Sous ta peau, Tome 1 : Strong

Description ajoutée par mamour04 2017-03-09T15:49:59+01:00

Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.

Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Extrait ajouté par Gaumarr 2017-05-07T15:10:09+02:00

« C’était une danseuse née : elle n’était que rythme et grâce. Il se demanda combien d’autres secrets elle dissimulait. S’il était chanceux, il passerait les soixante prochaines années à le découvrir. Oui, il était clairement temps de se faire à l’idée qu’il était en train de tomber amoureux de Harper. Très amoureux »

Envies

Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

Commentaire ajouté par JinJie 2017-11-29T20:25:51+01:00

C'était bien partit, une histoire qui change de celle de d'habitude. Mais au bout d'un moment je me suis lassé, malgré le fait que j'ai beaucoup accroché avec les personnages et leurs histoires. Je me suis lassé des dialogues et des situations, j'ai également zappé les scènes de sexe au bout de deux.

Je pense donc finir les new adult qui sont dans ma PAL et ne plus me lancer dans ce genre de lectures.

Commentaire ajouté par Payton 2017-11-25T14:11:52+01:00

Une agréable surprise concernant ce livre...

En effet ce n'est pas le premier roman que je lis sur un tatoueur et une femme au passé très douloureux. Mais celui-là avec une touche de plus.

Les personnages sont super attachants que ce soit Harper ou Trent, je suis tombée amoureuse des deux personnages car ils sont simples, sans artifices et surtout très attachants.

Même si le scénario nous laisse deviner ce qui va se passer, on passe un agréable moment à lire ce roman qui est principalement sur le fait de prendre un nouveau départ.

Commentaire ajouté par petitbou 2017-11-19T10:42:17+01:00

un super livre,un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-11-18T15:48:14+01:00

J'ai vraiment bien aimé , on rentre bien dans l'histoire , les personnages sont fabuleux .

Commentaire ajouté par Folize 2017-11-12T16:55:13+01:00

Bien : Harper a vécu l’enfer il y a quatre ans et a décidé de fuir à Miami. Elle a travaillé assez pour s’offrir un tatouage qui lui recouvrira les cicatrices de son dos. Pour cela, elle demande au meilleur tatoueur, Trent, le propriétaire de Second Circle de le faire. Quand Trent voit le dos de Harper, il va découvrir l’horreur de ce qu’elle a vécu et décide de donner le meilleur de lui-même pour lui offrir ce qu’elle souhaite. Trent est sous le charme de cette jeune femme qui ne ressemble à personne d’autre. Petit à petit, Harper et Trent vont se découvrir et s’apprécier. Harper va recommencer à vivre mais le danger la guette toujours… Une histoire prenante avec des personnages attachants. Un bon moment.

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-07T14:22:02+01:00

Alors la attention accrochez vous ! c'est une pépite ce livre je me suis régalée du début à la fin et le suspense est quand même à son comble ! Les personnages sont très attachants et j'adore leurs personnalités.

Leur histoire d'amour est très belle.

A lire immédiatement vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-05T18:14:18+01:00

J’ai été un peu déçue par ce roman que j’espérais plus intense. Pourtant au départ, l’intrigue m’a plu : une jeune femme traumatisée par une agression particulièrement violente de la part d’un ancien petit-ami qui croupit depuis en prison, décide de recommencer à vivre et pousse la porte d’un salon de tatouage ; un beau tatoueur sexy, gentil et décidé à exaucer la demande de cette belle brune ; un amour qui se construit doucement et sûrement ; et enfin des messages menaçants envoyés à Harper et qui lui font craindre le retour de Nathan, son ancien tortionnaire, pour mettre un peu de piment. Mais voilà la sauce n’a pas vraiment pris ; j’ai trouvé que les personnages (que ce soient Harper, Trent mais aussi leurs amis) étaient trop gentils, trop lisses, même le méchant n’est pas assez méchant (la scène finale est à la limite du ridicule). Aussi, on a du mal à se laisser emporter par cette histoire, c’est dommage.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-11-05T15:02:59+01:00

Un livre intéressant et agréable à lire, on s'évade et on passe un bon moment avec ces deux personnages.

Ce n'est pas un coup de coeur mai j'ai tout de même aimé l'univers et l'histoire entre Harper et Trent est vraiment belle et bien construite.

C'est une histoire qui tiens en haleine jusque les dernières pages et j'ai adoré sa!

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-10-22T17:31:57+02:00

J'ai lu ce livre il y a un moment et je ne l'avais pas ajouté à ma bibliothèque mais je n'ai pas de mal à me souvenir de l'histoire.

Cette dernière est touchante et les personnages sont intéressants.

Surtout Trent qui m'avait beaucoup touché avec sa manière d'être patient et compréhensif avec Harper.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-10-02T09:54:08+02:00

Bien

L'histoire de Harper est intéressante, ses sentiments sont bien exploités. Un bon moment de lecture.

Sous ta peau, Tome 1 : Strong

• France : 2017-05-03 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T12:49:20+01:00
Payton le place en liste or
2017-11-25T14:09:36+01:00

• The Strongest Steel (Second Circle Tattoos #1) - Anglais