Sous ta peau, Tome 3 : Pure

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-09T15:14:36+02:00

Un amour peut-il survivre et se construire sur un secret ?

Rude, chaud et dur comme la pierre, Dred Zander est exactement le type d'homme qui normalement fait fuire Pixie. Ne rêvant pas d'une ballade de ses mains en bas de ses abdos si bien dessiner... ou bien encore plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload pour incarnent les ennuis derrière ses rapide sourire et ses regards dissimulés en plus Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y quelques années avec le nom de Sarah Jane Travers et la caravane pathétique de sa maman qu'elle appelait la maison. Avec cet ancien passé abusif, elle a une nouvelle vie maintenant, une nouvelle famille à Second Circle et rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'un capital et du temps. Ce dont elle n'a pas besoin est un rocker attirant aux cheveux longs et le paparazzi qui lui tourne autour.

Mais Dred a d'autres intentions. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et le tatouage kaléidoscopique des fleurs exotiques qui tourne en haut de son bras hantent ses rêves et il sait qu'elle le veut aussi. Il doit juste la convaincre. Mais une révélations menace de dévoiler leurs passés, un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred doivent décider ce qui compte vraiment et combatre l'enfer pour le garder.

Extrait ajouté par Sky00 2018-04-17T23:39:18+02:00

« — Je suis putain de content, Pixie. Et stressé à mort. Le fait que tu décides de partager avec moi quelque chose d’aussi précieux est le plus beau cadeau que tu puisses m’offrir.

Pixie logea sa tête dans le creux de son épaule. Quelques secondes s’écoulèrent. Puis Dred sentit les lèvres chaudes de Pixie dans son cou. Il la serra plus fort contre lui, et elle fit glisser ses lèvres sur sa peau, jusqu’à trouver sa bouche.

Lorsqu’elle prit le visage de Dred entre ses mains, il éprouva tout à coup le sentiment d’être… quoi ? Aimé ?

Il fit glisser ses mains le long du corps de Pixie, caressant les courbes de ses seins avant de remonter plus haut, pour tenir son visage entre ses mains comme Pixie tenait le sien. Suivant son rythme à elle, il intensifia son baiser, se rappelant que, malgré la puissance du désir qui lui ordonnait de soulever Pixie pour la prendre là, sur le comptoir de la cuisine, ils avaient beaucoup de choses à régler avant que cela ne puisse se produire. Il sentit un feu s’allumer dans sa poitrine. Il s’embrasait pour elle. Pourtant, pour une fois, il était heureux de prendre le temps d’aider Pixie à explorer sa sexualité.

Le souffle court, il se recula d’un pas. La petite moue de Pixie était irrésistible avec ses lèvres légèrement enflées.

— Il nous faut des règles de base, flocon.

— Ah bon ? »

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-10-28T19:34:25+01:00

Sexy, robuste et dur, Dred Zander est exactement le type d’homme qui fait habituellement fuir Pixie. Non pas qu’elle ne rêve pas de descendre ses mains sur ses abdos parfaitement définis… et peut-être même plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload sent les ennuis derrière ce petit sourire et ce regard réservé, et Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y a des années avec le nom Sarah Jane Travers et le mobilhome pathétique que sa mère appelait un foyer. Les abus de son passé sont restés dans le passé, elle a une nouvelle vie, une nouvelle famille à Second Circle, et un rêve d’ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d’argent et de temps. Ce dont elle n’a pas besoin c’est d’un attirant rocker aux cheveux longs et des paparazzis qui le suivent partout.

Mais Dred a d’autres idées. Les yeux noisettes de Pixie, ses cheveux violets et son kaléidoscope de tatouages de fleurs exotiques qui couvrent son bras, hantent ses rêves, et il sait qu’elle le veut aussi. Il a juste besoin de la convaincre. Mais quand un cliché juteux risque d’exposer leurs passés, et quun maître chanteur menace leurs vies présentes, Pixie et Dred devront décider de ce qui compte vraiment et comment se battre pour le garder.

J’ai bien aimé ce troisième tome de Second Circle Tattoo mais je l’ai malgré tout trouvé un peu en dessous des autres. J’ai pourtant beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles et la trame de fond mais il m’a manqué le petit truc qui a fait que les deux premiers tomes ont été des coups de coeur. Malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture. Pixie et Dred sont des personnages très intéressants avec des passés plutôt traumatisant qui ont laissés des marques plus ou moins profondes. Cependant ils ont réussi à se battre contre leurs démons et à construire une vie stable tout en faisant leur maximum pour atteindre leurs rêves. Dans ce tome il y a à nouveau un mélange polar/ romance même si la partie mystère est moins marquée quand dans les tomes précédents. Cela n’empêche pas qu’il y ait de l’action et beaucoup d’émotions. Ces émotions je les ai tout particulièrement ressenties au travers de Dred et de son groupe que l’on découvre dans ce troisième tome. On sent qu’ils sont tous extrêmement proches et qu’ils peuvent compter les uns sur les autres quoi qu’il arrive. Cela m’a d’ailleurs donné envie de me plonger dans la saga Spin-Off qui leur est consacrée car ils m’intriguent tous beaucoup. Sinon on retrouve également les personnages qui ont marqués les tomes précédents tel que Trent, Harper, Cujo et Drea mais aussi Lia et bien d’autres. Comme à chaque fois les personnages secondaires ont une certaine importance et apporte un vrai plus à l’histoire. J’ai d’ailleurs adoré découvrir la relation entre Pixie, Trent et Cujo, qui m’a vraiment beaucoup plû. Quant à la trame principale, elle est plutôt intéressante bien que déjà vue avec le cliché de la jeune femme discrète qui tombe amoureuse d’une rockstar mondialement connue. Malgré tout Scarlett COLE a su y apporter sa touche personnelle et une vraie profondeur avec les histoires de chacun des personnages. On peut dire que Pixie et Dred reviennent vraiment de loin et cela force l’admiration. Cet équilibre est cependant menacé quand des personnes mal-intentionnées arrivent ou font leur retour dans leurs vies…

L’écriture de Scarlett COLE et ses histoires sont toujours aussi addictives. Je trouve son style assez différents de ce que j’ai pu lire jusque là et je trouve ça plutôt rafraîchissant. Si vous cherchez des romances qui mêlent action et émotions avec une vraie touche d’originalité cette saga est vraiment faite pour vous!

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2018-10-28T18:40:52+01:00

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-08-27T17:58:23+02:00

L'histoire de Pixie et Dred est addictive et émouvante. J'ai apprécié retrouver les personnages des deux premiers tomes. Une lecture pleine de rebondissements. L'écriture est agréable et la lecture fluide. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-08-24T22:02:12+02:00

Une très bonne suite,mais dommage de ne pas avoir plus de nouvelles de Drea et Cujo !

Je trouve que Dread ne la seduit pas assez et je trouve pixie un peu naïve aussi. Mais l'histoire et le scénario sont bien.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-08-06T19:09:52+02:00

Les romans de Scarlett Cole sont pour moi, toujours une valeur sûre, et ce tome le confirme encore une fois. Elle arrive à aborder des sujets douloureux sans rentrer dans le voyeurisme et j'apprécie. Même si, on reste dans le schéma, victime/sauveur. Après tout, ce type de lecture est fait pour les happy ends !

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-07-31T16:04:12+02:00

Les deux tomes précédents avaient été d’une certaine manière des déceptions. Ici aussi, j’ai trouvé quelques défauts mais pour autant j’ai mieux apprécié ma lecture.

Pixie est une jeune femme pleine de pep’s et, bien qu’elle me fasse beaucoup penser à Cora dans Marked men 3 de Jay Crownover ( le job et le physique), j’ai bien aimé son goût pour les comédies musicales qui dénote du milieu dans lequel elle évolue et son répondant. Cependant, encore une fois, j’ai été vraiment agacée parce que pendant très (trop) longtemps, elle va refuser de parler de son passé difficile à ses amis et ne demandera pas d’aide.

Ce détail qui m’a agacé déjà dans les tomes précédents m’a semblé encore plus lourd ici!

Par contre j’ai adoré Dred. Ce garçon aux séquelles terribles est adorable avec la jeune femme et fait preuve d’une grande patience. De plus, j’ai adoré l’histoire en parallèle qui lui arrive. Et compte tenu de ce qu’il a vécu j’ai trouvé ses réactions très touchantes. J’ai aussi beaucoup aimé la famille particulièrement soudée qu’il s’est construite avec les autres membres de son groupe. On sent un attachement très fort entre eux et surtout une acceptation de l’autre inébranlable car tous ont un passif particulièrement douloureux.

L’auteure a d’ailleurs bien travaillé sur ce fait car, même si ils ne sont pas des personnages principaux, on en sait suffisamment sur eux pour y être attaché et bien trop peu pour avoir une énorme envie de les découvrir individuellement. Alors je ne sais pas ce qu’il en est mais j’espère vraiment les découvrir!

L’autre détail qui m’avait agacé dans les autres histoires était les fins. Bâclées, on les attendait tout au long des pages tant la pression était là mais finalement tout était fini en quelques lignes. Et bien enfin, je n’ai pas été déçue!

Déjà je ne l’ai pas vu arriver! Elle m’a énormément surprise et j’ai apprécié. Ensuite on sentait que l’auteure la maîtrisait tout à fait et qu’elle savait où elle voulait nous emmener, du coup, c’est avec plaisir que je l’ai suivie!

Au fil des livres, il est clair que l’auteure nous offre des histoires mieux ficelées et elle fait en sorte que chaque personnage soit assez attachant pour avoir envie de le retrouver. Alors certes, il y a toujours des défauts pour autant, j’ai vraiment hâte de poursuivre et j’espère même qu’il y en aura plus que ce que Booknode annonce!

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-12T00:20:27+02:00

Quand je vois les commentaires, je me demande si quelque chose cloche chez moi, car Pixie ne cesse de m'exaspérer. Je ne comprends pas, n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais les personnes qui sont dans la merde, voient leur vie en jeu et ne demande pas d'aide, même Drea qui m'avait soulée est allée voir la police. Passé difficile ou pas, il faut un moment ouvrir les yeux et arrêter d'être con.

Tout ça pour dire que je ne supporte plus les "je ne veux être un poids pour personne", ou encore "je m'en sortirai seule". Alors qu'on sait tous que sans avoir appris à se défendre une femme ne battra jamais un homme.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-06-09T16:21:08+02:00

Un tome tout aussi beau, touchant et émouvants que les tome précédent.

J'ai adoré les personnages de Pikie et Dred leur histoire et si poignante et émouvante que j'ai souvent eu les larme aux yeux, ils sont tellement beau et touchant ensemble. J'ai également aprécier de voir les autres membres du groupe de Dred ils sont tous trés intriguant et j'ai envie d'en savoir plus sur chaque membre du groupe mais surtout Jordan qui ma le plus toucher.

J'ai hête de lire les tome suivant !!

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-06-08T14:15:34+02:00

Pure, c'est un troisième tome plus poignant que jamais, qui nous fera partager une histoire douloureuse, terriblement palpitante, qui ne nous lâchera pas une seconde et qui saura nous émouvoir avec une puissance phénoménale !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/05/sous-ta-peau-tome-3-pure-scarlett-cole.html

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-05-10T20:15:48+02:00

C'est par le biais du site netgalley que j'ai pu continuer cette saga. Je les remercie ainsi que la maison d'édition JC Lattès pour avoir accepté ma demande. Le titre porte bien son nom, surtout une fois l'explication donnée.

C'est le troisième tome et nous suivons Pixie, une jeune femme qui travaille au Second Circle. Mais également Dred, un chanteur bien connu dans cette saga. Tous les deux ont déjà été vu dans les tomes précédents et ici c'est leur tour de raconter leurs histoires, leurs secrets. La jeune femme est discrète, restant souvent dans l'ombre. Elle aime beaucoup travailler au salon de tatouage mais a une autre passion : la couture. Elle a un rêve qu'elle espère voir se concrétiser. Mais il y a Dred, cet homme qui est un peu plus âgé et qui ne cesse de la titiller. Entre les deux, le jeu de drague reste soft. Pourtant, l'un comme l'autre aimerait bien aller au delà des mots. Sauf que l'une reste sur la réserve et le second n'est pas souvent là et voudrait plus qu'un plan d'un soir, ou de deux. Dans le passé de chacun, il y a des zones d'ombres qui malheureusement ne sont pas totalement effacées.

L'histoire de Pixie qui a un vrai prénom d'ailleurs, est sombre. Une enfance plutôt joyeuse, cela devient plus glauque dès qu'elle approche de l'adolescence. Une fugue et la voila arrivée au Second Circle dans un état plus proche de la mort que de la vie. Des années ont passées. Elle a réussi à passer par-dessus bon nombre de ses problèmes, se créant une nouvelle identité, une nouvelle vie. L'auteur a su montrer les forces et les faiblesses de la jeune femme sans pour autant en faire une dépressive ou faire pleurer dans les chaumières. Quant à Dred il se cache derrière ce qu'il montre sur scène avec ses amis. Mais il a un cœur énorme et garde beaucoup de choses en lui.

Des secrets qui font mal lorsqu'ils sont découverts, des secrets qui risquent de faire perdre la face à certains. Lorsque l'on ne veut pas écouter, il y aura toujours des non-dits. L'écriture est fluide, et les dialogues entre les deux personnages principaux sont piquants et amusants. Le fait d'avoir les deux personnages qui nous montrent ce qu'ils ressentent peut-être un bien comme un mal. Le jeu entre les deux est plutôt du genre chaud-froid.

Pixie n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a de la répartie. Petite protégée de Trent et Cujo, elle ne peut pas faire un pas sans les avoir sur le dos, car même s'ils ne connaissent pas toute son histoire, ils restent présents pour elle. Et surtout ils sont de vrais frères protecteurs pour elle. C'est une femme qui aime rester dans l'ombre tout en se démarquant par ses tatouages et ses vêtements.

Dred est tout le contraire, il est toujours sur le devant de la scène, chanteur d'un groupe de rock qui est bon, très bon. Le groupe est composé de plusieurs bons éléments et j'adorerais pouvoir les découvrir plus. Dred cherche toujours à se montrer. Il adore Trent et ses tatouages, mais par dessus tout il adorerait voir Pixie ailleurs qu'au salon. Alors lorsque c'est le cas, lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture à cause d'un autre chanteur lors d'un show, il n’hésite pas à la sauver. Et à lui voler un baiser, enfin avec son autorisation.

Mais les choses entre les deux ne sont pas si simples. Il parcourt le monde avec le groupe pour ses concerts. Il vit loin d'elle et a des responsabilités qui vont lui tomber dessus. Quant à elle, son passé lui retombe dessus sans qu'elle ne puisse rien y faire. Et son compte en banque risque de ne pas apprécier du tout.

C'est un tome que j'ai apprécié, mais un peu moins que les deux premiers. Déjà parce que j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu l'histoire de Pixie. Mais aussi parce que j'avais trouvé qui était le vilain de l'histoire. J'avais imaginé le pourquoi, me disant que c'était plus profond, mais au final, non. Donc un peu déçue de cette partie. Et puis Sam est un personnage clé. Par contre j'ai apprécié la façon dont Dred gère ses problèmes et s'engage dans ce qui sera son avenir. Les membres de son groupe "Preload" sont très intéressant et mériterait un tome rien qu'à eux afin d'en apprendre plus. En plus on en voit plus sur Trent et son émission qui semble bien fonctionner.

En conclusion, un tome qui reste dans la lignée des deux autres exploitant les personnages dans leur noirceur mais aussi leur part de bonheur. Une histoire qui montre que l'on peut recommencer de zéro, tel le phénix.

Sous ta peau, Tome 3 : Pure

• France : 2018-04-04 (Français)

Lee_7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T18:54:56+01:00