Sous sa coupe, Partie 1

Description ajoutée par CannL 2016-05-21T16:36:09+02:00

Quand un chanteur de rock déjanté rencontre un dessinateur dominateur, ça fait des étincelles. Et quand le fouet du dessinateur rentre en contact avec l’épiderme du chanteur, les étincelles se transforment en brasier. Mais ce brasier enflammera-t-il aussi leurs cœurs, quand celui du chanteur, Nathan Turner est propriété quasi exclusive du guitariste de son groupe, le séduisant et passionné Liam Gentry ?

Retrouvez les héros de « En coulisses » dans un texte sous tension et électrisant.

Texte réservé à un public averti et majeur.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-14T17:04:57+02:00

L'avis de Cloclo3942 :

Merci à la collection Indecence, et à Eva Adams, qui la dirige à merveille.

J’avais déjà pu lire une nouvelle de Marlène Jones, et j’avais adoré sa plume, mais là, j’ai vraiment plus qu’adoré, c’est un coup de cœur.

J’aime vraiment le M/M et là, plus que tout.

Ils sont tous tellement mignons dans ce livre. Ils ont tous un cœur en or, j’aime quand ils se donnent des surnoms trop choupinous.

Liam et Nathan est mon couple chouchou.

Leur histoire est vraiment passionnée, elle est formidable.

L’histoire se lit toute seule, et j’ai pu donc comprendre comment Stanislas (qui est dans la nouvelle « En coulisse ») est entré dans la vie de Nathan et de Liam.

Certains pourront penser que Nathan est le plus mignons (tous les mecs de ce livre le pensent) mais moi je trouve que c’est Liam. Il a un côté que j’adore chez lui, je l’admire, s’il existait, je ne pourrais qu’être en admiration devant cet homme qui a dû affronter beaucoup.

Au début de l’histoire, quand on lit les résumés d’histoires précédentes, je me suis dit :

« Ohlala, ça va être méli-mélo », alors bon, c’est vrai que ça l’est. Mais c’est tellement tellement tellement bien »

Alors bon, bien sûr, si Liam existait et qu’il n’était as gay, je serais folle amoureuse de lui, et sa fille, tellement belle.

J’adore comment cette petite traite Nathan comme un second papa, cela montre que peu importe si un enfant à deux parents Gay, et bien il peut quand même très bien vivre.

Ce texte est rempli en émotion, les scènes de sexe sont vraiment bien décrites qu’on les croirait réelles.

Un coup de cœur pour ce livre. Du BDSM, M/M que je ne peux m’empêcher d’admirer.

Bravo à Marlène Jones qui possède une plume que j’envie.

Ma note : 10/10

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/sous-sa-coupe-partie-1-marlene-jones.html#k8R2t3eB3wgV5CJL.99

Sous sa coupe, Partie 1

• France : 2016-05-21 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:38:15+02:00