J'adore les livres d'Ana Scott mais j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne de celui-ci! J'aime les héroïnes Badass mais ici je suis perplexe et ne saurais vraiment la décrire!

Insatisfaite, supérieure, hautaine, voilà ce que je retiens à la fin! Elle pique au vif puis elle râle de se faire envoyer paître!

Pour l'histoire, j'aime beaucoup le thème proposé! Je l'ai lu en plein Covid, j'attendais donc que les aliens débarquent!!

Magnifique, prenant, troublant, captivant. Une héroïne forte du début à la fin. Elle ne tombe pas dans les bras du héros mais lutte d'abord pour refuser son corps puis son cœur. L'évolution de leur relation est crédible et vraiment bien construite. Si vous aimez les romances avec des extraterrestres guerrier / très sexy et du suspense romantique poignant, ce roman est pour vous. 10/10

Commentaire ajouté par jess1109 2022-08-07T18:00:23+02:00

Une vaste blague....

Elle aura résisté 2 heures avant de lui céder ^^

Je veux bien que c'est de la SF mais là c'est complètement irréaliste.

Et puis à un moment elle risque la mort en s'éloignant de lui et à un autre elle peut prendre le train pour aller voir sa mère sans souci...

Bref passez votre chemin

Abandon de cette histoire...

Je m'explique :

La première moitié était géniale, j'ai just adoré ! Il y avait tellement d'attirance et de tensions entre les 2 protagonistes c'était génial ! La fille résiste et ne se laisse pas faire, et le mec, d'une certaine façon, cela lui plait et fait tout pour qu'elle le désire. mais la seconde moitié ça ne va plus du tout... J'ai l'impression que la fille est complétement soumise, alors qu'avant elle ne faisait que se battre (elle le fait encore par intermittence mais c'est tout, en plus ça me donne l'impression qu'elle n'a plus toute sa tête) et pour finir le mec la contrôle beaucoup, a beaucoup trpo d'influence sur elle. J'ai l'impression que c'es lui le maître, qu'il décide de tout et ça m'insupporte. C'est vraiment dommage car cette histoire partait si biennn

Une déception.

Le scénario tourne en rond et ça va trop vite 10 j à peine.

Mêler la pandémie, le complot, une pincée de bdsm, des sentiments de girouette, quelle plaie ! , le tout avec un couple bancal n’a pas était une réussite pour moi.

La trame est pétrie d’erreurs de script, d’incohérences de sentiments, des actions: tout est dit et son contraire. Franchement des roquettes à tête nucléaire dans NY ?

Les ficelles pourquoi pas, mais là c’est l’overdose des illogismes.

Enfin bref, c’était long, très long, bon sang, que de mêmes questions posées en boucle. Les tergiversations et changement d’avis toutes les 2 pages pour l’héroïne, trop de scènes de sexe inutiles, des questions nombreuses sans réponses, l’univers des ultras bâclé, un duo sans intérêt, une trame qui ne tient pas la route. Et la fin qui se veut romantique qui n’en n’a que le nom. Spoiler(cliquez pour révéler)En 3 ans 3 enfants et un 4 eme en route ? Les lapins ont une sérieuse concurrence !

Qu’il plaise à d’autres reste le principal.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-06-11T20:49:25+02:00

Le résumé m’a de suite interpellé, et je voulais en savoir plus sur ses Ultras qui ont une apparence humaine, mais ont des capacités hors du commun et sont surtout plus évolué, ils viennent aider la terre contre un virus et l’extinction de la planète, mais contre quoi ? Car bien sûr, ils ont demandé une contrepartie, mais ça pour le découvrir, il faudra se plonger dans cette histoire.

Dès les premières pages, c’est hot, très Spicy donc si vous n’aimez pas ce genre de scènes passer votre chemin et si vous aimez, vous aller adorer découvrir Hannibal dans toute sa splendeur, le mâle alpha par excellence. Et nous avons Cheyenne, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, car tout ce qui lui importait, c’était son travail alors que maintenant, elle ne pense qu’à lui.

Elle va lutter contre ses sentiments pendant un bon moment, elle veut succomber, mais d’un autre elle sent que quelque chose se passe donc elle fait tout pour lutter.

C’est une histoire addictive, je l'ai lu dans l’après-midi, un super moment de lecture. L’intrigue sort de l’ordinaire, ça m’a beaucoup plus. Je reste juste mitigée sur cet épilogue, je m’attendais à autre chose surtout au vu du caractère de Cheyenne, mais pourquoi pas.

Une romance que certains aimerons, d’autre non. Je vous invite à faire votre propre avis.

Commentaire ajouté par SuBla65 2021-09-21T19:45:35+02:00
Poubelle

Si je n'avais pas lu auparavant "les chroniques de krinar" j'aurais apprécié cette histoire. J'aime les SF et les beaux et gentils extraterrestres.

Mais du début de l'histoire jusqu'à l'attaque finale, j'ai vraiment eu l'impression d'un copier-coller de l'histoire de Korum et Mia.

Est-ce un plagiat? C'est la raison pour laquelle j'ai pas donné d'excellentes notes à cause de cela.

Si vous avez pas lu les romans de Anna Zaires, vous allez aimer cette histoire.

Bon, comment dire... je l'ai fini. Il n'est pas si pire que ça mais à côté des Chroniques de Krinars, malheureusement ce n'est pas top.

Je donne beaucoup de merite à l'auteure pour son inventivité. Il manque un peu d'élaboration madame Scott. Il faut dire qu'écrire de la fiction ce n'est pas facile et j'admire l'auteure pour son roman.

Mes bémols... y'en a un camion.

De 1, l'histoire se situe sur une periode d'une petite semaine. Invasion, copulation, abdication, rébellion, grossesse et on oublie la terre adieu!!!

De 2: Taxi driver et speaker, en français c'est chauffeur de taxi et haut-parleurs. Please a little bit effort? Gracias

De 3 : Ma maman? Elle a quel âge? J'avais l'impression de lire une petite fille.

De 4: Pour une fille hyper intelligente les mots chattes, baiser et bites sortent souvent de sa bouche. Ce n'est pas incompatible mais c'est lourd. Elle était stagiaire pour avoir son doctorat et on oublie!!!

De 5: La question de la soumission on va en parler un petit peu même si il y a de quoi écrire un livre ici. Bien doser c'est parfait, c'est exitant, c'est source d'intéret... mais trop sa fait mauvais genre comme ici. L'affaire de loup et louve euh non merci!!!

Donc voilà. Une petite lecture légère qui ma souvent fait siller avec ses incohérances et sont manques de profondeurs. Sauf les scènes de sexe, là j'avoue c'etait bien profond jusqu'à la mort 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-07-22T13:34:24+02:00

Le scénario est bon et d'habitude j'aime bien cette auteure mais là...c'était looooooooooooong pour moi : ils ne font que s'envoyer en l'air (pas choquant), elle pose toujours des questions, lui ne répond jamais, elle est impatiente, il est distant.

C'est toujours "tu le sauras en temps voulu" du coup on s'attend à un truc de fou et non, c'est plat!

Une lecture qui semblait être originale mais qui m’a laissé perplexe.

On ne peut nier le fait que c’est une lecture qui nous surprend, en bien comme en mal. C’était par moment assez inattendu ce qu’il se produisait. Ça m’a laissé sans voix par moment tant j’étais perplexe face à certaines situations.

J’ai eu la sensation de tourner en rond, c’était répétitif. Trop. Tout comme c’est trop rapide. Le thème avait tout pour plaire mais je n’ai pas été touché plus que ça. En ce qui concerne les personnages, j’ai eu du mal. Je n’ai pas réussi à m’attacher à eux, ils ne m’ont pas touchés et m’ont laissés de marbres. La personnalité de Cheyenne n’est pas le genre de personnalité qui me plaît, elle est un peu un trop girouette pour moi. Pour Hannibal, son personnage m’a intrigué par contre. Les personnages secondaires manquent de profondeur.

Par contre, l’une des choses qui m’a agacé, ce sont les scènes érotiques. Il y en a un peu trop à mon goût.

Après dans l’ensemble de l’histoire, il y a des passages qui m’ont laissés perplexe et mitigée, d’autres que j’ai apprécié.

L’univers est original c’est un bon point. L’auteure a créé un univers pour le moins cohérent. On part à l’aventure dans un décor fantastique qui est différent de ce que l’on peut trouver en lectures fantastiques. C’est un des points plaisants.

La plume de l’auteure nous transmet plutôt bien les émotions ce qui est bien. C’est fluide en général et plaisant à lire. Même si je n’ai pas été convaincu par cette histoire, je pense que je découvrirai ses autres livres pour son écriture.

Alors ce n’est pas la meilleure lecture, mais c’est une lecture qui nous fait passer le temps et qui nous emmène loin de ce que l’on connaît. C’est plaisant et même s’il y a des points qui m’ont laissés une impression mitigée, ça reste une lecture sympathique à découvrir qui peut plaire à d’autres.