Livres
428 853
Membres
350 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sous ta peau, Tome 1 : Strong



Description ajoutée par BeaMars 2017-05-21T11:32:11+02:00

Résumé

Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l'aider. Harper s'ouvre peu à eu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l'ombre de celui qu'elle a du fuir :  aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

source : Collection Emoi

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 178 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Gaumarr 2017-05-07T15:10:09+02:00

« C’était une danseuse née : elle n’était que rythme et grâce. Il se demanda combien d’autres secrets elle dissimulait. S’il était chanceux, il passerait les soixante prochaines années à le découvrir. Oui, il était clairement temps de se faire à l’idée qu’il était en train de tomber amoureux de Harper. Très amoureux »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Envies

Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-18T08:15:06+02:00
Argent

Une superbe découverte. Les personnages sont ultra attachants et j'ai aimé que l'histoire ne soit pas trop rapide en déroulement ! Je fonce sur le tome 2 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malautae 2018-08-11T08:36:18+02:00
Argent

Très bonne lecture les personnages sont tous attachant (sauf Nathan bien sur). L'histoire est bien montée et c'est quand même une jolie histoire d'amour.

Les deux points négatifs :

- certaines parties me font penser à Bad Boy

- des passages de l'histoire sont grand même assez prévisibles Spoiler(cliquez pour révéler)(ex : la grosse dispute dans le restaurant).

Cela reste une lecture très agréable et addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cstance 2018-07-16T20:40:19+02:00
Lu aussi

Un livre très similaire à Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy d'Helena Hunting mais en moins bien.

On retrouve un personnage féminin torturé, même si leur passé n'a rien de similaire, se tournant vers les tatouages pour cacher ses cicatrices et tourner la page. En face, un beau tatoueur qui ne souhaite que l'aider et l'aimer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Harper dépose les muffins à Trent Cette scène est pour moi beaucoup trop proche et similaire aux scènes du même type de Clipped Wings !!!!!

Bref une lecture sympa et rapide mais malheureusement une pale copie de Bad Boy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathapril 2018-06-10T07:43:29+02:00
Or

Alors la ça va aller très vite. J'ADORE ce livre. Les personnages sont très attachants mais surtout hyper réalistes. Harper malgré ses airs de fille timide, à une vraie histoire derrière elle, et on ne peut suivre qu'avec un intérêt croissant son évolution, ses peurs, sa force de continuer à avancer envers et contre tout. La faire rencontrer Trent est juste parfait, bravo à l'auteur. Trent est juste une personne merveilleuse qui arrive à gérer la situation à merveille. C'est absolument cette dynamique la qu'il fallait pour qu'Harper puisse s'épanouir. De plus les personnages secondaires m'ont quant à eux véritablement touchés. Ils ont finalement achever de me plonger entièrement dans ce livre. De plus la plume de l'auteur est très appréciable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-06-08T19:43:26+02:00
Diamant

Ouah... Ah oui quand même... Niveau personnage torturé, Harper est haut dans le niveau...

Une belle romance. Des personnages de caractères avec une intrigue qui mène à de l'action. Franchement, bonne découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-05-21T12:56:01+02:00
Diamant

J'ai apprécié le livre, j'ai pensé au début que la ressemblance avec Bad boy allait m’empêcher d'arriver à la fin mais au final oui il y a des ressemblances mais l'histoire n'est pas du tout la même.

Harper est courageuse et surmonte les épreuves, mais on n'a pas assez creusé l'histoire de Trent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par V-A07 2018-04-28T12:35:32+02:00
Or

Presque un coup de coeur.

Une ressemblance avec bad boy est assez évidente même si les circonstances sont différentes.

Une histoire superbe et dur à la fois reflétant un problème de société malheureusement trop présent, la maltraitance sur conjoint.

Trent et Harper apprennent ensemble a se reconstruire grâce à l'un l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bellybella65 2018-04-20T20:32:04+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas fini le roman, Harper devient lassante à la fin. Cependant l'histoire est bien imaginée. L'histoire d'amour est franchement sympa mais trop rapide à mon gout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmaelys 2018-04-19T16:20:19+02:00
Argent

Voilà une série que j’attendais de découvrir depuis bien longtemps!

Déjà, j’adore l’univers des tatouages. Ici, avec Trent, je l’ai trouvé parfaitement bien décrit. C’est très bien que le personnage aborde son métier avec autant de respect et surtout en n’hésitant pas à l’expliquer avec beaucoup de technique à Harper. Cela donne une certaine réalité à tout ça. Au-delà de son métier, Trent s’avère être un personnage vraiment adorable, pas torturé mais plutôt marqué par une rupture un peu difficile. Cependant, je dois avouer qu’il m’a par moment agacée à vouloir garder certains évènements secrets. Ce n’était pas utile d’autant que ça a provoqué une réaction un peu disproportionnée de la part de Harper.

Harper, justement est un personnage avec un fort potentiel. Traumatisée tant physiquement que moralement par un ex complètement dingue, je n’ai hélas pas pu vraiment m’attacher à elle. Je n’ai pas vraiment apprécié sa façon de toujours refuser de se révéler à Trent alors qu’il est adorable avec elle. J’ai aussi regretté l’absence totale de ses parents qui sont seulement évoqués. Certes, ils ne sont pas essentiels mais je pense que sur la fin, les personnifier un peu plus aurait été judicieux. Ce qui était appréciable par contre, c’est que Harper devient peu à peu une battante. Elle se prend en main et refuse de se laisser impressionner. De plus elle apprend à se battre pour ne plus être une victime.

Tout au long du livre, la tension est palpable puisque la menace constante de l’ex plane est parfaitement décrite et bien distillée. Dommage hélas que tout se résolve en trois pages seulement alors que cet « affrontement » était attendu depuis 300 pages!

C’est donc une lecture mitigée. J’ai adoré l’univers du tatouage et les références au métal car je connaissais tous les groupes cités et les chansons. Ça ne m’arrive pas souvent alors j’ai trouvé ça génial. Et même si la fin était trop rapide, j’ai assez apprécié les personnages secondaires pour avoir envie de poursuivre et d’en savoir plus sur eux!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elisa-20 2018-04-15T20:39:34+02:00
Diamant

ressemblance avec bad boy d'helena hunting mai super histoire et bien écrite.

Afficher en entier

Date de sortie

Sous ta peau, Tome 1 : Strong

  • France : 2017-05-03 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1178
Commentaires 129
Extraits 35
Evaluations 368
Note globale 8.14 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • The Strongest Steel (Second Circle Tattoos #1) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode