Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-26T08:03:40+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) — Drea, j’aime la personne que tu étais avant. J’aime celle que tu es maintenant. Et je t’aimerai encore dans dix ans. Tant mieux si tu ne restes pas la même, ça voudra dire qu’on a mûri. Ce que je veux, c’est être celui au côté de qui tu as envie de mûrir.

— Oh, Brody. Je t’aime. C’est magnifique ce que tu dis.

— Non, c’est toi qui es magnifique.

Drea leva les yeux vers lui.

— Tu cherches à me flatter, là ?

— Peut-être bien, crevette, répondit-il avec un sourire malicieux. Et je peux redevenir dur en quelques secondes si tu me laisses reluquer encore un peu ce tee-shirt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-08-25T21:55:42+02:00

“— Alors, à ton avis : est-ce qu’on va arriver à passer toute une journée sans se disputer ? lança Cujo en laissant un pourboire.

— On ne se dispute pas, répliqua Drea aussi sec.

— Non, jamais ! ironisa-t-il en riant, laissant Drea le précéder.

— On ne se disputerait pas si tu étais d’accord avec moi, dit-elle par-dessus son épaule.

— Drea. On doit être les deux seules personnes capables de se disputer pour savoir si oui ou non on se dispute.

Elle adorait la façon qu’il avait de la taquiner et la manière dont sa main avait effleuré le bas de son dos lorsqu’il lui avait tenu la porte, réchauffant la peau entre le haut de son jean et le bas de sa blouse. Elle sentit la peau calleuse des doigts de Cujo, la chaleur que dégageait sa paume, le frottement de son bras en travers de son dos. Impossible d’ignorer les picotements qu’elle sentit à des endroits dont elle n’avait aucune envie qu’ils picotent au contact de Cujo.

Si seulement elle pouvait lutter contre les sentiments qu’il lui inspirait.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elionna 2018-02-20T16:43:29+01:00

Ce n’était pas des papillons qu’elle sentait dans son ventre, c’était carrément un troupeau entier d’éléphants qui dansaient la rumba.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-18T21:30:37+02:00

Il vivait là quelque chose qu’il n’avait jamais connu : il faisait l’amour à une femme pour la première fois de sa vie. Un sentiment exceptionnel. Il se sentait capable de soulever des montagnes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MadameLit 2017-09-18T21:29:17+02:00

—Il y a des choses dont il faut qu’on parle, lui annonça-t-il en l’amenant de nouveau contre lui. Mais ce soir, je veux te ramener chez moi, t’enlever cette robe incroyablement sexy et te lécher pour vérifier si tu es aussi délicieuse au goût qu’à l’odeur. Je vais te baiser et te faire l’amour. Beaucoup. Je vais te donner des raisons d’avoir envie d’être avec moi. Ensuite, je t’expliquerai pourquoi ce n’est pas une bonne idée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-09T12:31:52+02:00

— À plus tard, ma crevette.

Il raccrocha, et Drea secoua la tête.

— Drea ? appela sa mère en sortant sur le porche dans son fauteuil roulant. Tu peux finir le dîner ? (Elle souffla fort et fit tourner le fauteuil sur le porche étroit.) Je meurs de faim. Celine avait apporté des muffins aux courgettes pour midi. Dégueulasses.

Drea la regarda rentrer dans la maison. Incroyable à quel point Rosator semblait plus simple à gérer après avoir parlé avec Cujo.

Bienvenue dans ma vie, songea Drea en laissant échapper un petit rire amer. Coups de fil coquins et muffins à la courgette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-09T12:30:59+02:00

Il attrapa un feutre dans le pot à crayons et barra la proposition de Drea d’une épaisse ligne rouge.

Drea lui tapa sur les doigts avec son stylo. Fort. Cujo ramena brusquement sa main à lui.

— Bordel de merde ! siffla-t-il. Tu as un sourire d’ange mais tu es une vraie ninja en fait !

— Pourquoi viens-tu de rayer ma liste ?

— On veut quelque chose de fun, crevette. Pas un truc guindé.

— Arrête de m’appeler crevette, lui ordonna-t-elle. Chic ne veut pas forcément dire guindé.

— Oh que si. Tiens, regarde. (Cujo se renversa en arrière et fit mine d’effectuer une recherche sur son téléphone.) Là, je l’ai. Définition du mot chic : « Guindé, rasoir, ennuyeux à crever, prétentieux. »

Drea poussa un grognement, ferma les yeux et inspira à fond.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-08-03T15:42:52+02:00

Cujo se recula et contempla son travail. Pas mal pour une première fois. Et Madeleine avant raison : le cerveau prenait de bonnes décisions quand il était occupé. Il ressentait un apaisement que le sport n'avait pas réussi à lui procurer, alors qu'il venait juste de décorer un foutu cupcake. Quelqu'un allait devoir venir lui confisquer son certificat de virilité, parce qu'il ne le méritait clairement pas à cet instant.

Afficher en entier

Il la poussa alors contre les arbustes et l’embrassa. Avec fougue. Avec passion. Comme si sa capacité à survivre une heure de plus en dépendait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode