Sous hypnose

Description ajoutée par Aethra 2010-11-12T22:30:36+01:00

Lise les avait pourtant averties : on ne s'amuse pas avec l'esprit des gens, c'est dangereux.

Mais quand Mallory a quelque chose en tête. Pour lui faire plaisir, Sandra a accepté de se laisser hypnotiser. Depuis, elle n'est plus la même. Que s'est-il passé durant cette séance ? Pourquoi a-t-elle des hallucinations effrayantes, ces cauchemars atroces ? Elle consulte un médium qui lui assure qu'un événement tragique a eu lieu dans sa vie dix-sept ans auparavant. Le problème, c'est qu'à cette époque, Sandra n'était pas encore née.

Source : J'ai Lu

Extrait ajouté par Hanayu 2022-01-14T17:07:01+01:00

Mallory était sérieuse, passionnée et superstitieuse. Elle avait toujours le nez fourré dans des bouquins bizarres. Elle commençait souvent ses histoires par cette phrase : "Je sais que vous n'allez pas le croire mais j'ai lu quelque part..."

Sandra, elle, préférait faire des choses plutôt que lire ce qu'on avait écrit sur ces choses. Selon elle la vie était d'abord une question d'expérience. Il fallait s'amuser. Ou essayer. Elle admirait Mallory d'être aussi curieuse mais elle n'avait aucune envie de lui ressembler.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-01-14T19:01:50+01:00

Et c'est un flop...quand je pense à tous les "Peur Bleue" que j'ai emprunté/lu à la bibliothèque il y a deeeeees années...pfiou ça a mal vieilli (ou alors c'est moi ^^).

Il y a de l'idée mais c'est tout sauf flippant (remarque vu que je ne cours pas après la frousse).

Un nouveau raté pour R.L.Stine. XD

C'est ballot mais je ne comprends pas pourquoi il pimente ses récits de "pseudo romance" car clairement il ne maîtrise pas et ça tombe à plat total. ça gâche même l'intrigue mêlant hypnose et réincarnation. (Même le rebondissement "surprise" m'a laissé de marbre...prétexte du meurtrier = ridicule).

Tant pis, tant mieux ! Un livre de moins, hop ! ;D

Commentaire ajouté par exotic 2013-08-18T05:22:29+02:00

Super histoire !!! Enormément de suspense, de mystère... Cela tourne beaucoup autour de l'hypnose, des éventuelles vies antérieures etc, mais au final c'est très réaliste, et la fin superbe !!!

Commentaire ajouté par Aethra 2011-06-15T19:07:18+02:00

J'ai adoré cette série étant plus jeune. Chaque tome est un nouvel appel à se faire peur, comme l'était la série chair de poule.

L'histoire était assez incroyable et la fin mémorable.

Les gens aiment aussi