Sous couverture

Description ajoutée par Skipere 2016-07-28T10:41:34+02:00

Le magnat de la nuit Mike Green a des secrets et les protège coute que coute. En tant que propriétaire du club le plus sexy et le plus exclusif de New York, il se doit de protéger ses membres et leurs désirs secrets.

Alors qu’il reçoit une lettre anonyme pour le faire chanter, l’aspirante journaliste Charlotte Holloway se fait engager au club sous couverture afin de trouver le scoop qui fera décoller sa carrière.

Elle s’attendait à tout lors de son enquête sur le Square Secret, mais elle ne s’attendait pas y découvrir un homme intègre et loyal, mais surtout charismatique et toujours en train de la surveiller.

Un jeu du chat et de la souris torride commence...

Commentaire ajouté par Skipere 2016-09-27T08:25:50+02:00

Charlotte décide d'enquête sous couverture dans un sexe club très secret. Elle rencontre Mike le gérant et entre eux c'est les étincelles.

J'ai été un peu déçue par cette histoire, je m'attendais à plus de suspense, là on a une enquête qui passe vite au second voire troisième plan. La relation Charlotte/Mike oscille entre gnian-gnian et SM. On sent que l'auteur a tenté de surfer sur la vague fifty shades sans grand succès (quand on connait pas ça se sent).

Beaucoup de fautes de grammaire, orthographe, non sens trainent dans ce livre. Dommage ça aurait pu être prometteur mais ces fautes m'ont plombé la lecture.

Commentaire ajouté par nini6216 2016-08-15T01:51:42+02:00

j'ai beaucoup aimer l'histoire tout ce que je recherche action amour sexe sm hmmmmmmm parfait

Sous couverture

• France : 2016-07-27 (Français)

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T08:41:27+01:00