Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par susisissi 2017-03-23T20:09:49+01:00

Le Dr Oliver qualifie ça de renforcement négatif, parfois délibéré et malveillant, de pulsions autodestructrices.

Elle m’a tout l’air d’une rigolote, celle-là, ai-je commenté.

Dana me dit qu’elle est plutôt canon, m’a rétorqué Joesbury avec un sourire que j’aurais été ravie de lui ôter d’une claque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-02-12T11:58:57+01:00

En haut de la tour, il fait froid. L’air glacé de janvier rampe au-dessus des Fens et s’enroule autour de la ville. La femme n’est pas vêtue pour l’hiver mais ne semble pas remarquer le froid. Elle cille et, soudain, ses yeux éteints se remplissent de larmes.

Le commandant Joesbury a atteint la porte de la tour de la chapelle et s’aperçoit qu’elle n’est pas verrouillée. Elle claque contre le mur de pierre et son épaule gauche, qui restera à jamais la plus faible des deux, encaisse le coup – et la douleur. Il poursuit sur sa lancée, gravit les marches, les comptant en chemin. Il a besoin de marquer son progrès dans sa tête. Parvenu au deuxième étage, il entend une cavalcade derrière lui. Quelqu’un lui a emboîté le pas.

Il sent l’air froid à l’instant même où il aperçoit la porte tout en haut. Il est sur le toit avant d’avoir la moindre idée de ce qu’il fera s’il arrive trop tard et si elle a déjà sauté. Ou ce qu’il pourra bien fiche, bordel, si elle ne l’a pas fait.

— Lacey, hurle-t-il. Non !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode