Soumission

Description ajoutée par String92 2017-10-23T11:26:24+02:00

‘SOUMISSION’ est une collection de 4 nouvelles érotiques de l’auteur international de best-sellers Alex Anders et s’adresse à celles et à ceux qui aiment les histoires d’amour où des femmes corpulentes, non seulement finissent avec l’homme de leurs rêves, mais ont également l’occasion de s’adonner avec lui à des jeux SM.

Inclut : - Faite pour le Cheikh

- Fesser ses Rondeurs - Dominer ses Rondeurs

- Il me fait

35 000 mots

* Veuillez noter que cette histoire contient des passages érotiques et sexuels destinés à provoquer une excitation intense qui amènera à des plaisirs solitaires. Public averti exclusivement.

Faite pour le Cheikh :

Carla Westmoreland était la meilleure pour trouver aux autres leur âme sœur. Mais lorsqu’elle reçoit la demande d’un mystérieux cheikh, elle est surprise. Voulant savoir ce que devrait faire la personne pour satisfaire aux exigences du puissant prince, Carla pénètre dans une aventure sexuelle faite de richesse et de luxure qui dépassent ses rêves les plus fous. La question est alors de savoir si Carla trouvera sa propre âme sœur à cette occasion ou si elle sera consumée par les passions libidineuses du cheikh mâle dominant.

Fesser ses Rondeurs :

Bella Jacobs pensait que son corps rondelet l’empêchait de trouver un homme bien. Dylan Cole, son meilleur ami au corps mince, avec des abdos bien dessinés et des yeux profonds, ne pensait pas de cette façon. Et à chaque fois que Bella lui tenait tête, il la mettait sur ses genoux et lui administrait une petite fessée comme punition. Mais lorsque sa main s’arrêta de la fesser et commença à caresser le derrière déculotté de Bella, cela fit jaillir en elle une passion refoulée pour Dylan, et elle se retrouva contrainte de décider si elle allait ou non changer leurs vies pour toujours.

Dominer ses Rondeurs :

Renee Wheatley pensait que ses courbes généreuses l’empêcheraient de capturer l’attention du beau fils de son patron milliardaire. Elle se trompait. Le temps s’arrêta lorsque ses yeux se plantèrent dans les siens. Mettant sa carrière en jeu pour pouvoir le revoir, Renee le découvre torse nu dans sa chambre d’hôtel. Et posant son regard sur ses abdos sculptés et la bosse dans son pantalon, elle doit décider si elle peut délaisser son attitude de « jeune fille sage » assez longtemps pour obtenir tout ce qu’elle a toujours désiré avec l’homme puissant de ses rêves.

Il me fait :

Le mannequin grande taille Keisha Wallace contrôle tous les aspects de la vie. Elle a une carrière, du respect et de l’argent. Vue de l’extérieur, sa vie semble parfaite. Mais passant toutes ses nuits seule, elle sait qu’une femme ne peut être pleinement épanouie sans un homme à ses côtés. Kevin remplit les critères. Musclé, grand et carriériste, il était tout ce qu’elle désirait. Tout en profitant du sexe le plus sensuel de sa vie, est-ce que Keisha pourra redoubler d’efforts pour l’avoir rien que pour elle ? Peut-être, s’il la fait.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-07-21T23:31:56+02:00

J'ai bien aimé ces quatre petites histoires lu tranquillement

Soumission

• France : 2014-06-05 (Français)

• Submission - Anglais