Sous ta peau, Tome 1 : Strong

Description ajoutée par mamour04 2017-03-09T15:49:59+01:00

Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Extrait ajouté par Gaumarr 2017-05-07T15:10:09+02:00

« C’était une danseuse née : elle n’était que rythme et grâce. Il se demanda combien d’autres secrets elle dissimulait. S’il était chanceux, il passerait les soixante prochaines années à le découvrir. Oui, il était clairement temps de se faire à l’idée qu’il était en train de tomber amoureux de Harper. Très amoureux »

Envies

Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

Commentaire ajouté par Adèle 2017-10-02T09:54:08+02:00

Bien

L'histoire de Harper est intéressante, ses sentiments sont bien exploités. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2017-09-27T18:23:12+02:00

J'ai été assez surprise par ce livre qui a réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin...

Bien que les personnages soient communs, leur histoire, elle, n'est pas commune. Le livre a commencé à m'intéresser à partir du moment où elle reçoit ces fameux messages codés... Le passé de Harper est assez "atypique", si je puis le dire... Le fait qu'on ne sache pas tout de suite ce qui s'est passé et que l'on apprenne petit à petit est super, cela nous donne toujours envie de tourner la page, et pas de stagner sur un passage parce que il est inintéressant. J'ai réussi à m'attacher aux personnages principaux comme aux personnages secondaires qui étaient très intéressants. Bien que le livre monte en crescendo, la fin n'est pas explosive et m'a même un peu déçue.

Pour moi, je mettrais plutôt ce livre dans la catégorie "quand il n'y a plus rien à lire"...

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-09-26T12:52:45+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Trent et Harper. Les personnages sont attachants et l'auteure nous offre une belle histoire d'amour, pleine d'espoir. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-09-23T18:57:19+02:00

Pas mauvais dans l'ensemble. Les personnages secondaires sont très attachants.

Même si le scénario n'est pas des plus original, il est bien exprimé par l'écriture de l'auteur.

Ma note 3/5

Commentaire ajouté par titiang3 2017-09-22T09:43:41+02:00

Ce livre ma fait pence à la série Clipped wings de Héléna Hunting. C'est la même trame, même si l'histoire n'est pas la même. J'ai quand même bien aimé ce tome. Qui montre malgré tout que peut importe ce qu'on vit on peut toujours surmonter nos blessures.

Commentaire ajouté par MadameLit 2017-09-18T21:33:09+02:00

Mon avis complet : https://www.madamelit.fr/peau-tome-1-strong-de-scarlett-cole/

Un coup de coeur !

Scarlett Cole, inconnue en France, nous offre ici un roman que l’on n’oubliera pas de si tôt. Elle est arrivée à aborder un monde très largement traité dans les romances et pourtant tellement nouveau, de manière inédite et avec brio. Elle nous a ralliées à sa cause. Le choix de l’histoire, son intrigue, ses personnages, tout a été choisi et écrit avec une élégance et une générosité sans pareil. Elle a savamment dosé l’émotion, l’humour et le suspens pour faire de ce livre une lecture agréable et envoutante. Je n’ai pas seulement aimé l’histoire et les personnages principaux, mais j’ai aussi beaucoup aimé la façon dont elle a su mettre en avant les deux amis de nos héros pour en faire à leur tour des incontournables de l’histoire. J’ai hâte de les découvrir plus en profondeur dans le tome 2.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-09-16T19:12:53+02:00

Moui

Pas mal mais sans plus pour moi... :3

Commentaire ajouté par lanoenzo 2017-09-15T12:13:33+02:00

Harper est une jeune femme qui a connu la pire des agressions possible et qui depuis n’arrive plus a faire confiance aux autres et surtout aux hommes, elle ménera une double vie qui l’a rattrapera pour son plus grand malheur.

Trent est un homme qui a était blessé par une femme et qui se fait passé pour un tatoueur bad boy mais on ressent son manque de confiance en lui, sa souffrance qui s’atténuera grâce a la jeune femme.

C’est deux vont se rencontrer au salon de Tatouage car malgré les peurs de Harper elle va lui demander s’il peut l’a tatouer pour cacher ses cicatrices.

L’épreuve sera éprouvante pour Harper autant physiquement que Psychologiquement mais une relation s’installera entre eux petit a petit et ensemble ils re-découvreront l’amour et ré-apprendront à faire confiance et apprécier la vie.

Son passé refaisant surface, elle devra avoué sa vrai personnalité et faire confiance a la justice et ses amis. Elle mettra sa peur de coté et avec Trent elle reprendra courage et force pour survivre a l’enfer qui approche.

c’est un super roman qui nous donne tellement d’émotion ou l’amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se relevé, ce roman nous montre la force d’Harper qui a vécu tellement de chose horrible et dont rien n’est terminé mais qu’avec l’aide de ses amis et l’amour de Trent elle gagnera sur la vie. Bien-sur il montre que malgré les mauvais traitement, la justice corrompue, les menaces, une femme peut reprendre gout a la vie et surmonter les épreuves et ré-apprendre tout simplement a vivre et être heureuse et que sa ne finit pas toujours par la mort pour elle. je trouve qu’il nous montre un message pour celle qui ont déjà vécu ça.

Du moins c’est mon opinion

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-12T22:02:42+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire! On y retrouve des personnages heut en couleur et très touchants. On est vite captivité par l'histoire et je suis ravie de voir qu'on ne tombe pas dans les clichés du gros dur tatoué! Tout comme l'histoire d'amour reste réaliste avec des personnages qui prennent leur temps pour s'installer! C'est rare! En tout cas moi j'entame le tome 2 de suite!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-11T05:36:48+02:00

J'ai bien aimer, Simple et pas trop lourd a lire. :)

"Sous ta peau, Tome 1 : Strong" est sorti 2017-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Sous ta peau, Tome 1 : Strong

• France : 2017-05-03 (Français)

colonba l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T17:47:43+02:00
scatt29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T21:48:04+02:00
ELMIMI le place en liste or
2017-10-08T21:37:05+02:00
Blody le place en liste or
2017-10-08T09:24:48+02:00

• The Strongest Steel (Second Circle Tattoos #1) - Anglais