Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-21T18:18:18+01:00

Bien sûr, cela supposait que le Collectionneur ne viendrait pas à pied ou en taxi, mais nous pensions qu’il avait trop d’ennemis pour s’en remettre à la chance en matière d’itinéraires de repli et qu’il disposerait toujours d’au moins un véhicule en parfait état de marche. Lorsque nous avions découvert cette planque, nous n’avions pas pris le risque de pénétrer dans le garage sans fenêtre qui se trouvait à droite de la maison. Le simple fait d’installer les petits émetteurs à infrarouge dans les buissons était en soi un sacré pari, et nous ne nous y étions résolus qu’après nous être assurés qu’il n’y avait pas déjà un système d’alarme dans le jardin.

— T’en penses quoi ? demanda Louis.

Sa peau foncée accrochait la lumière de la lune, lui donnant plus que jamais l’aspect d’une créature nocturne. Il portait un pantalon de coton sombre resserré aux chevilles et une veste Belstaff noire en coton huilé dont les boucles et les boutons dorés avaient été remplacés par des équivalents plus discrets. Il avait l’air cool. Cela dit, il avait toujours l’air cool.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ocyaran 2016-04-29T22:11:18+02:00

« Il se faisait appeler Kushiel, mais pour nous il était le Collectionneur. Il avait tué un de nos amis, Jackie Garner, à la fin de l’année précédente. Dans sa version personnelle de la justice, le Collectionneur aurait appelé ça « œil pour œil », et il était vrai que Jackie avait commis une consternante erreur, une erreur qui avait eu pour conséquence la mort d’une femme proche du Collectionneur. Pour se venger, ledit Collectionneur avait abattu notre ami sans pitié, alors que Jackie était désarmé et à genoux devant lui, mais il nous avait également fait comprendre qu’à présent nous étions tous dans sa ligne de mire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode