Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-03-09T10:03:47+01:00

ce livre est génial

Commentaire ajouté par poupet2 2022-05-30T06:44:19+02:00

Une dark romance bien ficelés, avec ce qu'il faut de palette pour en faire une histoire très intéressante.

A découvrir.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-03-23T23:46:25+01:00

Ce livre est une pépite si on aime le romantic suspense qui flirt avec le dark. C'est une histoire troublante et passionnante dans le monde de la mafia.

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-01-31T22:31:40+01:00

Je remercie City édition pour ce service presse avec les Tentatrices.

Voilà une nouvelle histoire à laquelle je n'ai pas vraiment accroché malheureusement.

En effet, rapidement, j'ai confondu. Qui est qui ? Sur le début, c'est un peu destabilisant, c'est clairement ce que l'auteure souhaite et en soit c'est plutôt agréable de ne pas savoir où on va. Mais, par la suite, c'est juste un peu trop long.

L'histoire traîne, je me suis essoufflée avec le rythme et les longueurs.

Alice ne m'a pas du tout attendrie, je ne me suis pas attachée à elle. Je l'ai trouvée agaçante, gamine, superficielle, nombriliste, qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ses comportements.

Clairement, il y a des limites dans la romance, et là, elles ont été franchies, d'où ma non attache.

Bien évidemment, Vicente ne m'a pas non plus attendrie, il fait ce qu'il veut, comme il veut et se fiche du reste. Je n'ai pas toujours compris ses comportements.

J'avais des attentes, j'ai même espéré que les choses évoluent pour Alice mais ce n'est pas arrivé.

Bien que l'histoire soit trèèès longue, la fin est extrêmement rapide, tout se termine en un chapitre et c'est un peu dommage.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-01-17T18:03:42+01:00

Alice est le grand amour de Vicente Manning redoutable mariée New yorkais aussi quand celle ci décède d'une overdose la police y voit l'occasion de le faire tomber.

Faith ressemble comme deux gouttes d'eau à Alice. Elle va prendre sa place auprès de Vicente et le faire tomber de l'intérieur..

Seulement au delà du fait qu'il soit un redoutable tueur il est également très séduisant et totalement accro à Alice … Faith pourrait y risquer sa vie …mais pas que …

J'adore la plume de Mila et une fois de plus elle m'a subjuguée. Ce titre est différent des précédents. Nous sommes loin ici des comédies romantiques c'est beaucoup plus sombre, beaucoup plus intense émotionnellement .. ce livre nous prend aux tripes …

L'histoire nous est comté par Alice principalement.. a moins que ce soit Faith… Vicente et le Capitaine nous livrent également quelques pensées…

Au fil des pages nous découvrons la vie d'Alice auprès de ce mafieux qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut et bien qu'il n'ait pas encore totalement confiance en Alice il refuse de la laisser s'échapper. Alice est perdue entre ses identités… Faith… Alice… qui est elle vraiment…

Une plongée dans la vie de cette jeune femme sans passé et dans un univers dangereux … venez vous aussi découvrir qui elle est réellement.. vous n'en ressortirez pas indemne

Un gros coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-11-22T14:30:18+01:00

Angoissant, frustrant, accaparant, jouissif, un roman sombre avec du suspense. De très belles idées vous emmenant dans une lecture époustouflante où règnent les révélations, les secrets et les détails. Un roman accaparant, à découvrir avec beaucoup de patience car Mila Marelli vous emmène très en profondeur de son histoire.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/sous-couverture-mila-marelli.html

Commentaire ajouté par Lola2209 2020-11-09T18:55:07+01:00

Un livre qui vaut le détour et une auteure plein de talents et un capitaine que j'aime d'amour ❤️

Commentaire ajouté par Lola2209 2020-11-09T18:51:15+01:00

Merci à Mila et aux Éditions Eden pour ce service presse et de leur confiance ❤️.

Cette couverture et ce résumé sont juste sublimes. On a juste envie de se plonger dans ce sombre univers pour en découvrir plus.

Nous faisons connaissance avec Faith. Une jeune femme qui, suite à un accident, se voit contrainte de tout donner pour se rétablir, on se rend compte déjà qu’elle a énormément de tempérament et beaucoup de courage.

Faith va accepter une mission, celle de faire tomber Vicente car elle seule peut le faire, le talon d’Achille de Vicente n’est autre qu’Alice et Faith lui ressemble. Aidée du Capitaine, elle va être formée pour cette mission, mais tout ne va pas forcément se passer comme prévu.

Un milieu de Mafia, d’agents infiltrés, un univers sombre, elle va devoir se consacrer à 100% à cette mission, tant pis si elle se perd en chemin.

Vicente est un homme caractériel, j’avoue qu’à plusieurs passages j’ai eu envie de le tuer même si il joue au parfait petit ami, il est prêt à tout pour protéger Alice et n’a vraiment aucune limite.

Faith va se retrouver perdue entre son passé et son présent, tout va se mélanger. Arriver a-t-elle à sortir la tête de l’eau ? Et surtout a y voir plus clair ? Quand au Capitaine, il est la seule chose qui l’a fait tenir et elle espère un jour qu’il lui dévoilera tout !

Si vous aimez les dark, les univers sombre ainsi qu’une belle romance n’hésitez pas a vous lancer !

Mila, comme toujours, ne m’a pas déçue. Elle m’a transportée dans son univers, une plume envoûtante, une histoire qui vous tient en haleine tout le long, plus on tourne les pages et plus on veut savoir.

Je vous préviens, il vous sera impossible de lâcher ce trio, vous allez passer par le grand huit émotionnel et le dernier mot qui m’est venu est whaaa, j’ai hâte de lire un autre de ses romans, cette jeune auteure est pleine de talents, elle mérite d’être lue et de découverte ❤️. D’ailleurs, je ne te remercie pas car je n’en ai pas dormis de la nuit

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-11-06T20:09:06+01:00

Perplexe est le mot qui me viens quand je pense a ce livre. Plusieurs rebondissements ,mais ,cette lecture ,comment dire .....la fille se fait malmener ,elle doit se faire passer pour la petite amie morte de Vicente mais une fois qu'ils sortent ensemble lui se dit amoureux mais sa ne l'empêche pas de coucher a droite et a gauche (enfin ces passages la ne gêne peut être que moi).Je sais pas où l'auteure a voulut nous faire décoller dans cette histoire mais se qui est sur c'est que personnellement je suis restée sur le tarmac.

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-11-05T01:51:14+01:00

Livre addictif, bien écris , avec une bonne histoire .

personnages pas particulièrement attachants, je m'attendait plus à une histoire d’amour écrit sur deux voix, mais les trois quarts son écris par Faith.

La fin est trop rapide, et toutes les révélations tombent d'un coup , à tel point qu'on à peu du mal à digérer