Sous haute tension

Description ajoutée par Maribou 2013-04-23T14:07:12+02:00

Une joueuse de tennis enceinte, qu'on fait chanter sur facebook. Un ancien rockeur au creux de la vague, vivant reclus dans sa villa. Une enquête de routine qui vire aux révélations familiales. Remis par hasard sur la piste de son frère disparu, Myron Bolitar plonge au coeur de secrets bien gardés. Un mensonge vieux de seize ans ne demande qu'à éclater.

Extrait ajouté par Kent-Nelson 2015-07-28T13:39:48+02:00

- Bref, les vrais amis. Tu leur dévoiles tous les trucs pas ragoûtants qu’il y a dans ta caboche. Toute la merde quoi. Lex se redressa, il était lancé. – Et tu sais le plus bizarre, là-dedans ? Tu sais ce qui se passe quand on se livre complètement et qu’on laisse voir à l’autre qu’on est total dégénéré ? Myron secoua la tête. – Ton ami ne t’en aime que davantage. Avec les autres, on affiche une façade pour planquer l’ordure et pour se faire bien voir. Mais les vrais amis, tu leur montres l’ordure, et ils s’attachent à toi. C’est quand on fait tomber le masque qu’on crée des liens. Alors pourquoi on ne fait pas ça avec tout le monde, hein, Myron ? Je te le demande.

Un très bon Myron Bolitar: un humour décapant, des personnages hauts en couleur et une intrigue très dense qui nous en apprend beaucoup sur le héros. Moa ça me Tien en haleine!!!!

Commentaire ajouté par Silviana 2021-02-03T21:46:13+01:00

Un bon livre signé Harlan Coben. Une bonne intrigue et un suspens toujours présent avec un Myron Bolitar fidèle à lui même.

Commentaire ajouté par Mks07 2020-11-24T08:41:55+01:00
Commentaire ajouté par EarlgreyBleue 2020-07-14T18:53:51+02:00

Pas le meilleur des 'Myron' je l'ai trouvé lent au debut. Intéressant vis à vis du passé de Myron et des révélations sur ça famille. Hâte de lire la suite avec Myckey Bolitar.

Commentaire ajouté par sann51 2020-02-24T10:23:56+01:00

Et voilà, le dernier de la série "Myron Bolitar", toujours aussi bien, l'histoire est bonne et l'écriture fluide, le suspens est présent du début à la fin et toujours avec autant d'humour : hâte de commencer les "Mickey Bolitar"

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-05-26T16:56:16+02:00

Les mystères qui entourés la saga Mickey Bolitar viennent d'être résolus.

Encore un super roman avec Myron et Win.

Commentaire ajouté par Martineb9 2018-11-15T17:00:12+01:00

J'adore cette série. J'ai encore une fois bien aimé ce livre. J'ai hâte de commencer la série Mickey Bolitar :)

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-10-14T22:38:36+02:00

Un tome en dessous des précédents qui a une petite odeur de fin. L'intrigue m'a moins emballé et été un peu longue à démarrer.

Le livre est sauvé par ce super duo Myron/Win, drôle et touchant.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2018-09-17T23:03:45+02:00

Encore une histoire avec Myron et Win ; je ne dirai qu'une chose : si vous aimez ces deux acteurs de l'histoire, foncez ! il n'y a pas d'hésitation à avoir

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T22:16:49+01:00

Allez savoir pourquoi, je n'ai pas été emballé. Je l'ai terminé histoire de dire que j'avais été au bout mais j'ai préféré bien d'autres de ses livres .

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2017-10-08T19:38:34+02:00

Premier livre que je lis de cet auteur, je recommanderais ce livre. Il se lit facilement on a envie de connaître la suite, et on garde le suspense jusqu'à la fin

Sous haute tension

• France : 2012-03-01 (Français)
  • Canada : 2012-03-05 (Français)
  • Canada : 2013-04-29 - Poche (Français)

ricia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T16:04:11+01:00
Ju-53 l'ajoute dans sa biblio or