Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Description ajoutée par BeaMars 2017-06-24T20:36:18+02:00

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de  les mettre en danger…

Source Collection Emoi

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-20T17:02:12+02:00

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-11T04:14:30+02:00

J'avais bien aimé le premier tome, et je pensais que le deuxième serait tout aussi bien, mais il a fallu que Drea soit là. Elle m'a exaspérée du début à la fin. Enfin bon, espérons que le troisième tome sera meilleur.

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-06-06T19:53:56+02:00

Comme j’avais aimé le tome précédent, avec l’univers tatouage/métal, j’espérais retrouver un peu de cette touche rock dans cet épisode.

Mais point du tout! L’auteure à ici pris un chemin totalement différent. Les personnages sont tous deux confrontés à des problèmes parentaux et ils doivent gérer le bouleversement qui en ressort ainsi que leur relation amoureuse assez conflictuelle. Rajoutez à ça une enquête policière politico-écolo et vous avez une histoire assez chaotique.

Parce que finalement plein de choses se mêlent mais tout reste assez survolé. Je n’ai pas vraiment eu de surprise il faut bien le dire, tant j’ai vu arriver certaines choses facilement. Mais j’avoue que la fin m’a sciée, et pas forcément dans le bon sens. Dans Strong, je l’avais trouvée un peu bâclée. Mais cette fois je l’ai trouvé tellement absurde que je ne la trouve pas du tout cohérente (et j’avoue je ris dès que j’y pense!).

En ce qui concerne les personnages, encore une fois, l’auteure nous offre un héros parfait. Adorable et drôle, Cujo est un personnage attachant qui ne se défini pas avec les douleurs de son passé. Il est prêt à tout pour aider Drea qui traverse des moments difficiles et même si il fait de grossières erreurs, il est facile de lui pardonner.

Drea est une jeune femme qui vit des choses lourdes et douloureuses. Elle est forte et ne baisse pas les bras mais sa façon permanente de refuser l’aide de ses amis sans aucune autre raison qu’une fierté mal placée a fait chuter le « capital sympathie » que j’aurai pu avoir pour elle.

Vous l’aurez compris, je reste mitigée. Il y a beaucoup de défauts qui reviennent et qui me dérangent dans ces deux premiers tomes pourtant il y a quelque chose dans la plume de Scarlett Cole qui me donne envie de poursuivre. Elle nous a offert à chaque fois des personnages masculins adorables et j’ai espoir de retrouver dans la suite un peu de la magie rock. Et peut-être que je pourrais même m’attacher à l’héroïne!

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-04-29T08:38:07+02:00

Sous ta peau est une saga qui avait commencer de manière assez intense avec Strong. Pour moi, l’histoire d’Harper et Trent a été une expérience assez forte. Il faut dire que l’histoire d’Harper n’a pas son pareil.

Ce second tome, Broken, est différent. Les émotions ne sont pas exploitées de la même façon et puis le thème n’a rien à voir avec le précédent. Si Scarlett Cole avait concentré sur l’agression de Harper et ses conséquences, ici, c’est plutôt sur la manière dont le rôle d’une mère peut influencer son enfant. Et nous en avons deux exemples avec celles de Cujo et Drea.

Quand l’un va perdre la sienne, l’autre va devoir surmonter le retour de cette dernière. Ni Cujo, ni Drea n’est prêt à affronter ce qu’ils vont devoir surmonter.

Au départ, la relation entre ces deux-là est assez explosive. Ils passent leur temps à s’asticoter pour notre plus grand plaisir. Voir Drea monter sur les chapeaux de roue est assez amusant d’autant que Cujo est adoré la provoquer.

C’est fascinant comme on peut penser connaître quelqu’un et une fois qu’on entre vraiment dans son intimité on découvre une autre personne. Je pensais Drea plus légère, plus libre et finalement elle croule sous les responsabilités. La petite hystérique est en fait une force de la nature. Elle a un courage incroyable et j’ai adoré cette version d’elle.

Cujo est aussi une jolie surprise. J’aime sa douceur, sa passion même si on en a qu’un bref aperçu. Il est prévenant, patient mais lui aussi cache quelques blessures.

Si le fond est centré sur leurs mamans respectives, l’intrigue principale concerne l’agression dont vont être témoin Drea et Cujo. Une petite enquête de surface assez intéressante. Je trouve par contre la résolution un peu trop brute.

Malgré tout, j’ai beaucoup apprécié le parallèle qu’a créé l’auteur dans son récit. Ce que vivent les héros est paradoxale mais on sent bien leur évolution au fil des pages et si je suis certaine qu’il y avait encore tant de choses à dire, je sais qu’on pourra avoir de leurs nouvelles dans les deux tomes restants.

Broken ne vaut pas Strong mais reste un roman très intéressant tant par son développement que par les émotions qui en ressortent. J’avoue que j’attends avec impatience le tome concernant Reid mais je dois déjà découvrir ce que Dred et Pixie nous réservent.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-04-10T12:48:43+02:00

Pixie, jeune toxicomane, fuie l’enfer de son domicile et atterrie, seule en manque et sans un sous, devant la vitrine de Second Circle. Les deux tatoué au grand cœur Trent et Cujo vont la prendre sous leurs ailes, l’aider à se soigner et à se reconstruire.

Mais les démons de la jeune femme ne sont jamais bien loin et l’idée même qu’un homme puisse la toucher ramène Pixie à son passé . Pourtant lorsque celle ci rencontre Dred, l’attirance est immédiate mais ces craintes la rendent distante envers le jeune homme qui ne compte pas en rester là.

Dred est une star de Rock, son groupe c’est sa famille, tous ont eu une enfance difficile et ils se soutiennent comme des frères.

Dred a un seul objectif, ne jamais plus manquer de rien et pour cela il se jette corps et âmes dans le groupe, les femmes ne font que passer dans son lit . Mais la standardiste du salon de tatouage de ses amis l’attire plus que de raison, sa douceur et sa fraîcheur le font craquer mais pourtant elle semble cacher quelque chose, et pourquoi Trent et Cujo veillent ils tellement sur elle ? Toutes ces questions pousse notre jeune musicien a se rapprocher toujours plus de Pixie mais attention a ne pas se brûler les ailes !!!!

Deux êtres torturés, deux personnes qui fuient l’amour, une rencontre qui va briser toutes leurs convictions alors que tout les oppose.

Une belle histoire d’amour, d’adaptation car chacun va devoir faire avec les failles, les faiblesses de l’autre. Entre secrets, doutes, incertitudes, nos deux jeunes gens vont devoir se découvrir, s’accorder en douceurs mais lorsque le passé ressurgit, lorsque la jalousie pousse les plus proches à la trahison , comment construire une relation saine et stable ???

Pixie et Dred vont devoir surmonter de nombreux obstacles et apprendre à se faire confiance pour donner une chance à leur couple.

Je n’ai pas eu la chance de lire les deux premiers tomes mais l’histoire de Pixie et Dred m’a énormément séduite, les personnages sont touchants, désarmants.Derrière leur apparence de dur à cuire on découvre des personnes sensibles, blessée que la vie à endurcie beaucoup trop tôt. Ils veulent se protéger en s’isolant alors que s’ouvrir aux autres peut atténuer leur douleur.

J’ai découvert deux personnages qui m’ont profondément bouleversé, ils m’ont émus aux larmes, énervé au point de grincer des dents par leur obsession à vouloir tout cacher à ceux qu’ils aiment mais ils m’ont également fait sourire par leur comportement, leurs sentiments si évidents pour nous mis qu’ils repoussent inutilement !!!

Je me suis plongée dans leur histoire qui m’a tenue en haleine, m’a fait frissonner d’horreur et d’incertitude, de peur de d’attente . Le danger plane tout au long de l’histoire ce qui rend la lecture addictive et intense.

La plume est captivante, douce par moment et terriblement cruelle à d’autre . l’auteur nous fait passer par de nombreuses phases émotionnelles .

Seul petit hic pour moi mais c ‘est personnel, j’ai toujours un peu de mal avec l’écriture à la troisième personne mais l’histoire est tellement envoûtante que j’ai réussi à me plonger rapidement dans le récit malgré cette narration.

Maintenant j’ai bien envie de découvrir les histoires de Trent et Cujo !!!!!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-04-05T19:09:59+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aNS

{Marina}

Après avoir embarqué par l’univers du premier tome de Sous ta peau, j’ai directement enchaîné sur la lecture de Broken. Scarlett Cole m’avait donné envie de passer un moment avec Cujo et Drea, dont la relation était déjà explosive alors qu’ils étaient des personnages secondaires de Strong.

Strong nous a révélé à quel point Drea est d’un soutien sans faille pour Harper, mais nous découvrons dans Broken que cette qualité ne se limite pas à sa meilleure amie.

[...]

Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m’a fait passer un excellent moment de lecture.

Drea et Cujo sont extrêmement attachants et Broken a fait tomber les préjugés que l’on pouvait avoir sur eux après ma lecture de Strong.

[...]

J’ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome…

Je m’attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.

Et on s’est éloigné de l’univers du tatouage qui m’avait tant plus dans Strong…

Cela ne m’a pas empêché de me régaler pendant ma lecture et d’apprécier la plume de Scarlett Cole ! J’espère même avoir très vite l’occasion de la lire à nouveau.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-03-15T21:13:32+01:00

Je reste mitigé sur ce tome, la pseudo histoire policière ne m’a pas plus intéressé que ça et je l’ai trouvé assez bancale. De plus le fait qu’on soit pas accès sur le tatouage comme dans le tome 1 est assez dommage.

Heureusement les personnages rehaussent un peu le tout, parce que c’est assez ennuyant et prévisible.

Commentaire ajouté par Connorange 2018-03-08T11:39:44+01:00

Joli histoire mais loin d'être à la hauteur du premier tome. Il se lit bien même si il est prévisible

Commentaire ajouté par sorello 2018-01-26T06:50:48+01:00

j'ai lu le livre sans problème en soit, mais l'histoire est finalement très linéaire, saupoudré d'une intrigue "policière" qui relève plus du tiré par les cheveux que d'une intrigue réellement construire. ce qui sauve le livre c'est drea, qui est attachante et cujo, qui a le mérite d'être drôle et qui fait que certaines scènes valent un (petit) coup d'oeil mais c'est malheureusement pas non plus un super livre

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-01-22T22:47:18+01:00

Et paf. 2 eme livre et je tombe de haut.

J'ai littéralement lu le premier en une journée, et j'ai adoré les personnages et l'histoire profonde qui s'en dégageait.

Bon et bien là on se retrouve avec Drea et Cujo qui organise la fête de fiançailles des meilleurs potes.

Voilà vous avez tout compris.

Pas trop de suspense, pas de profondeur, peut être que le 1 er tome était trop fort ?

Et la narration à la 3 eme personne est juste pénible sur ce bouquin, alors que sur le tome 1 même si c'est peu commun, vu la qualité de l'histoire on s'en accommodait.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-05T00:36:37+01:00

J'ai moins apprécié que le premier mais le plaisir était au rendez-vous .

Sous ta peau, Tome 2 : Broken

• France : 2017-06-07 (Français)

Book88 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T11:42:21+02:00
Ahelyz l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T23:24:11+02:00
Cledu29 l'ajoute dans sa biblio or