Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 986
Membres
1 009 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2014-10-22T10:06:12+02:00

Peter avait très envie de l’embrasser. Il voulait l’embrasser jusqu’à ce que ce sourire narquois se fonde en immobilité, puis en halètement. Bon sang. Cette idée d’être amis en attendant que le timing soit correct était bonne en théorie, mais elle craignait en pratique. Il était difficile d’être ami avec quelqu’un dont on voulait plus, et Peter voulait sacrément plus de la part de Caleb.

— Tu veux sortir d’ici ? proposa-t-il, et il se rendit compte qu’il aurait dû attendre un peu plus, le temps que sa voix soit davantage sous contrôle.

Dans son état, ces mots tout simples étaient sortis avec une note de désespoir, un enrouement qui transformait la suggestion en proposition indécente. Les yeux de Caleb s’agrandirent, mais il hocha la tête. Le sourire narquois avait disparu, remplacé par un sérieux intense qui, Peter en était presque sûr, reflétait l’expression de son propre visage. Ça allait nettement plus vite que ce qu’il avait prévu, mais il serait damné s’il les faisait en rester là.

Ils parvinrent hors du restaurant, mais ce n’était pas loin d’être la limite du self-control de Peter. Les doigts de Caleb effleurèrent sa main, si légèrement que le contact pouvait avoir été accidentel, et Peter sauta sur l’occasion. Il se retourna, emmena Caleb avec lui, le plaqua contre le mur de briques à côté duquel ils marchaient et se pencha vers lui. Une de ses mains s’était agrippée à la boucle de ceinture de Caleb sans qu’il arrive à se souvenir de l’avoir mise là, et l’autre maintenait l’une des mains de Caleb au-dessus de sa tête. Il se comportait en prédateur, c’était trop agressif, mais quand Peter se pencha vers lui, Caleb s’élança à sa rencontre, et leurs bouches se rejoignirent avec un gémissement avide. Peter n’aurait pas pu dire qui des deux l’avait poussé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode