Sources de plaisir

Description ajoutée par Rui_Chan 2019-01-30T15:45:14+01:00

Laissez-vous porter par les ondes du désir dans cette nouvelle érotique où l'amour et la tendresse ouvrent la voie vers les instants coquins.

Après quinze ans de mariage, Leslie et Matthieu s'offrent une seconde lune de miel au cœur des Alpes japonaises pour profiter des sources chaudes en amoureux.

Siobhan, elle, s'y réfugie pour panser ses blessures après une rupture houleuse.

Quand leurs chemins se croisent, entre fantasmes et tentation, leur séjour devient inoubliable..

Extrait ajouté par nana51 2019-08-13T22:25:58+02:00

La perspective de revoir la jolie rousse ne lui déplaisait pas, mais l’image de son mari s’interposa. Quelques instants plus tôt, elle avait tenté de se persuader que c’était son instinct maternel qui la poussait à vouloir prendre la jeune femme désemparée dans ses bras, même si la sensation qui emplissait son bas-ventre la contredisait ; son enthousiasme à l’idée de passer plus de temps avec la belle ne faisait que confirmer l’attirance qu’elle ne pouvait décemment laisser grandir. Elle se reprit donc

[Leslie]

Commentaire ajouté par nana51 2019-08-13T22:24:31+02:00

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2050-sources-de-plaisirs-de-rui-chan#17445

Je tiens à remercier l'auteure pour sa proposition de SP via la plate-forme Simplement

Leslie et Matthieu Dufour s'offrent une seconde lune de miel au Japon pour fêter leur 15 ans de mariage. Ils sont amateurs de bains et ont privilégié leur voyage dans des ryokan (Auberge traditionnelle et typique du Japon) et les onsen (bains thermal japonnais)

Siobhan O'Leary vient de planter sa futur femme devant l’hôtel et c'est enfuie vers le voyage de noce qu'elle aurait du faire avec son ex-future femme : Le Japon. Elle n'était pas prête à se marier et va profiter de ce voyage pour rencontrer d'autres femmes et faire la fête.

Leslie et Siobhan vont se rencontrer dans les bains pour femme de l'hôtel. Toutes deux vont être attirées l'une par l'autre mais Leslie est une femme fidèle et aime éperdument son mari, elle coupera donc court à leur rencontre.

Mais dans cette univers de relaxation et de volupté les fantasmes se mettent à nus ... pourquoi ne pas sauter le pas ?

Rui Chan a une plume douce, sensuelle et tout en finesse, vous ne trouverez aucune vulgarité dans cette nouvelle érotique mais simplement l'amour intense d'un couple.

J'ai aimé la triple narration : Leslie, Matthieu et Siobhan qui nous permet d'avoir le point de vue de chacun des protagonistes.

Le cadre idyllique des onsen est propice à la sensualité et à la découverte où l'auteur a su faire vivre ses personnages et leurs fantasmes.

J'aurai apprécié un peu plus de descriptions sur les ryokan et les onsen qui ont été une découverte pour moi qui ne connais pas la culture japonaise.

En bref : une petite lecture idéale entre deux romans avec laquelle j'ai passé un bon moment et qui pose la question du bonheur conjugal

Commentaire ajouté par mimine67130 2019-08-11T16:20:42+02:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle sensuelle mais c'était trop court. La fin m'a laissée sur ma faim, un goût d'inachevé.

D'un côté, vous avez Leslie jeune femme bisexuelle. De l'autre, Siobhan une jeune femme lesbienne à la dérive. Au milieu, Matthieu le mari de Leslie avec un fantasme de triolisme.

C'est sensuel, délicat. Je dirai même sensible car les sentiments des personnages sont exacerbés par le contexte de la rencontre, du fantasme, de leur désir.

J'aurai aimé connaître l'après de Siobhan, Leslie et Matthieu. Comment cette expérience va bouleverser leur vie et ce qu'elle va leur apporter.

La plume de l'auteure est douce, simple. Ca se lit facilement et très vite.

Je vous recommande cette nouvelle M/F/F qui est sensuelle et non vulgaire.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2019-03-12T16:41:48+01:00

L'avis d'Esméralda :

Voici une « petite » lecture idéale à croquer entre deux lectures bien plus conséquentes, pour un moment exquis et charmant. Rui Chan m’a transporté au Japon dans les terres reculées où les paysages grandioses et les bains chauds amènent une certaine sérénité.

Leslie et Matthieu arrivent dans un décor idyllique. Cette seconde lune de miel a pour but de prendre du temps pour eux et déconnecter d’un monde qui ne cesse de tourner. Leslie et Matthieu se connaissent depuis plus de 15 ans. Eux deux étaient une évidence, malgré le fait que Leslie est bi. Matthieu a su apprivoiser le femme qu’elle était alors.

Siobhan est lesbienne, une pure et dure. Elle a fui sa vie actuelle par crainte indue par un changement radical. Elle n’était pas prête à assumer cette situation. Ce replis nécessaire et la rencontre du couple lui a permis de comprendre ses choix, ses doutes et ses peurs et de repartir sur un bon pied.

Siobhan est une jeune femme fougueuse, loin d’être cavaleuse, elle aspire à vivre selon une certaine liberté. Lorsqu’elle rencontre Leslie, une évidence s’impose mais elle est loin de se douter que Leslie et Matthieu vont initier une rencontre spéciale.

SOURCES DE PLAISIRS par son format court est un véritable délice pour celles et ceux qui adorent lire ce genre de lecture. La plume de Rui Chan, toute en finesse et subtilité, apporte à ce jeu de séduction et à la finalité de l’exotisme. Tout en restant soft, il n’y a aucun moment où je me suis sentie mal à l’aise. J’ai beaucoup apprécié le cadre, l’atmosphère et les traits de caractères de chaque personnage. Il en découle une certaine douceur. Cette lecture est placée sous le signe du charme, de l’apprivoisement et de la découverte.