Sous sa coupe, Partie 2

Description ajoutée par Ocelline 2016-10-25T20:58:06+02:00

Au mois de septembre, les enfants reprennent le chemin de l’école et les parents celui des studios.

Mais la rentrée commence bien mal : les ennuis de santé de Gaspard le conduisent à céder la Note Verte à son fils Alix qui a une dent contre le chanteur et une idée très précise de ce que devrait être VersusJames : mort de préférence.

Ajoutons à cela une crise conjugale qui prend une ampleur inattendue, les tortionnaires de Nathan qui disparaissent, des cœurs qui jouent des tours…

Mais c’est sur Lester Klein que s’acharnera le sort : son passé ressurgit et remet toute sa vie, tant professionnelle que personnelle en cause.

Les « sales gosses » n’ont pas le choix : pour sauver leur groupe, pour sauver leurs amis et pour se sauver tout court, ils vont devoir combattre.

Extrait ajouté par Ocelline 2016-10-25T20:59:35+02:00

4 septembre 2014

— Papa, Papa, c’est la rentrée, on va être en retard !

En soupirant, Liam jette un œil sur la pendule.

— Isa, il est six heures, gémit-il, l’école commence à huit heures trente !

— Je veux être prête à temps !

Aux côtés de Liam, Nathan étouffe un rire dans l’oreiller.

— Parfois, je me dis que j’ai raté un truc en n’ayant pas d’enfants… Et puis, non en fait.

Liam se tourne vers lui et se noie instantanément dans ses yeux verts, remerciant, comme tous les matins du monde, le sort qui a mis ce type sur sa route.

— J’imagine que compter sur ton soutien sur ce coup là relève du fantasme ?

Nathan lui sourit et l’embrasse.

— Je vais faire beaucoup mieux, mon amour.

— Papa !

D’un geste souple, Nathan sort du lit, passe un jogging appartenant à Liam et sort de la chambre.

— Isa, Papa se repose pour être en forme tout à l’heure, mais tu sais quoi ?

Il lui tend un coffret dvd.

— « La reine des neiges ! » Hurle Isabella.

— Oui, ma chérie, je te l’ai acheté hier pour la rentrée. Donc, tu le regardes et tu laisses dormir ton papa. Deal ?

Isabella serre gravement la main tendue de Nathan.

— Deal. Après avoir lancé le DVD, Nathan se recouche contre Liam qui grogne de plaisir.

— T’es vraiment la belle-mère idéale…

Sous sa coupe, Partie 2

• France : 2016-11-05 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:38:21+02:00