Sous les masques

Description ajoutée par audreyetdavid 2017-08-23T10:06:13+02:00

Tristan Vesari est depuis trois ans le secrétaire particulier du milliardaire Jason Krestrel. Il lui faut toute la patience du monde pour répondre aux exigences de ce dernier, en particulier lorsqu'il doit gérer les malheureuses aux cœurs brisés laissées dans son sillage par son trop sexy boss, ou que celui-ci le réveille au milieu de la nuit pour lui parler d'un dossier.

Car Jason est non seulement un séducteur mais aussi un bourreau de travail, et Tristan sait depuis le début qu'il n'a rien à espérer de la part de son hétérosexuel patron.

Ses amis le pressent de passer à autre chose, et au cours d'un bal masqué, Tristan semble suivre leur conseil en vivant une étreinte torride dans les bras d'un bel inconnu... avant que son univers ne s'effondre lorsqu'il découvre qu'il a fait l'amour avec Jason lui-même !

Désormais, il doit rester sur ses gardes, tout en tremblant de peur à l'idée d'être démasqué par son employeur...

Roman M/M, pour lecteurs avertis.

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2019-01-27T23:58:57+01:00

— Dois-je en conclure que nous ne joindrons pas l’utile à l’agréable ? fit-il cyniquement.

Le brun laissa échapper un soupir irrité.

— Non, Monsieur Krestrel, nos rapports resteront strictement professionnels, comme ils l’ont toujours été. Et je suppose que je n’ai pas besoin de vous rappeler que les lois sur le harcèlement sexuel au travail sont très strictes…

— Ne vous inquiétez pas, Tristan… Je n’ai pas eu besoin de recourir aux menaces pour vous avoir, il me semble, contre le mur de votre appartement…

Les pommettes du secrétaire commencèrent à chauffer tandis que son sang se mettait à bouillonner. Était-il possible de gagner un renvoi en envoyant son poing dans la figure de son boss ? Il était prêt à tenter l’expérience !

Ce dernier dut lire ses intentions sur ses traits, car il se mit à persifler :

— Je vous le déconseille. Et d’une, je ne vous licencierai pas pour autant, et de deux… je rends les coups.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-16T20:47:40+02:00

Une histoire de patron et de secrétaire. Un passé ignoble enfoui pour le premier et une cruelle déception de la vie par rapport à son homosexualité pour le deuxième

Des non-dits, des caractères forts et des situations séduisantes et chaudes.

Tout cela fait une belle histoire fluide et émouvante. On sourit, on rit, on se dit : ils vont stopper leurs bêtises pour s'aimer

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-05T16:51:11+02:00

Des non-dits, des caractères forts et des situations séduisantes et chaudes.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par evalivres 2019-04-19T22:28:47+02:00

Pas une lecture désagréable en soit... c'est la manière dont tourne l'histoire après la fameuse soirée qui m'a dérangée. j'ai eu un peu de mal à admettre la crédibilité de la scène en elle-même, puis accepter les excès d'humeur de chacun et les décisions changeantes qui en découlent. Ce n'est pas tellement le scénario ou l'écriture qui pêchent, (quoique la fin arrive un peu vite) c'est juste que cela a beau être expliqué, je ne comprends pas vraiment les réactions des personnages.

Un bon point pour le début cependant!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-30T14:35:25+01:00

j'ai beaucoup aimé ce roman assez court et très addictif. de beaux personnages, belle écriture. belle découverte.

Commentaire ajouté par LadyB 2017-11-19T19:53:55+01:00

Un livre que j'ai beaucoup apprécié. J'ai adoré l'histoire dans son ensemble mais aussi Tristan et Jordan !

Je rejoins l'avis de EvaDag, il est dommage que l'auteur n'a pas mis le point de vue de Jason.

Malgré ça, "Sous les masques" est un livre que je vous conseil, il est juste magnifique ! ;)

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:27:48+01:00

C'est un livre sympa à lire, la relation se fait trop vite à mon goût et je trouve dommage de ne pas avoir de point de vue de Jason.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-10-06T20:19:42+02:00

Beh franchement il m'a bluffé, j'ai plongé tout de suite dans l'histoire de ce duel-duo. Malgré son format court, l'auteure installe son histoire sans bâcler le cheminement des pensées et réactions, ne se précipite pas pour conclure, jusqu'au bout on a le cœur aux bords des lèvres en craignant un retournement de situation. On souffre, souffle et s'énerve avec Tristan et on est fier quand il prend ses responsabilités.... Un très bon moment, mon seul regret c'est de ne pas avoir pu... Spoiler(cliquez pour révéler) lire dans un épilogue leur retour professionnel et surtout Tristan aux bras de Jason en tant que compagnon !

Commentaire ajouté par ElsReader 2017-09-29T09:57:09+02:00

J'ai vécu toute ma lecture le cœur au bord des lèvres.... Émue, indignée, triste et en même temps en colère !

J'ai clairement souffert avec Tristan... Ce jeune homme d'une loyauté à toute épreuve, avec un bon fond, un jeune homme dont je me suis de suite entichée.

Par contre Jason... au début il me faisait sourire de par son sarcasme et son "costume" de conn***... Mais, j'ai fini par vouloir le claquer, fort ! Puis j'ai compris... et au final j'avais aussi mal pour lui.

Je ressors de cette lecture, le cœur serré, une boule dans la gorge... Je me suis dès les premières lignes investie dans l'histoire, les sentiments de Tristan... J'ai ressenti avec lui, au travers des mots de l'auteure, j'ai partagé son histoire comme si elle était la mienne...

Le style d'Isabel m'a carrément embarqué, subjugué... Pour me laisser complètement chamboulée, perdue... Sa plume a ballotté mon petit cœur ! L'a pressé ! Elle m'a clairement happé.

Je ne veux pas en dire plus, car le synopsis en dit déjà beaucoup et je ne veux pas vous priver d'une partie des émotions à ressentir...

Il y a parfois des livres, des histoires, des styles, qui vous coupent la "chique" et là, je suis dans cette conjoncture.... J'ai tellement à dire de cette lecture et pourtant peu de mots sortent. Je suis comme paralysée dans l'expression de mon ressenti...

Cependant, j'en aurais aimé un peu plus ! Un ou deux chapitres, ou un épilogue... découvrir un bout de leur futur... et le point de vu de Jason, m'aurait certainement conquise.... Alors je me dis que peut-être l'auteure va avoir une envie de suite ou du moins d'une nouvelle qui pourrait.... combler mon insatiabilité... :-P (on peut toujours rêver...)

À découvrir !

Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-09-25T15:12:52+02:00

Isabel nous offre une fois de plus un roman à la hauteur de son talent. Voici un livre que j'ai beaucoup aimé, une fois ouvert impossible de le refermer, avant de connaître l'issue de leur histoire!

Avec ce nouvel opus, elle nous délivre une jolie romance très "harlequinnisée" quelque peu chaotique, saupoudrée d'une sacrée dose d'érotisme, entre deux hommes touchants et attachants qui ont du caractère ( et ce, bien affirmé ... Gare aux étincelles lol ). A cela s'ajoute des personnages secondaires qui apportent la dose d'aide et de compréhension nécessaire à l'équilibre de ce récit ...

J'ai aimé le style de sa plume qui avec un côté assez romanesque par moment, nous montrait à la perfection la différence de classe sociale, entre le caractère hautin du patron Milliardaire, et le côté posé, pleins de dévotion du secrétaire "amoureux transit" ... Une plume qui se fait incisive, quelque peu cruelle par moment, mais tendre et douce à d'autre ...

Si tout va à veau-l'eau à l'issue d'un bal masqué épicé, le titre "Sous les masques" prendra toute son importance au fur et à mesure de notre lecture ... Petit à petit, l'auteure nous dévoile les fêlures, les doutes, les peurs de chacun de ses protagonistes ... Elle nous fait comprendre que chacun à sa manière, se cache derrière un masque, de peur de dévoiler celui qu'il est réellement, de peur de souffrir et de devoir affronter le regard de l'autre ... Elle arrive à nous faire ressentir chacune de leur émotion avec une grande justesse ... On adore détester Jason, mais on fini par comprendre chacune de ses actions ou réactions, de ce fait, nous ressentons une certaine empathie pour ce personnage qui se montrera outrancier au possible ... Et on se prend vite en pitié pour Tristan, qui s'en prend pleins les dents, mais qui s'accroche grâce aux sentiments puissants qu'il ressent pour Jason (j'ai eu parfois envie de lui mettre des baffes pour qu'il se rebelle un peu plus !!! Non mais .... ), jusqu'au point de rupture ... Arriveront-ils à se comprendre ? Arriveront-ils à s'accepter, se dévoiler ?

Si vous aimé les histoires d'amour un peu compliquées avec des protagonistes quelque peu torturés ayant un passé torturé, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-09-22T14:32:40+02:00

Une histoire courte classique certes mais qui se lit avec plaisir, à savourer sans modération. Les personnages peuvent paraître clichés mais je trouve que l'auteur a su les rendre intéressants et vraiment humains. Elle a bien travaillé leur psychologie aussi bien pour Tristan que Jason. J'ai beaucoup aimé les voir tiraillés par leurs sentiments jusqu'à se blesser l'un l'autre. Ils m'ont émue aussi de par leur ressenti, leurs forts sentiments et leurs histoires.

A lire et relire!

Sous les masques

• France : 2017-09-20 (Français)

Ochi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-25T23:03:35+01:00