Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-12-24T12:48:22+01:00

Rory resta muet et les foudroya du regard tous les deux. Alick en profita pour lancer joyeusement :

— Tu vois tout ce que tu rates en restant au château, le nez plongé dans tes vieux livres poussiéreux et dans tes plantes médicinales ? Ça ne te donne pas envie de voyager avec nous ?

Il pressa sa monture pour rattraper Geordie alors qu’ils traversaient la basse-cour du château.

Rory lui jeta un œil dédaigneux :

— Effectivement, c’est si agréable d’avaler la poussière soulevée par le cheval devant moi, de dormir dans le froid et de supporter toutes vos moqueries. Je regrette tellement d’avoir manqué tout ça jusque-là !

— Il y a des jours où je me demande si tu n’as pas été adopté, petit frère, lâcha tristement Geordie.

Niels s’empressa de répondre :

— Non, rassure-toi. On dirait plutôt que Dieu s’est amusé à tout mélanger quand il a créé Saidh et Rory.

— Il voulait peut-être que Saidh soit un garçon et que Rory soit une fille, tu penses ? suggéra son frère avec un grand sourire. On s’est déjà posé la question, au cours de nos pérégrinations.

— C’est vrai ! confirma Alick.

— Quoi ? s’étrangla Rory.

Alors qu’ils approchaient des marches menant à la porte du donjon des Drummond, Alick poursuivit :

— Réfléchis un peu. Tu aimes rester au château, bien au chaud, alors que Saidh aime courir les routes, se battre et dégainer son épée si un homme ose poser les yeux sur elle. Comme si elle voulait être notre frère, et pas notre sœur.

Tout en grimpant les marches, Niels guetta discrètement la réaction de Rory. En voyant le visage de leur frère se décomposer, il partit dans un grand éclat de rire, imité par Geordie et Alick.

— C’est ça, riez, tous les trois, maugréa Rory. Je m’en souviendrai la prochaine fois que vous aurez une blessure à soigner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode