Sound of us, Tome 1 : Joue avec moi

Description ajoutée par Percabeth13_01 2021-11-05T02:03:56+01:00

Ce sont des idoles pour des millions de personnes dans le monde entier.

J’entends leurs noms chuchotés dans les couloirs et hurlés à la radio.

Leurs visages ne sont jamais loin de l’écran de télévision, me torturant avec les images de ce que j’ai laissé derrière moi.

Pour tout le monde, ce sont des rockstars inaccessibles, des dieux de la musique qui composent The Sounds of Us. Mais à mes yeux, ils seront toujours les garçons que j’ai perdus.

Je nous ai brisé le cœur à tous quand j’ai refusé de les suivre à Los Angeles, convaincu que je ne pourrais que leur faire du tort. Des années plus tard, après avoir succombé à un monstre, ma vie tout droit sortie d’un cauchemar, ils sont de retour.

Je ne suis plus la fille qu’ils ont laissée derrière eux. Et si j’étais devenue la femme qu’ils ne peuvent oublier ?

Comment s’appelle-t-il ? me surprends-je à murmurer, incapable de parler fort à cause du désir qui monte en moi.

— Jensen Reid, répond-elle sur le même ton rêveur qu’elle avait utilisé pour parler de Jesse.

— Et comment s’appelle le troisième ? l’interrogé-je, persuadée que c’est le type à l’origine de mes rêves moites de la nuit dernière.

— Tanner Crosby. Je n’ai jamais vraiment pu choisir entre ces trois-là. Je les veux tous.

Je ris de ses paroles : c’est pareil pour moi. Je dois me faire violence pour ne pas me laisser aller à imaginer ce qu’impliquerait exactement le fait de les avoir tous.

J’observe les gars alors qu’ils rejoignent les filles que je reconnais de la veille. Les yeux froids de Jensen s’adoucissent dès qu’il se concentre sur sa copine. Il lui caresse la joue, et l’esquisse d’un sourire apparaît au coin de sa bouche pulpeuse. Il se penche vers l’oreille de la fille pour lui murmurer quelque chose : elle rougit jusqu’à la poitrine. Elle pose une main sur son cou pour le garder près d’elle. C’est une scène intime et presque trop indécente pour la regarder, et pourtant je n’arrive pas à détourner les yeux. Sans que je m’explique pourquoi, j’ai envie d’être celle qui retient son attention.

Je ne m'attendais à pas grand chose de ce livre mais j'ai été agréablement surprise. La double temporalité m'a vraiment plu car elle nous permettait d'en apprendre plus sur leur relation de groupe tout en découvrant le présent d'Ari.

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome.

On ne sait pas grand chose non plus sur les personnages.

J'espère que le T2 apportera un peu plus de peps

Magnifique

Commentaire ajouté par Valou-6 2022-07-31T12:09:06+02:00

Un vrai coup de cœur

Une histoire prenante ou l ont s'accroche à chaque personnage

petite lecture sympathique facile à lire par contre c'est vraiment pour se détendre pas de prise de tête pas trop de réflexion qui histoire qui se laisse porter par le vent je la recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par Evy-Book 2021-11-17T15:18:08+01:00

En un seul mot: Évidence.

C'est ce que j'appelle une lecture facile, beaucoup de drame, le personnage principal à la pire vie possible, l'amour arrive facilement ainsi que le drame. C'est quand même assez prévisible! Pourtant je suis embarqué à fond, l'histoire d'amour bien que peu surprenante reste une ÉVIDENCE. C'est une évidence, malgré qu'elle soit particulière parce que au début du roman on attend de Ari qu'elle choisisse l'un des 3, elle continue avec chacun d'entre eux et je n'y vois aucun problème! Habituellement je n'aurais pas aimé, mais au final, je ne peux pas imaginer autre chose, c'est une évidence! Ils forment un tout ensemble. Ils se complètent ce qui fait de l'histoire quelque chose d'aussi parfait, elle est poignante!

Ce Livre est une pépite ! Et croyez moi, j'en ai lu de la daube loll

C'est excellement écris et superbement raconté.

Franchement je ne m'attendais à rien de spécial et bah là j'en suis comme 2 rond d'flan ! Et il faut attendre la suite, ça être difficile.

Sincèrement si je veux être objective, ça manque de détails et c'est beaucoup trop court. Cette histoire aurait mérité le double de ses pages actuelles.

Mais il y a une telle profondeur dans ces écrits ! C'est juste magnifique !

J'écrit très rarement des commentaires et pourtant ça fait des années que je me sers de BookNode comme référence bibliothèque. Mais là, ça mérite largement une liste de diamant pour ma part.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par ennola 2021-10-03T18:54:41+02:00

J’ai vraiment bien aimé ce premier tome mais mon seul problème c’est que à mon avis les trois tomes n’auraient dû en faire qu’un seul, c’était un tome court qui se coupe en plein milieu d’une action ce qui donne un goût d’inachevé. Je ne vois pas comment le dire autrement mais ça donne pas l’impression d’un vrai tome complet et satisfaisant … En dehors de ça j’ai vraiment bien aimé l’histoire et j’ai hâte d’avoir la suite !

Sound of us, Tome 1 : Joue avec moi

• France : 2021-08-05 (Français)

Emmyw13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T07:57:01+01:00
pfkmh le place en liste or
2023-10-09T19:24:34+02:00
GIGI66 l'ajoute dans sa biblio or