Livres
375 042
Comms
1 302 111
Membres
256 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Sous ta peau, Tome 2 : Broken ajouté par Marlene2303 2017-06-20T17:02:12+02:00

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.

Afficher en entier
Extrait de Sous ta peau, Tome 2 : Broken ajouté par Clochette1967 2017-06-17T18:00:31+02:00

Elle s'assit sur les marches et sortit son téléphone. A un moment de leur nuit passer ensemble, Cujo avait assiocié la photo d'un saint- bernard à son nom Cujo. Elle rit lorsque son téléphone sonna.

- Ici l'empire du sexe Brody. Nous proposons une offre spécial en ce moment : un orgasme offert pour un orgasme acheté, et ce jusqu'à épuisement des stocks.

- Et purquoi est-ce que je devrais payer pour le premier? Demanda Drea en riant.

- Parce qu'il faut bien gagner sa vie, madame. le deuxième est garanti satisfait ou remboursé

- Tu es si sûr que ça de la qualité de tes services?

- Bébé... Demande à ta cliente si elle n'est pas satisfaite de mes services, et tu auras ta réponse.

- Tu es dingue! s'exclama-t-elle, tout sourires à la capacité qu'avait Cujo d'illuminer sa journée.

Note pour vous : le saint-bernard est la race du chien du Roman de

Stephen King dans le roman éponyme.

Brody est le vrai prénom de Cujo

Afficher en entier

- Je t’aime, Brody.

- Je t’aime aussi, crevette. (Il l’embrassa rapidement.) Maintenant, puis-je t’inviter à revenir au lit ? J’aimerai m’entraîner à ne pas faire de bébé jusqu’à ce que tu sois prête à en avoir.

Afficher en entier

- A chaque fois, ma belle. C’est juste hallucinant.

Drea sourit et enfouit sa tête dans son cou.

- C’est peut-être la seule chose sur laquelle on est d’accord, dit-elle.

Afficher en entier

Parce que tes cheveux sentent la fraise, parce que j’ai gagné le jackpot le jour où je t’ai rencontrée, parce que tu es addictive, et parce que je compte chaque jour les bonnes étoiles qui m’ont offert la chance de t’aimer… même si c’était pour peur de temps.

Afficher en entier

Il la poussa alors contre les arbustes et l’embrassa. Avec fougue. Avec passion. Comme si sa capacité à survivre une heure de plus en dépendait.

Afficher en entier

Mais la vérité, elle, n’avait pas bougé d’un pouce. Drea méritait d’avoir ses propres enfants, et Cujo ne pouvait pas exiger d’elle de renoncer à quelque chose de si important.

Afficher en entier

Il fallait qu’il s’éloigne où il allait empoigner cette masse de cheveux et embrasser Drea sur-le-champ. La terreur qu’il avait lue dans son regard lorsqu’il l’avait récupérée au café s’était évanouie, remplacée par un sourire à couper le souffle.

Afficher en entier
Extrait de Sous ta peau, Tome 2 : Broken ajouté par megsl 2017-06-10T15:21:57+02:00

— O.K. Je suis à toi dans un quart d’heure. Et voilà. C’était reparti. Pourquoi percevait-il des sous-entendus dans tout ce qu’elle disait ?

— Ravi de le savoir. Il faudra juste qu’on discute de la fête avant. Il décela un début d’éclat de rire avant qu’elle porte une main à sa bouche. Il la regarda reprendre un air sérieux. Flirter avec Drea pourrait bien devenir un de ses passe-temps préférés

— Je serai sortie dans un quart d’heure, rectifia-t-elle d’un ton sévère que contredisait son regard amusé.

— On peut plutôt revenir à la version où tu étais toute à moi ? dit-il avec un clin d’œil.

— J’ai des clients, Cujo, lui rappela-t-elle d’une voix douce en se penchant en avant, lui offrant une vue de premier plan de sa sublime poitrine, avant d’ajouter dans un murmure : Si tu as un jour la chance de m’avoir tout à toi, prévois quelques heures.

Afficher en entier