Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Histoire trop prévisible et personnages sans caractère.Pour une scientifique j’ai trouvé qu’elle n’avait pas beaucoup de neurones,Spoiler(cliquez pour révéler)quand à la fin c’était ....y’a pas de mots , la fille à eux 3 bébé en 3 ans et 1 de plus en route ,la bonne ménage qui reste à la maison bien sagement à s’occuper des gosses

Commentaire ajouté par Phedra73 2021-01-13T23:26:07+01:00

Alors !

Début prometteur, hélas tout part en vrille, histoire trop trop trop rapide, une très pâle, vague et pas du tout avantageuse ressemblance avec les chroniques de Krinar. Décevant, ça aurait pu être une belle histoire mais ......

Commentaire ajouté par Elina62 2021-01-10T15:40:09+01:00

Cheyenne est une jeune chercheuse, elle mène une vie tranquille, jusqu'au jour où les Ultras débarquent.

Ces extraterrestres à forme humaine sont là pour sauver l'humanité d'une extinction inévitable et d'une pandémie imminente.

Sauf que Cheyenne n'y crois pas un instant et elle fera tout pour découvrir leurs intentions cachées… mais leur Seigneur, Hannibal, ne semble pas prêt de la laisser faire. Il l'a veut et il est prêt à tout pour l'obtenir…

Une romance intergalactique d'Ana Scott chez Addictives, pourquoi pas… Et bien mes amis j'ai vachement bien fait.

Alors certes on a des extraterrestres, des capacités décuplées et autres vaisseaux spatiales… mais franchement ça ne me choque pas plus que ça…. j'ai pris un très grand plaisir à lire ce livre qui reprend les bases de ce que l'on aime, de la romance, du suspens, du sexe, des héros qui se déchirent avant de succomber… ou pas (non mais vous croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler :p) bref ce roman reprend le combo gagnant et associé à la plume d'Ana c'est la garantie d'une lecture où vous prendrez plaisir (sans jeu de mots

Commentaire ajouté par Manon-46 2021-01-09T23:55:11+01:00

Un flop pour ma part, au milieu du livre, j'ai même commencé à sauté des pages pour arrivée à la fin...

Le thème était pourtant top et me promettait un très bon moment mais clairement c'est vide et creux.

je ne suis pas contre du HOT mais là c'est tout le temps et hyper répétitifs, j'ai l'impression de lire les mêmes dialogues encore et encore, tout va trop vite et reste superficiel.

Vous l'aurez compris : une grosse déception pour ma part....

J'ai adoré cette histoire et c'est moi où la pandémie de l'histoire m'a fait penser à un certain Virus. Une belle histoire et un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Alindra 2021-01-08T20:19:20+01:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'intrigue commence sur les chapeaux de roues, l'auteur n'a pas perdu un seul instant pour nous plonger dans l'histoire, plus que chaude bouillante, de notre héroïne. Dès les premières lignes se déclare alors chez moi une forme de curiosité presque malsaine, une envie de comprendre et de découvrir ce qu'il se passe réellement et comment on en est arrivé dans une situation comme celle-ci. Et puis après avoir avalé les premières pages de bonne grâce, là d'un coup, la douche froide. Et honnêtement j'ai ri toute seule, tellement c'était inattendu, après toute la pression accumulée dans les premières pages.

J'ai adoré le contraste entre l'aspect très pragmatique et rationnel du personnage principal, son envie de pouvoir tout expliquer par des faits scientifiques, et ce qui lui arrive réellement et la laisse complètement perdue et déboussolée. D'ailleurs elle n'est pas la seule, en tant que lecteur on est tout aussi surpris qu'elle et on se demande dans quoi on vient de mettre les pieds. Et surtout ses réactions et émotions face aux événements sont à la fois justes et rationnelles. Ses réactions sont posées aux bons moments, ses réflexions d'une logique imparable, et surtout l'ensemble correspond totalement à ce que l'on pourrait penser ou faire dans sa situation. En plus de cela je l'ai trouvée drôle, bien malgré elle d'ailleurs, mais aussi intelligente et avec une forte capacité à tenter de se faire respecter.

J'ai adoré l'originalité de l'œuvre, pour une fois que fantastique ne rime pas avec vampires ou loups garous, je dois dire que j'approuve a 100%, je me suis éclatée en lisant ce roman. Et surtout je trouve que l'univers monté par l'auteur est bien construit et cohérent. Rien ne m'a semblé improbable ou illogique. Surtout toute l'idée de la compagne parfaite faite pour un seul être, en général on retrouve quelque chose d'assez semblable dans toutes les romances, mais ici les choses sont différentes. L'auteur a imaginé quelque chose de plus profond, de plus puissant et aussi de plus violent. Totalement en adéquation avec le reste de l'histoire.

On frôle par moment les codes de la dark romance ce qui rend l'histoire qui se déroule sous nos yeux encore plus puissante et intense.

Si Cheyenne déborde de questions, en tant que lecteur nous ne sommes pas dans une meilleure position. On a envie de tout comprendre, de tout voir et de tout savoir le plus vite possible. Résultat des courses ? On dévore le roman d'une traite sans même en prendre conscience. Est ce que Hannibal aurait pris contrôle de nous aussi ?

J'avoue que par moment je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec notre situation actuelle, et cela a apporté une pointe de réalisme à l'histoire, ce qui m'a permis de ressentir certaines émotions de manière extrêmement forte. Et franchement je ne dirais pas non pour qu'une histoire pareil nous arrive, des mecs sexy et ultras puissants pour 2021 c'est possible sinon ? Bon j'avoue que par moment c'est aussi une belle leçon de morale sur tout ce que l'on fait mal, et ces habitudes que l'on refuse de changer. Et qu'on finit par payer au prix fort.

Alors oui c'est vrai ce livre est un peu un ovni du genre, mais j'en veux bien des comme ça tous les jours !

Je ne m'y attendais absolument pas mais je me suis beaucoup attaché aux personnages à tel point que moi même j'ai douté de certaines actions, de certains passages... J'ai été blessée avec eux, j'ai eu peur pour eux et finalement j'ai été touchée par leurs histoires.

J'ai eu un gros coup de cœur pour ce roman, et je ne serais pas contre avoir toute une saga autour de cette histoire.

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-08T18:22:14+01:00

Autant dire tout de suite que la science-fiction avec des extraterrestres, c’est pas vraiment ma tasse de thé, ça perturbe mon côté cartésien. Eh bien j’ai beaucoup aimé ce livre, c’est vrai que ça change des romances classiques, mais ça n’en est pas moins une romance, alors tout va bien. Donc j’ai beaucoup aimé, cette histoire qui n’est pas évidente (dans le sens c’est pas du tout cuit), elle s’installe au fur et çà mesure, le rythme est bon et on ne s’ennuie pas une seconde. J’avais même plutôt hâte d’avoir le fin mot de l’histoire et le suspense est très bon de ce côté-là, jusqu’à loin, on ne sait pas comment ça va finir, et j’ai même eu peur jusqu'à la fin.

Qu’une déception !!!!!

Vraiment pas aimé. Pourtant le thème aurai pu être bien. Le début ne passe pas par Quatre Chemins avec une scène hot mais franchement...

l’héroïne ne parle que de sa « chatte » après quelques chapitres de « sa louve » c’est constamment répétitif et pourtant je ne n’ai lu que 6 chapitre. Un livre soporifique pour moi et sans grand intérêt. Next.

Commentaire ajouté par Isis2503 2021-01-08T11:15:06+01:00
Poubelle

Très très déçue....j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage féminin et puis on a l'impression que l'histoire est un mix entre: les chroniques krinar d'Anna Zaires et les sarangins d'Emmanuelle Amadis mais hélas en version beaucoup beaucoup moins bonne...donc pour moi c'était une lecture sans aucun intérêt.

Déçue, Déçue...