Sous ta peau, Tome 3 : Pure

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2020-05-15T06:50:37+02:00

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.

Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.

Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-05-10T20:20:39+02:00

Pixie ne put retenir un petit rire.

— Alors disons midi. Et tu accepteras enfin que je t’emmène dîner quelque part ?

Pixie sourit. Chaque fois que Dred lui posait la question, elle lui donnait la même réponse :

— J’accepterai le jour où il neigera dans le Sahara.

Dred éclata de rire. Pixie avait l’impression qu’un papillon venait de se loger dans son ventre.

— Tu finiras par céder, Pix. Je suis plutôt doué en matière de séduction entre autres choses, lui glissa-t-il d’un ton plein de sous-entendus.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-27T14:13:47+02:00

Encore une fois une tres belle histoire. Emouvante captivante et attachante

Commentaire ajouté par raphMK 2021-04-18T20:19:25+02:00

Bon mais loin d'être mon préféré...

A nouveau, sans surprise, je suis conquise par la suite des aventures de nos chouchous de Second Circle. Pixie, son histoire... cela m'a bouleversé, elle est tellement plus forte que ce qu'elle n'imagine, c'est une personne intègre et magnifique. Quant à Dred, il m'a conquis très vite aussi, il est déterminé, il sait voir où sont ses priorités, et il est plus merveilleux qu'il ne l'imaginera jamais. Ces deux là auraient pu se laisser briser par leurs passés respectifs, et pourtant, ils sont toujours debout, ils ont su faire face, séparément puis ensemble, et ils nous montrent une force incroyable.

J'ai vraiment apprécié ce tome car en plus il est le point de départ d'une saga spin-off dont je suis absolument fan : Preload.

Commentaire ajouté par Malautae 2020-11-01T11:49:16+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre comme les deux premiers de cette série. J'étais impatiente de vraiment découvrir les personnages de Pixie et Dred et je n'ai pas du tout été déçue. J'aime la façon dont l'auteur apporte de la douceur à chacuns de ses personnages malgré leurs passés difficiles. Je vais enchainer avec le troisième tome.

Commentaire ajouté par debodisco 2020-07-09T16:27:59+02:00

Après un deuxième tome un peu plu léger on repart sur des chapeau de roue pour rejoindre les méandres de la cruauté humaine avec le passé de la merveilleuse Pixie. L'histoire d'amour est mignonne et passionnée et j'ai adoré retrouver les personnages des deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-06-28T10:56:54+02:00

c'est le tome que j'ai moins aimé sur les trois pourtant pixie et dred sont attachant.

Commentaire ajouté par hunter57 2020-04-20T09:00:15+02:00

C'est un bon tome. J'apprécie les personnages. On ne s'ennuie pas tout le long du livre. On découvre des personnes avec un passé difficile. On découvre l'univers de la musique, de la drogue, de l'estime de soi.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-09-16T10:00:52+02:00

J'ai bcp aimé ce tome autant que le premier voir peut-être même plus. A certains moments, je me demandais où voulait en venir l'auteur et je n'ai jamais été déçu. Les personnages étaient trop mignon et très attachants. J'ai hâte de me lancer dans le tome suivant.

Un couple, certes, atypique, mais j'ai aimé la fragilité de Pixie et le côté protecteur de Dred. Honnêtement, ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai passé un très bon moment avec ces deux personnages!

Sous ta peau, Tome 3 : Pure

• France : 2018-04-04 (Français)

user32 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-29T17:38:33+02:00
Lagola l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T19:37:18+02:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T12:54:14+02:00

• The Purest Hook (Second Circle Tattoos #3) - Anglais