Sous ta peau, Tome 2 : Broken

Description ajoutée par BeaMars 2017-06-24T20:36:18+02:00

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S'il a la fâcheuse tendance à l'excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu'elle est témoin d'un enlèvement et que Cujo l'aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de  les mettre en danger…

Source Collection Emoi

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-20T17:02:12+02:00

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-17T16:52:55+01:00

J'ai aimé découvrir Cujo/Brody. On pense que c'est le rigolo de service mais en faite ce qu'il a vécu le rend attachant. Dréa n'a pas eu non plus la vie facile avec sa mère! Par contre l'obsession de Dréa sur l'affaire qui l'entoure m'a un peu fatigué. Et aussi le fait qu'elle repousse Cujo alors qu'il se décide enfin à s'attacher à quelqu'un. Et comme dans le 1 le gars de ce roman s'avère être parfait!!!

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-10-27T18:58:26+02:00

Brody « Cujo » Matthews sait comment garder les choses simples dans la vie. Dans la vie et en amour. Sa mère l’a abandonnée quand il était enfant, refusant de rester pour élever trois garçons qu’elle ne voulait pas. Depuis cela il a toujours fait en sorte de se tenir loin des femmes compliquées. Les choses difficiles dans la vie de Cujo sont les tatouages qu’il réalise. Mais cela change quand on lui demande d’aider à organiser la soirée de fiancailles de son meilleur ami, Trent. Cela signifie travailler avec Drea, la meilleure amie de la fiancée de Trent, qui est la définition même d’exigeance et de courbes sexy. Et elle est la seule femme dont il n’arrive pas à rester éloigné…

Andrea « Drea » Caron est pauvre et fatiguée. Après des années à s’occuper de sa mère mourante, elle est au bout du rouleau alors qu’elle essaye de payer les factures médicales, de garder deux jobs, et une place où vivre. Elle n’a certainement pas besoin d’ajouter la frustration d’un artiste tatoueur, sexy et playboy, qui menace de ruiner la soirée de fiancailles de sa meilleure amie et sa vie à l’équilibre précaire. Mais quand Drea est témoin de l’enlévement d’une femme au café où elle travaille, elle ne peut pas s’empêcher de se tourner vers Cujo, qui est déterminé à lui prouver qu’il est quelqu’un sur qui elle pourra toujours compter. Mais alors qu’elle cherche à démêler le faux du vrai quelqu’un pourrait bien tenter de mettre fin à ce toujours, de façon mortelle.

J’ai tout autant apprécié ce second tome de « Second Circle Tattoo » que le premier. Encore une fois on retrouve un mélange de polar et de romance qui marche vraiment bien. Les personnages sont eux aussi très intéressants et vraiment bien construits. Cujo m’intéressait beaucoup et j’ai été ravi d’en savoir plus sur lui. Dans ce tome, il m’a beaucoup fait rire mais il m’a également touché avec son histoire personnelle à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Quant à Drea, au début, elle me semblait un peu prétentieuse mais lorsque j’ai découvert son histoire j’ai très vite changer d’avis. Sous ses airs de dure à cuire elle cache une grande détresse et de très grosses difficultés. Seulement Cujo arrive à percer ses défenses et cela déstabilise fortement la jeune femme qui ne sait comment réagir sans le repousser car elle n’a pas l’habitude d’accepter l’aide des autres. Mais cela va changer le jour où elle va être témoin d’un enlévement. Elle va vite découvrir que sous ses airs de j’en foutiste et de coureur de jupons, Cujo est vraiment quelqu’un de bien qui se cache lui aussi derrière une façade de mec facile à vivre. Parce que Cujo connaît lui aussi très bien les difficultés de la vie et qu’il a des raisons très personnelles de ne pas accepter de s’engager dans une relation amoureuse. Mais il pourrait bien revenir sur cette décision alors que lui et Drea se rapproche de plus en plus… J’ai aimé voir la façon dont leur relation évolue passant de la haine à l’amitié, puis à quelque chose de plus. A cela s’ajoute cette histoire de kidnapping que Drea n’arrive pas à chasser de sa mémoire et dont elle ne va pas pouvoir s’empêcher de se mêler, quitte à se mettre en danger.

On retrouve ici tous les éléments qui m’avait fait apprécié le premier tome, qu’il s’agisse de l’action, des émotions ou des personnages. On retrouve d’ailleurs Trent et Harper ainsi que la plupart des personnages secondaires rencontrés dans les tomes précédents et cela continue à apporter un vrai plus à l’histoire. Scarlett COLE maîtrise aussi bien sa plume que l’univers et l’histoire qu’elle construit et c’est un vrai plaisir de se plonger dans ses romans qui s’avèrent être extrêmement addictifs.

Commentaire ajouté par EnpremiereL 2018-10-20T01:37:33+02:00

Je l'ai moins aimé que le premier tome, sans grande surprise vu que j'avais adoré le tome 1.

Je ne me suis pas vraiment laissée emporter par l'alchimie entre les personnages, l'histoire du kidnapping etc... J'ai un peu plus accroché quand il y avait un peu de suspens.

C'était pas un livre mémorable mais ce n'est peut être qu'une histoire de goûts.

Essayez-le quand même. Qui sait ? Peut être que ce sera votre nouvelle perle rare ?

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-09-28T20:21:00+02:00

J'ai un peu plus aimé ce deuxième tome au premier bien qu'il ne soit pas très différent du précédent. J'ai trouvé les personnages intéressants et bien structurés pour la plus part. Drea et Cujo qui sont, cette fois ci mis au devant de la scène, forme un couple attachant. Chacun d'eux va trouver chez l'autre l'amour et le réconfort qui lui manque. Globalement j'ai bien aimé l'intrique, insertion de suspense et l'enquête. Cependant, si la "diversité" de genre manifestée dans ce tome ma plu, j'ai quand même trouvé ces aspects un peu superficiel voir incomplet. Je recommande néanmoins.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-20T01:42:38+02:00

Un tome à la fois différent et semblable au premier. On retrouve le couple du 1er livre de la saga, l'univers du tattoo (un peu plus discret) et la même bande de copains. Drea et Cujo sont les héros de ce 2eme opus, ils ont des problèmes familiaux et doivent en plus affronter un terrible danger. En bref j'ai moins aimé cette histoire, sa bouge trop et vite à mon sens. De plus, j'aurais voulu que Drea soit plus forte en caractère, égale à elle même lorsqu'on la rencontre dans le 1er livre. Cujo lui est attrayant physiquement mais pas au niveau de sa personnalité (je les trouvé très égoïste et pas du tout séducteur). Malgré cela j'ai aimé ce livre, mais j'ai eu ate de le finir pour passer au suivant.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-11T04:14:30+02:00

J'avais bien aimé le premier tome, et je pensais que le deuxième serait tout aussi bien, mais il a fallu que Drea soit là. Elle m'a exaspérée du début à la fin. Enfin bon, espérons que le troisième tome sera meilleur.

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-06-06T19:53:56+02:00

Comme j’avais aimé le tome précédent, avec l’univers tatouage/métal, j’espérais retrouver un peu de cette touche rock dans cet épisode.

Mais point du tout! L’auteure à ici pris un chemin totalement différent. Les personnages sont tous deux confrontés à des problèmes parentaux et ils doivent gérer le bouleversement qui en ressort ainsi que leur relation amoureuse assez conflictuelle. Rajoutez à ça une enquête policière politico-écolo et vous avez une histoire assez chaotique.

Parce que finalement plein de choses se mêlent mais tout reste assez survolé. Je n’ai pas vraiment eu de surprise il faut bien le dire, tant j’ai vu arriver certaines choses facilement. Mais j’avoue que la fin m’a sciée, et pas forcément dans le bon sens. Dans Strong, je l’avais trouvée un peu bâclée. Mais cette fois je l’ai trouvé tellement absurde que je ne la trouve pas du tout cohérente (et j’avoue je ris dès que j’y pense!).

En ce qui concerne les personnages, encore une fois, l’auteure nous offre un héros parfait. Adorable et drôle, Cujo est un personnage attachant qui ne se défini pas avec les douleurs de son passé. Il est prêt à tout pour aider Drea qui traverse des moments difficiles et même si il fait de grossières erreurs, il est facile de lui pardonner.

Drea est une jeune femme qui vit des choses lourdes et douloureuses. Elle est forte et ne baisse pas les bras mais sa façon permanente de refuser l’aide de ses amis sans aucune autre raison qu’une fierté mal placée a fait chuter le « capital sympathie » que j’aurai pu avoir pour elle.

Vous l’aurez compris, je reste mitigée. Il y a beaucoup de défauts qui reviennent et qui me dérangent dans ces deux premiers tomes pourtant il y a quelque chose dans la plume de Scarlett Cole qui me donne envie de poursuivre. Elle nous a offert à chaque fois des personnages masculins adorables et j’ai espoir de retrouver dans la suite un peu de la magie rock. Et peut-être que je pourrais même m’attacher à l’héroïne!

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-04-29T08:38:07+02:00

Sous ta peau est une saga qui avait commencer de manière assez intense avec Strong. Pour moi, l’histoire d’Harper et Trent a été une expérience assez forte. Il faut dire que l’histoire d’Harper n’a pas son pareil.

Ce second tome, Broken, est différent. Les émotions ne sont pas exploitées de la même façon et puis le thème n’a rien à voir avec le précédent. Si Scarlett Cole avait concentré sur l’agression de Harper et ses conséquences, ici, c’est plutôt sur la manière dont le rôle d’une mère peut influencer son enfant. Et nous en avons deux exemples avec celles de Cujo et Drea.

Quand l’un va perdre la sienne, l’autre va devoir surmonter le retour de cette dernière. Ni Cujo, ni Drea n’est prêt à affronter ce qu’ils vont devoir surmonter.

Au départ, la relation entre ces deux-là est assez explosive. Ils passent leur temps à s’asticoter pour notre plus grand plaisir. Voir Drea monter sur les chapeaux de roue est assez amusant d’autant que Cujo est adoré la provoquer.

C’est fascinant comme on peut penser connaître quelqu’un et une fois qu’on entre vraiment dans son intimité on découvre une autre personne. Je pensais Drea plus légère, plus libre et finalement elle croule sous les responsabilités. La petite hystérique est en fait une force de la nature. Elle a un courage incroyable et j’ai adoré cette version d’elle.

Cujo est aussi une jolie surprise. J’aime sa douceur, sa passion même si on en a qu’un bref aperçu. Il est prévenant, patient mais lui aussi cache quelques blessures.

Si le fond est centré sur leurs mamans respectives, l’intrigue principale concerne l’agression dont vont être témoin Drea et Cujo. Une petite enquête de surface assez intéressante. Je trouve par contre la résolution un peu trop brute.

Malgré tout, j’ai beaucoup apprécié le parallèle qu’a créé l’auteur dans son récit. Ce que vivent les héros est paradoxale mais on sent bien leur évolution au fil des pages et si je suis certaine qu’il y avait encore tant de choses à dire, je sais qu’on pourra avoir de leurs nouvelles dans les deux tomes restants.

Broken ne vaut pas Strong mais reste un roman très intéressant tant par son développement que par les émotions qui en ressortent. J’avoue que j’attends avec impatience le tome concernant Reid mais je dois déjà découvrir ce que Dred et Pixie nous réservent.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-04-10T12:48:43+02:00

Pixie, jeune toxicomane, fuie l’enfer de son domicile et atterrie, seule en manque et sans un sous, devant la vitrine de Second Circle. Les deux tatoué au grand cœur Trent et Cujo vont la prendre sous leurs ailes, l’aider à se soigner et à se reconstruire.

Mais les démons de la jeune femme ne sont jamais bien loin et l’idée même qu’un homme puisse la toucher ramène Pixie à son passé . Pourtant lorsque celle ci rencontre Dred, l’attirance est immédiate mais ces craintes la rendent distante envers le jeune homme qui ne compte pas en rester là.

Dred est une star de Rock, son groupe c’est sa famille, tous ont eu une enfance difficile et ils se soutiennent comme des frères.

Dred a un seul objectif, ne jamais plus manquer de rien et pour cela il se jette corps et âmes dans le groupe, les femmes ne font que passer dans son lit . Mais la standardiste du salon de tatouage de ses amis l’attire plus que de raison, sa douceur et sa fraîcheur le font craquer mais pourtant elle semble cacher quelque chose, et pourquoi Trent et Cujo veillent ils tellement sur elle ? Toutes ces questions pousse notre jeune musicien a se rapprocher toujours plus de Pixie mais attention a ne pas se brûler les ailes !!!!

Deux êtres torturés, deux personnes qui fuient l’amour, une rencontre qui va briser toutes leurs convictions alors que tout les oppose.

Une belle histoire d’amour, d’adaptation car chacun va devoir faire avec les failles, les faiblesses de l’autre. Entre secrets, doutes, incertitudes, nos deux jeunes gens vont devoir se découvrir, s’accorder en douceurs mais lorsque le passé ressurgit, lorsque la jalousie pousse les plus proches à la trahison , comment construire une relation saine et stable ???

Pixie et Dred vont devoir surmonter de nombreux obstacles et apprendre à se faire confiance pour donner une chance à leur couple.

Je n’ai pas eu la chance de lire les deux premiers tomes mais l’histoire de Pixie et Dred m’a énormément séduite, les personnages sont touchants, désarmants.Derrière leur apparence de dur à cuire on découvre des personnes sensibles, blessée que la vie à endurcie beaucoup trop tôt. Ils veulent se protéger en s’isolant alors que s’ouvrir aux autres peut atténuer leur douleur.

J’ai découvert deux personnages qui m’ont profondément bouleversé, ils m’ont émus aux larmes, énervé au point de grincer des dents par leur obsession à vouloir tout cacher à ceux qu’ils aiment mais ils m’ont également fait sourire par leur comportement, leurs sentiments si évidents pour nous mis qu’ils repoussent inutilement !!!

Je me suis plongée dans leur histoire qui m’a tenue en haleine, m’a fait frissonner d’horreur et d’incertitude, de peur de d’attente . Le danger plane tout au long de l’histoire ce qui rend la lecture addictive et intense.

La plume est captivante, douce par moment et terriblement cruelle à d’autre . l’auteur nous fait passer par de nombreuses phases émotionnelles .

Seul petit hic pour moi mais c ‘est personnel, j’ai toujours un peu de mal avec l’écriture à la troisième personne mais l’histoire est tellement envoûtante que j’ai réussi à me plonger rapidement dans le récit malgré cette narration.

Maintenant j’ai bien envie de découvrir les histoires de Trent et Cujo !!!!!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-04-05T19:09:59+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aNS

{Marina}

Après avoir embarqué par l’univers du premier tome de Sous ta peau, j’ai directement enchaîné sur la lecture de Broken. Scarlett Cole m’avait donné envie de passer un moment avec Cujo et Drea, dont la relation était déjà explosive alors qu’ils étaient des personnages secondaires de Strong.

Strong nous a révélé à quel point Drea est d’un soutien sans faille pour Harper, mais nous découvrons dans Broken que cette qualité ne se limite pas à sa meilleure amie.

[...]

Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m’a fait passer un excellent moment de lecture.

Drea et Cujo sont extrêmement attachants et Broken a fait tomber les préjugés que l’on pouvait avoir sur eux après ma lecture de Strong.

[...]

J’ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome…

Je m’attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.

Et on s’est éloigné de l’univers du tatouage qui m’avait tant plus dans Strong…

Cela ne m’a pas empêché de me régaler pendant ma lecture et d’apprécier la plume de Scarlett Cole ! J’espère même avoir très vite l’occasion de la lire à nouveau.

Sous ta peau, Tome 2 : Broken

• France : 2017-06-07 (Français)

-Swan- le place en liste or
2018-11-14T18:26:01+01:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or