Livres
469 988
Membres
438 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vitany 2017-01-27T20:54:51+01:00

J'ai trouvé cette histoire très étrange et pas du tout crédible ! Je veux bien rêver à des trucs improbables, mais un minimum de cohérence est le bienvenu !

L'histoire se déroule en deux parties.

La première dure exactement trois jours, et la liste de ce qui s'y passe ferait pâlir n'importe qui ! De l'action et des rebondissements, je veux bien, mais il ne faut pas déconner quand même ! J'ai eu l'impression que l'autrice voulait caser le plus possible de choses en un minimum de temps ! C'était totalement surréaliste !

Ensuite, il y a séparation pendant environ trois semaines et le couple se retrouve et parle de leur amour (qui débarque d'on ne sait pas trop où) et leur futur comme s'ils récitaient une liste de courses.

Les personnages m'ont plus au départ mais plus j'avançais dans le récit, plus ça c'est gâté. Ben était beaucoup trop autoritaire à mon goût et Jess se laissait trop faire et était trop fleur bleue et naïve malgré sa franchise. D'ailleurs, le comportement de cette dernière ne collait pas avec sa personnalité, c'était bizarre...

Les scènes coquines ne sont pas très intéressantes et en plus tombent un peu comme un cheveux sur la soupe...

Il y avait aussi pas mal d'éléments rétrogrades dans le comportement et les discussions des personnages, éléments qui m'ont agacés.

Au final, un azur très dispensable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode