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Soumise à l'Ultra - The Virgin Plan

• France : 2021-01-04 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio bronze
2021-03-29T00:50:19+02:00
maitee le place en liste or
2021-03-02T10:40:14+01:00