Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Description ajoutée par BeaMars 2017-06-24T20:36:18+02:00

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de  les mettre en danger…

Source Collection Emoi

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-20T17:02:12+02:00

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-09-16T09:58:54+02:00

J'ai bcp aimé cette lecture même si j'ai préféré le premier tome. Certains éléments étaient cousu de fil blanc et trop prévisibles. Cependant les personnages sont attachants et c'est bien de les connaitre un peu plus étant donné qu'on les avaient déjà découvert précédemment. De plus la fin est un peu rapide tout comme le premier tome. Je pense que le suivant sera plus intéressant pour moi.

Commentaire ajouté par ade9478 2019-06-08T22:37:08+02:00

très bon second tome, on y retrouve les personnages du précédent.

Dans ce roman, les héros ont une histoire touchante et on a envie de savoir s'ils vont parvenir à surmonter les difficultés.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-05-28T08:28:25+02:00

Du suspense, une enquête; je trouve ce deuxième tome plus travaillé.

Les personnages sont réalistes et les émotions toujours là.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-05-27T11:38:40+02:00

Pas assez de suspense sur certains points mais au global le livre est intéressant à lire.

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-02-23T23:40:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. L'histoire est entraînante et les personnages sont très intéressants. Cependant, on voit la fin venir à des kilomètres la ronde !! Cela ne m'a tout de même pas empêché de passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par allie 2019-01-16T12:01:51+01:00

Lecture un peu compliqué.

Les personnages sont franchement intéréssants voir attachants, le scénario de base est pas mal et améne une bonne intrigue mais j'ai vraiment eu un probléme avec l'écriture dans ce second tome.

Autant la forme d'écriture de l'auteur ne m'avait pas dérangeait dans le premier tome que j'ai juste adoré, autant dans celui-ci je ne voyais que ça.

Comme je le disais l'intrigue est bonne selon moi, mais j'avais le sentiment par moment qu'elle était complétement mise de côté au profit de la romance et à d'autres moment j'avais le sentiment inverse. J'ai trouvé que les différents éléments qui composent ce roman, ne s'entrelacaient pas toujours idéalement. Ce qui est quelque peu dérangeant.

Il n'en reste pas moins que j'ai bien apprécié Cujo qui est quelque peu à l'image de Trent, un homme patient et compréhensif. J'ai aussi pas mal apprécié Drea.

J'ai aimé découvrir Cujo/Brody. On pense que c'est le rigolo de service mais en faite ce qu'il a vécu le rend attachant. Dréa n'a pas eu non plus la vie facile avec sa mère! Par contre l'obsession de Dréa sur l'affaire qui l'entoure m'a un peu fatigué. Et aussi le fait qu'elle repousse Cujo alors qu'il se décide enfin à s'attacher à quelqu'un. Et comme dans le 1 le gars de ce roman s'avère être parfait!!!

Brody « Cujo » Matthews sait comment garder les choses simples dans la vie. Dans la vie et en amour. Sa mère l’a abandonnée quand il était enfant, refusant de rester pour élever trois garçons qu’elle ne voulait pas. Depuis cela il a toujours fait en sorte de se tenir loin des femmes compliquées. Les choses difficiles dans la vie de Cujo sont les tatouages qu’il réalise. Mais cela change quand on lui demande d’aider à organiser la soirée de fiancailles de son meilleur ami, Trent. Cela signifie travailler avec Drea, la meilleure amie de la fiancée de Trent, qui est la définition même d’exigeance et de courbes sexy. Et elle est la seule femme dont il n’arrive pas à rester éloigné…

Andrea « Drea » Caron est pauvre et fatiguée. Après des années à s’occuper de sa mère mourante, elle est au bout du rouleau alors qu’elle essaye de payer les factures médicales, de garder deux jobs, et une place où vivre. Elle n’a certainement pas besoin d’ajouter la frustration d’un artiste tatoueur, sexy et playboy, qui menace de ruiner la soirée de fiancailles de sa meilleure amie et sa vie à l’équilibre précaire. Mais quand Drea est témoin de l’enlévement d’une femme au café où elle travaille, elle ne peut pas s’empêcher de se tourner vers Cujo, qui est déterminé à lui prouver qu’il est quelqu’un sur qui elle pourra toujours compter. Mais alors qu’elle cherche à démêler le faux du vrai quelqu’un pourrait bien tenter de mettre fin à ce toujours, de façon mortelle.

J’ai tout autant apprécié ce second tome de « Second Circle Tattoo » que le premier. Encore une fois on retrouve un mélange de polar et de romance qui marche vraiment bien. Les personnages sont eux aussi très intéressants et vraiment bien construits. Cujo m’intéressait beaucoup et j’ai été ravi d’en savoir plus sur lui. Dans ce tome, il m’a beaucoup fait rire mais il m’a également touché avec son histoire personnelle à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Quant à Drea, au début, elle me semblait un peu prétentieuse mais lorsque j’ai découvert son histoire j’ai très vite changer d’avis. Sous ses airs de dure à cuire elle cache une grande détresse et de très grosses difficultés. Seulement Cujo arrive à percer ses défenses et cela déstabilise fortement la jeune femme qui ne sait comment réagir sans le repousser car elle n’a pas l’habitude d’accepter l’aide des autres. Mais cela va changer le jour où elle va être témoin d’un enlévement. Elle va vite découvrir que sous ses airs de j’en foutiste et de coureur de jupons, Cujo est vraiment quelqu’un de bien qui se cache lui aussi derrière une façade de mec facile à vivre. Parce que Cujo connaît lui aussi très bien les difficultés de la vie et qu’il a des raisons très personnelles de ne pas accepter de s’engager dans une relation amoureuse. Mais il pourrait bien revenir sur cette décision alors que lui et Drea se rapproche de plus en plus… J’ai aimé voir la façon dont leur relation évolue passant de la haine à l’amitié, puis à quelque chose de plus. A cela s’ajoute cette histoire de kidnapping que Drea n’arrive pas à chasser de sa mémoire et dont elle ne va pas pouvoir s’empêcher de se mêler, quitte à se mettre en danger.

On retrouve ici tous les éléments qui m’avait fait apprécié le premier tome, qu’il s’agisse de l’action, des émotions ou des personnages. On retrouve d’ailleurs Trent et Harper ainsi que la plupart des personnages secondaires rencontrés dans les tomes précédents et cela continue à apporter un vrai plus à l’histoire. Scarlett COLE maîtrise aussi bien sa plume que l’univers et l’histoire qu’elle construit et c’est un vrai plaisir de se plonger dans ses romans qui s’avèrent être extrêmement addictifs.

Commentaire ajouté par EnpremiereL 2018-10-20T01:37:33+02:00

Je l'ai moins aimé que le premier tome, sans grande surprise vu que j'avais adoré le tome 1.

Je ne me suis pas vraiment laissée emporter par l'alchimie entre les personnages, l'histoire du kidnapping etc... J'ai un peu plus accroché quand il y avait un peu de suspens.

C'était pas un livre mémorable mais ce n'est peut être qu'une histoire de goûts.

Essayez-le quand même. Qui sait ? Peut être que ce sera votre nouvelle perle rare ?

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-09-28T20:21:00+02:00

J'ai un peu plus aimé ce deuxième tome au premier bien qu'il ne soit pas très différent du précédent. J'ai trouvé les personnages intéressants et bien structurés pour la plus part. Drea et Cujo qui sont, cette fois ci mis au devant de la scène, forme un couple attachant. Chacun d'eux va trouver chez l'autre l'amour et le réconfort qui lui manque. Globalement j'ai bien aimé l'intrique, insertion de suspense et l'enquête. Cependant, si la "diversité" de genre manifestée dans ce tome ma plu, j'ai quand même trouvé ces aspects un peu superficiel voir incomplet. Je recommande néanmoins.

Sous ta peau, Tome 2 : Broken

• France : 2017-06-07 (Français)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T20:25:59+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T22:59:54+01:00
Cid-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T21:11:42+01:00
Lohann l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T06:38:31+01:00
Lougara l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T23:59:46+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T21:31:46+01:00

• The Fractured Heart (Second Circle Tattoos #2) - Anglais