Soumissions Familiales

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-06T04:05:25+02:00

Nouvelle DescripLéana mène une existence tranquille auprès de son mari Etienne. Un évènement dans sa vie professionnelle va tout faire basculer lorsque sa petite entreprise va se faire racheter par un empire multinational, dont le patron n'est autre que Gontran, son beau-père.Une relation trouble naitra rapidement entre Gontran et Léana, la jeune femme comprenant les possibilités qui s'offrent à elle pour peu qu'elle accepte de se soumettre aux demandes non exprimées de celui qui a désormais en main les clés de son ascension professionnelle.Et si Léana choisit de faire décoller sa carrière, ce ne sera alors pas sans conséquences, dans la découverte du plaisir qu'elle trouvera dans les pièges humiliants tendus par son beau-père, mais aussi dans le développement de son appétit de pouvoir. Et d'autres en feront alors les frais.Récit érotique destiné à un public majeur et averti (+18 ans).tion

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T04:07:08+02:00

lle sortit du bureau de Gontran, le sourire et le rouge sur les lèvres, se projetant dans son avenir imminent. Et elle se demandait, à moitié sérieuse, comment elle allait transformer en argument marketing à destination du grand public chinois le fait que leurs produit phare avait était spécialement conçu pour faciliter les fellations de longue durée.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T04:06:28+02:00

Dommage

Une assez belle histoire un peu cousue de fil blanc. L’histoire est trop concentrée sur le travail et la soif de réussite il manque des scènes plus érotiques. Comment va sze passer la vie de Léana et Etienne ? je pense qu’il devrait y avoir une suite