Sous couverture

Description ajoutée par Vitany 2020-10-28T19:45:33+01:00

Vicente Mancini  : un nom qui fait frémir tous les policiers de New York. Impitoyable trafiquant de drogue et trafiquant d’êtres humains, il n’a qu’une seule faille  : Alice, la femme qu’il aime, son joyau le plus précieux.

Mais un jour, Alice succombe à une overdose. La police y voit l’occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrète  ? L’agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Alice et qui va prendre son identité pour s’infiltrer dans la vie du mafieux.

Le stratagème fonctionne et, grâce à sa troublante ressemblance, la jeune femme réussit à duper Vicente. Mais l’homme a beau être très dangereux, il est aussi extrêmement séduisant. Et Faith va prendre sa mission très au sérieux. Au risque d’y perdre ses sentiments… et sa vie.

Extrait ajouté par Matoline 2020-11-22T13:56:50+01:00

Chapitre 3 :

Alice mai 2018

«… La porte s’ouvre d’un coup, Vicente me regarde, ne lâchant pas le battant.

— Alice …

Il se tient à la porte pour s’empêcher de tomber. Il va s’écrouler, s’évanouir. Et moi, de le oir en chair et en os, ça m’excite ...»

Commentaire ajouté par Matoline 2020-11-22T14:30:18+01:00

Angoissant, frustrant, accaparant, jouissif, un roman sombre avec du suspense. De très belles idées vous emmenant dans une lecture époustouflante où règnent les révélations, les secrets et les détails. Un roman accaparant, à découvrir avec beaucoup de patience car Mila Marelli vous emmène très en profondeur de son histoire.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/sous-couverture-mila-marelli.html

Commentaire ajouté par Lola2209 2020-11-09T18:55:07+01:00

Un livre qui vaut le détour et une auteure plein de talents et un capitaine que j'aime d'amour ❤️

Commentaire ajouté par Lola2209 2020-11-09T18:51:15+01:00

Merci à Mila et aux Éditions Eden pour ce service presse et de leur confiance ❤️.

Cette couverture et ce résumé sont juste sublimes. On a juste envie de se plonger dans ce sombre univers pour en découvrir plus.

Nous faisons connaissance avec Faith. Une jeune femme qui, suite à un accident, se voit contrainte de tout donner pour se rétablir, on se rend compte déjà qu’elle a énormément de tempérament et beaucoup de courage.

Faith va accepter une mission, celle de faire tomber Vicente car elle seule peut le faire, le talon d’Achille de Vicente n’est autre qu’Alice et Faith lui ressemble. Aidée du Capitaine, elle va être formée pour cette mission, mais tout ne va pas forcément se passer comme prévu.

Un milieu de Mafia, d’agents infiltrés, un univers sombre, elle va devoir se consacrer à 100% à cette mission, tant pis si elle se perd en chemin.

Vicente est un homme caractériel, j’avoue qu’à plusieurs passages j’ai eu envie de le tuer même si il joue au parfait petit ami, il est prêt à tout pour protéger Alice et n’a vraiment aucune limite.

Faith va se retrouver perdue entre son passé et son présent, tout va se mélanger. Arriver a-t-elle à sortir la tête de l’eau ? Et surtout a y voir plus clair ? Quand au Capitaine, il est la seule chose qui l’a fait tenir et elle espère un jour qu’il lui dévoilera tout !

Si vous aimez les dark, les univers sombre ainsi qu’une belle romance n’hésitez pas a vous lancer !

Mila, comme toujours, ne m’a pas déçue. Elle m’a transportée dans son univers, une plume envoûtante, une histoire qui vous tient en haleine tout le long, plus on tourne les pages et plus on veut savoir.

Je vous préviens, il vous sera impossible de lâcher ce trio, vous allez passer par le grand huit émotionnel et le dernier mot qui m’est venu est whaaa, j’ai hâte de lire un autre de ses romans, cette jeune auteure est pleine de talents, elle mérite d’être lue et de découverte ❤️. D’ailleurs, je ne te remercie pas car je n’en ai pas dormis de la nuit

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-11-06T20:09:06+01:00

Perplexe est le mot qui me viens quand je pense a ce livre. Plusieurs rebondissements ,mais ,cette lecture ,comment dire .....la fille se fait malmener ,elle doit se faire passer pour la petite amie morte de Vicente mais une fois qu'ils sortent ensemble lui se dit amoureux mais sa ne l'empêche pas de coucher a droite et a gauche (enfin ces passages la ne gêne peut être que moi).Je sais pas où l'auteure a voulut nous faire décoller dans cette histoire mais se qui est sur c'est que personnellement je suis restée sur le tarmac.

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-11-05T01:51:14+01:00

Livre addictif, bien écris , avec une bonne histoire .

personnages pas particulièrement attachants, je m'attendait plus à une histoire d’amour écrit sur deux voix, mais les trois quarts son écris par Faith.

La fin est trop rapide, et toutes les révélations tombent d'un coup , à tel point qu'on à peu du mal à digérer

Commentaire ajouté par Fannyanka 2020-11-04T16:47:21+01:00

Déçu, une fin trop rapide qui n'explique pas tout Spoiler(cliquez pour révéler)entre autre le comportement du capitaine qui rappelons le l'a torturé pour la faire entrer dans le rôle quelques passages un peu long.

"Sous couverture" est sorti 2020-10-28T19:21:42+01:00
background Layer 1 28 Octobre

Sous couverture

• France : 2020-10-28 (Français)