Sous ta peau, Tome 3 : Pure

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-09T15:14:36+02:00

Un amour peut-il survivre et se construire sur un secret ?

Rude, chaud et dur comme la pierre, Dred Zander est exactement le type d'homme qui normalement fait fuire Pixie. Ne rêvant pas d'une ballade de ses mains en bas de ses abdos si bien dessiner... ou bien encore plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload pour incarnent les ennuis derrière ses rapide sourire et ses regards dissimulés en plus Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y quelques années avec le nom de Sarah Jane Travers et la caravane pathétique de sa maman qu'elle appelait la maison. Avec cet ancien passé abusif, elle a une nouvelle vie maintenant, une nouvelle famille à Second Circle et rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'un capital et du temps. Ce dont elle n'a pas besoin est un rocker attirant aux cheveux longs et le paparazzi qui lui tourne autour.

Mais Dred a d'autres intentions. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et le tatouage kaléidoscopique des fleurs exotiques qui tourne en haut de son bras hantent ses rêves et il sait qu'elle le veut aussi. Il doit juste la convaincre. Mais une révélations menace de dévoiler leurs passés, un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred doivent décider ce qui compte vraiment et combatre l'enfer pour le garder.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-05-10T20:20:39+02:00

Pixie ne put retenir un petit rire.

— Alors disons midi. Et tu accepteras enfin que je t’emmène dîner quelque part ?

Pixie sourit. Chaque fois que Dred lui posait la question, elle lui donnait la même réponse :

— J’accepterai le jour où il neigera dans le Sahara.

Dred éclata de rire. Pixie avait l’impression qu’un papillon venait de se loger dans son ventre.

— Tu finiras par céder, Pix. Je suis plutôt doué en matière de séduction entre autres choses, lui glissa-t-il d’un ton plein de sous-entendus.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-09-16T10:00:52+02:00

J'ai bcp aimé ce tome autant que le premier voir peut-être même plus. A certains moments, je me demandais où voulait en venir l'auteur et je n'ai jamais été déçu. Les personnages étaient trop mignon et très attachants. J'ai hâte de me lancer dans le tome suivant.

Un couple, certes, atypique, mais j'ai aimé la fragilité de Pixie et le côté protecteur de Dred. Honnêtement, ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai passé un très bon moment avec ces deux personnages!

Commentaire ajouté par ade9478 2019-06-08T22:39:17+02:00

C'est pour le moment le tome que j'ai préféré de la série.

Même si on se doute de ce qu'il va arriver aux protagonistes, on a envie de savoir ce qu'il va passer. Les personnages sont une fois de plus touchants dans leur histoire.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-06-04T15:04:00+02:00

C'est mon tome préféré à ce jour.

J'ai adoré cette histoire.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-05-28T12:36:58+02:00

Un nouveau tome avec un nouveau sujet d'actualité : la drogue et ses addictions.

Des personnages toujours aussi intéressant qu'en début de la série; une histoire bien écrite et assez fluide.

Commentaire ajouté par EnpremiereL 2019-03-26T15:02:04+01:00

Après le premier tome, celui-ci est mon deuxième préféré (je n'ai pas encore lu le tome 4.).

L'histoire est bien écrite, même si on pouvait sentir quelques trucs à 100km, comme qui fuitait les photos et les infos de Dred ou si oui ou non il était père.

Je le recommande sans hésitation, je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par Ridley 2019-01-14T20:28:28+01:00

J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers tomes alors c'est tout naturellement que j'ai commencé celui-ci !

Pixie a réussi à se reconstruire une vie en laissant derrière un passé assez sombre, qu'elle redoute plus que tout de voir resurgir. C'est pour cela qu'elle fait tout, depuis qu'elle l'a rencontré, pour repousser Dred, chanteur vedette d'un groupe de rock.

Dred, qui se sent attiré et est très intrigué par elle, est très persévérant et très convaincant !

Mais en se laissant aller à leur désir, des ombres qui appartenaient au passé pourraient resurgir.

Pixie et Dred sont tous les deux aussi attachants l'un que l'autre. Les deux ont un passé très lourd à assumer mais avec lequel ils doivent vivre. Ils ont un caractère vraiment incroyable car malgré les cicatrices, ils avancent seuls !

Ils ont réussi à avancer seuls, mais les voir aller encore plus loin (passer un nouveau palier) ensemble excessivement mignooon !

Même si tout ne sera pas rose et simple entre eux ! Quand on a derrière nous un bagage important et sombre rien ne peut être "simple" !

Dans les 2 premiers tomes de Sous ta peau les émotions étaient au rendez-vous, ce tome-ci ne fait pas exception ! On ne peut que s'attacher à Dred et Pixie et à leur relation, à leurs histoires passées et à leur histoire !

Une histoire très touchante qui se lit vite (trop vite !) et que j'ai adoré découvrir. J'ai aussi été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Scarlett Cole qui est toujours aussi addictive.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-11-22T21:02:15+01:00

C’est le genre de romance qui me perd. On a d’un côté d’assez bons personnages, une alchimie entre les perso et des perso secondaires qu’on apprécie de revoir.

Cependant pour donner du contenu et des retournements de situation, l’auteur(e) va nous mettre un trop-plein de choses. Je trouve perso que cela nuit à l’histoire à toujours être dans la surenchère, à vouloir un côté sombre mais pas trop.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-17T16:53:54+01:00

J'ai adoré ce 3ème tome avec des persos encore plus torturés que les précédents! Les membres du groupe de Dred sont tous géniaux. Et ce serait super d'avoir un livre sur chacun pour découvrir tous leurs secrets! Pixie a surmonté beaucoup de chose et c'est super qu'elle est enfin laisser sa chance à Dred. Et comme toujours des rebondissements dans cette magnifique histoire d'amour!

Sexy, robuste et dur, Dred Zander est exactement le type d’homme qui fait habituellement fuir Pixie. Non pas qu’elle ne rêve pas de descendre ses mains sur ses abdos parfaitement définis… et peut-être même plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload sent les ennuis derrière ce petit sourire et ce regard réservé, et Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y a des années avec le nom Sarah Jane Travers et le mobilhome pathétique que sa mère appelait un foyer. Les abus de son passé sont restés dans le passé, elle a une nouvelle vie, une nouvelle famille à Second Circle, et un rêve d’ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d’argent et de temps. Ce dont elle n’a pas besoin c’est d’un attirant rocker aux cheveux longs et des paparazzis qui le suivent partout.

Mais Dred a d’autres idées. Les yeux noisettes de Pixie, ses cheveux violets et son kaléidoscope de tatouages de fleurs exotiques qui couvrent son bras, hantent ses rêves, et il sait qu’elle le veut aussi. Il a juste besoin de la convaincre. Mais quand un cliché juteux risque d’exposer leurs passés, et quun maître chanteur menace leurs vies présentes, Pixie et Dred devront décider de ce qui compte vraiment et comment se battre pour le garder.

J’ai bien aimé ce troisième tome de Second Circle Tattoo mais je l’ai malgré tout trouvé un peu en dessous des autres. J’ai pourtant beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles et la trame de fond mais il m’a manqué le petit truc qui a fait que les deux premiers tomes ont été des coups de coeur. Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture. Pixie et Dred sont des personnages très intéressants avec des passés plutôt traumatisant qui ont laissés des marques plus ou moins profondes. Cependant ils ont réussi à se battre contre leurs démons et à construire une vie stable tout en faisant leur maximum pour atteindre leurs rêves. Dans ce tome il y a à nouveau un mélange polar/ romance même si la partie mystère est moins marquée quand dans les tomes précédents. Cela n’empêche pas qu’il y ait de l’action et beaucoup d’émotions. Ces émotions je les ai tout particulièrement ressenties au travers de Dred et de son groupe que l’on découvre dans ce troisième tome. On sent qu’ils sont tous extrêmement proches et qu’ils peuvent compter les uns sur les autres quoi qu’il arrive. Cela m’a d’ailleurs donné envie de me plonger dans la saga Spin-Off qui leur est consacrée car ils m’intriguent tous beaucoup. Sinon on retrouve également les personnages qui ont marqués les tomes précédents tel que Trent, Harper, Cujo et Drea mais aussi Lia et bien d’autres. Comme à chaque fois les personnages secondaires ont une certaine importance et apporte un vrai plus à l’histoire. J’ai d’ailleurs adoré découvrir la relation entre Pixie, Trent et Cujo, qui m’a vraiment beaucoup plû. Quant à la trame principale, elle est plutôt intéressante bien que déjà vue avec le cliché de la jeune femme discrète qui tombe amoureuse d’une rockstar mondialement connue. Malgré tout Scarlett COLE a su y apporter sa touche personnelle et une vraie profondeur avec les histoires de chacun des personnages. On peut dire que Pixie et Dred reviennent vraiment de loin et cela force l’admiration. Cet équilibre est cependant menacé quand des personnes mal-intentionnées arrivent ou font leur retour dans leurs vies…

L’écriture de Scarlett COLE et ses histoires sont toujours aussi addictives. Je trouve son style assez différents de ce que j’ai pu lire jusque là et je trouve ça plutôt rafraîchissant. Si vous cherchez des romances qui mêlent action et émotions avec une vraie touche d’originalité cette saga est vraiment faite pour vous!

Sous ta peau, Tome 3 : Pure

• France : 2018-04-04 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T23:00:05+01:00
Cid-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T21:11:57+01:00
Lougara l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T23:59:57+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T21:31:58+01:00

• The Purest Hook (Second Circle Tattoos #3) - Anglais