Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Description ajoutée par BeaMars 2017-06-24T20:36:18+02:00

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de  les mettre en danger…

Source Collection Emoi

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-20T17:02:12+02:00

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-05T00:36:37+01:00

J'ai moins apprécié que le premier mais le plaisir était au rendez-vous .

Commentaire ajouté par Folize 2017-11-19T13:32:32+01:00

Décevant : Dréa, la meilleure amie d’Harper, a mis ses rêves d’étudier pour s’occuper de sa mère malade et survit malgré l’accumulation de boulots. Elle doit organiser les fiançailles d’Harper et Trent avec le meilleur ami de ce dernier, Cujo. Entre Dréa et Cujo cela a toujours été explosive mais passer du temps ensemble va les rapprocher… Un 2ème tome décevant et tellement différent du 1er. Déjà les deux meilleurs amis d’un couple phare qui ne se supportent pas et qui vont finir ensemble, cliché mais pourquoi pas… mais y rajouter une histoire improbable d’une femme qui se fait enlever devant Dréa ce qui la met en danger… bref je n’ai pas du tout adhérer. C’est trop gros surtout quand on connait l’identité de la femme enlevée que l’on devine facilement… Dommage…

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-10-30T13:48:13+01:00

Broken, c'est un second tome qui saura se révéler assez surprenant, qui nous fera bien sûr partager une magnifique histoire d'amour, mais qui se verra allier à une touche de thriller extrêmement bien maîtrisée et stressante au possible !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/08/sous-ta-peau-tome-2-broken-scarlett-cole.html

Commentaire ajouté par Adèle 2017-10-22T13:12:28+02:00

Un mini cran en dessous du 1er tome.

J'ai bien aimé le personnage de Drea mais celui de Cujo m'a parfois déçu par ses réactions.

L'histoire est bien menée.

J'ai hâte de découvrir le prochain tome Dred et Pixie.

Commentaire ajouté par sarahjenny 2017-09-29T10:41:54+02:00

Un bon tome tout comme le premier, mais que j'ai trouvé en dessous de ce à quoi je m'attendais. Le couple Cujo/Drea fonctionne bien au début car ils se cherchent et se chamaillent sans cesse. Mais plus l'intrigue se déroule et plus l'histoire perd de son réel. Il arrive beaucoup de trop de choses à mon gout dans se livre,

Spoiler(cliquez pour révéler)
la maladie, la mort de la mère de dréa, la course poursuite, le retour de la mere de cujo, la séquestration des protagonistes, la perte de mémoire de la mère de cujo, l’enquête en régle général où dréa tombe TOUT LE TEMPS nez à nez avec des personnes très influentes, et le grand méchant qui l'a menacé durant tout le livre la sauve à la fin parce qu'elle est né le même jour que sa fille...et les doutes des protagonistes (surtout de Cujo qui sont souvent balayés en 2 pages puis reviennent d'un coup)
ça fait beaucoup pour moi! en plus on a pas le fin mot de l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)
Qui a tiré en dernier dans la maison? quelqu'un est mort? Quelqu'un est en prison? Pourquoi l'homme politique était en voiture au milieu de nul part?
Un manque de réalisme à mon gout qui s'ajoute à une histoire trop prévisible
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai tout de suite fait le lien entre la mère de cujo et la femme du café...
J'attends quand même le tome 3 afin de découvrir une nouvelle aventure

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-09-27T04:16:00+02:00

Un second tome presque à la hauteur du premier. J'ai apprécié retrouver les personnages de Strong, connaitre un peu la suite de leur histoire et plonger dans celle de Drea et Cujo. L'histoire est addictive et les personnages attachants. La plume de l'auteure est agréable. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-09-23T18:42:01+02:00

Je suis tellement déçu par ce tome.

Cette fin est tout bonnement nul. On reste sur ça fin.... Je ne me suis pas attaché aux personnages, pas assez d'action, l'enquête est quasi inexistante.

C'est dommage car j'avais bien aimé le premier tome même s'il manquait aussi un peut d'action.

Bref je ne sait pas si je continuerait cette série.

Commentaire ajouté par MadameLit 2017-09-18T21:31:29+02:00

Mon avis complet ici : https://www.madamelit.fr/peau-2-broken-de-scarlett-cole/

De l’action, de l’amour et des remises en question…

Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce livre ? Tout y est : l’action (même s’il est moindre que dans le tome précédent), l’intrigue (même si on la devine rapidement), l’émotion (et quelles émotions !!!) et de la sexitude !

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-15T21:22:07+02:00

Même si le premier tome était plus addictif, j'ai quand même beaucoup apprécié celui-ci, qui se révèle etre sur un autre registre que le premier. C'est en même temps ce que j'apprécie, car l'auteur n'a pas voulu retomber dans les répétitions sur le thème du tatouage. Ici, on est plus centré sur la relation parent/enfants, sur la maladie. Au final, les personnages de Cujo et Drea sont haut en couleurs et tres francs.

On passe un tres bon moment!

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-08-19T17:51:06+02:00

Après mon emballement pour le premier tome, j’étais ravie de pouvoir me plonger dans la suite des aventures du Second Circle Tattoos et des ses habitués. Pourtant, je ne pensais pas que l’histoire allait être aussi… sous-tension.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé le duo Cujo-Drea qui m’avait déjà marquée dans le premier tome par ses incessantes disputes, piques et autres animosités. J’avais déjà pressenti qu’il y avait anguille sous roche, donc j’étais curieuse de découvrir comment Scarlett Cole allait faire éclore leur couple.

Drea apparaissait jusque là comme un personnage haut en couleur et d’une force de caractère sans égale. Pourtant, en découvrant son histoire, je me suis rendue compte qu’entre l’être et le paraître, il y avait tout un monde. J’ai adoré découvrir la fragilité et l’innocence de cette dernière malgré les airs qu’elle se donne, j’en venais à redouter le moment où elle allait craquer quand tout cela deviendrait trop pour elle.

Cujo, quant à lui, reste Cujo même si, là encore, en découvrant son histoire, j’ai également découvert un personnage plus profond que ce qu’il ne laissait transparaitre. L’abandon de sa mère pèse sur ses épaules depuis son départ, il a du mal à se reconstruire dans sa vie d’adulte. J’ai beaucoup aimé cette facette qui apporte une vraie profondeur à ce personnage qui apparaissait jusque là un peu trop je-m’en-foutiste. Inutile donc de vous préciser à quel point son couple avec Drea ne pouvait être plus approprié.

Quant à l’intrigue, Scarlett Cole nous démontre une nouvelle fois qu’elle peut nous plonger dans une romance des plus inattendue. Je ne m’attendais pas à retrouver un tel danger constant dans ce tome et, à l’instar de Cujo et de Drea, j’ai moins aussi essayé de comprendre comment et pourquoi ils se retrouvaient dans un telle situation. Alternant entre moments de légèretés et moments plus stressants, l’auteur ajuste parfaitement le rythme de son récit et nous offre un nouveau tome plein de rebondissements et de suspens.

Pour conclure : j’ai beaucoup aimé le couple Cujo Drea. Tous deux cachent des histoires qui les ont marqués indubitablement. Une similitude qui fait que ces derniers se ressemblent bien plus qu’on ne pouvait le croire de prime abord. L’histoire en elle même est aussi intrigante que ce couple : mystères, secrets et frayeurs rythment continuellement le récit. Une histoire haletante, un couple attachant et émouvant… : il ne m’en fallait pas plus pour passer un très bon moment !

Sous ta peau, Tome 2 : Broken

• France : 2017-06-07 (Français)

CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T15:05:49+01:00