Sous ta peau, Tome 4 : Dark

Description ajoutée par Clochette1967 2018-07-31T09:59:41+02:00

Quand sa voiture tombe du bord d'une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s'attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale ... et elle ne s'attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l'amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n'y est jamais revenu, mais il n'a jamais été capable d'échapper à la culpabilité qu'il ressent à propos de son propre rôle qu'en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l'a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu'il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu'il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc - et un coup de poing au visage - quand son passé et son présent s'entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-27T09:20:54+01:00

« Lia avait les bras parcourus de petites bulles effervescentes d’excitation. Elle n’avait jamais rien vu de plus sexy que Kenny en train de travailler sur le moteur de sa voiture. En fait, non. Le regarder abaisser la béquille de sa moto, enlever son casque et descendre de son engin avait été un moment d’anthologie. Et elle se fichait bien que ses cheveux en bataille soient humides de transpiration et que son polo gros soit maculé de tâches de graisse. Lia avait toujours été attirée par les hommes qui travaillent dur, les types musclés par les tâches manuelles plutôt que par des heures passées dans une salle de sport climatisée.

Oh, s’il lui demandait gentiment, il pouvait faire ce qu’il voulait de ses mains sales… »

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-01-01T16:51:12+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire pourtant j'ai adoré les 3 premiers tomes. Mais c'est une grande déception, d'ailleurs j'ai abandonné ma lecture, Il est très rare que je ne finisse pas un livre, maïs c'était d'un ennui mortel et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Dommage.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-27T09:20:26+01:00

UNE EXCELLENTE CONCLUSION A LA SAGA « SOUS TA PEAU » !

Depuis que j’ai lu le premier opus, j’attends toujours les suivants avec impatience. La plume de Scarlett Cole est toujours aussi efficace. L’histoire de Reid et Lia est magnifique, complexe à souhait et très addictive.

J’ai trouvé cette conclusion parfaite, le scénario remet Harper, l’héroïne du premier opus, sur le devant de la scène et cela m’a plu.

Lia et Reid vont se rencontrer au bord de la route. Reid possède son propre garage et il vient en aide à Lia qui est en panne. Entre eux, l’attraction est immédiate, il faut dire que Lia est une jeune femme libérée qui attire le regard. Elle assume ses envies, et une chose est sûre, Reid est sur sa liste d’envies ^^

DES PERSONNAGES CAPTIVANTS, ATTACHANTS ET PLEIN D’HUMOUR.

Dans ce quatrième opus, on retrouve tous les personnages de la saga. Ce fut un véritable d’apprendre à connaître Reid et Lia. Reid ne pensait pas revoir sa sœur un jour et pourtant en déboulant dans la vie de Lia il va devoir faire face à son passé ! Reid est un homme très attirant, il a l’air d’être un type bien, il possède sa propre entreprise, il fait du bénévolat auprès des jeunes de son quartier, il sauve des demoiselles en détresse au bord des routes…bref, c’est un peu l’homme de toutes les situations, et pourtant il a un passé lourd de conséquences. Lia, quant à elle, est un véritable arc-en-ciel, cette nana illumine la vie de son entourage. Elle est sexy, elle est tatoueuse et elle aime ça. Elle déborde d’énergie, et elle a un personnalité vraiment fun mais elle est issue d’une famille qui n’en a jamais vraiment été une. Elle subit un père qui use de son pouvoir pour essayer de la faire rentrer dans le « moule »… Laissez-moi rire, Lia ne rentre dans aucune case, c’est un électron libre, hélas elle a tout de même des faiblesses et son père le sait… Lia est une sacrée nana, j’ai adoré son personnage, elle est géniale et adorable.

UNE DOUBLE INTRIGUE ADDICTIVE ET PLEINE DE SUSPENSE !

Nos deux héros vont devoir affronter leurs problèmes respectifs. Leur rencontre a bouleversé leurs univers ! Vous allez suivre une double intrigue qui ne vous laissera pas de répit. Tout s’enchaîne avec beaucoup de rythme. L’amour, l’humour, le sexe et l’action se mêlent avec beaucoup d’harmonie pour nous offrir un final explosif !

J’ai adoré la dynamique de la romance. Une rencontre fortuite, des affinités dès le premier regard, une relation qui se complique malgré eux, des sentiments qui explosent, du sexe décomplexé et très sensuel. Bref, tout ce que j’aime dans la romance !

Le suspense trouve sa place très facilement au milieu de tout ce petit monde. Je vous avoue que j’ai eu peur à plusieurs reprises, il faut dire que l’on s’attache tellement vite aux personnages, que l’on a pas envie qu’il leur arrive quelque chose.

UN STYLE TOUJOURS AUSSI EFFICACE !

Il n’y a pas à dire, j’adore l’écriture de Scarlett Cole. Sa plume est toujours aussi efficace et addictive. Malgré la narration à la troisième personne je n’ai aucun mal à me retrouver embarquer dans ses histoires.

J’adore le milieu du tatouage, ici les personnages sont passionnés par ce qu’il font. Cet univers s’accorde à merveille avec les histoires de l’autrice.

EN BREF :

Avec [DARK], Scarlett Cole offre une conclusion parfaite à la saga [Sous ta peau]. Elle a su broder une intrigue qui met un point final à une série que j’ai adoré depuis le début. Reid et Lia m’ont séduite et touchée et j’ai adoré retrouver tous les autres protagonistes. Ce quatrième opus est très émouvant, l’humour est de la partie et l’ensemble conserve un côté très touchant avec des thèmes sensibles qui sont abordés avec brio par l’autrice.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-12-19T15:36:03+01:00

Dernier tome de la saga et qui permet de boucler la boucle puis que l'histoire entre Reid et Lia rejoint celle de Trent et Harper.

J'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Lecture plaisante.

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-12-09T21:31:15+01:00

Sous ta peau est une série que j’ai adoré découvrir au fur et à mesure des tomes. Et, avec Dark, le dernier opus, Scarlett Cole conclut avec brio sa saga qui m’aura fait vibrer tout au long de ses histoires.

Lia et Reid se rencontre par un joyeux coup du sort. En effet, tandis que sa chère voiture tombe en panne sur le bord d’une route isolée, c’est Reid, garagiste, qui vient à sa rescousse. Dès leur rencontre, l’alchimie est là, brulante, prête à exploser. Mais tous deux ne veulent s’engager à rien.

Leur rencontre peut paraitre clichée et, malgré la sensualité qui se dégage de leur duo, l’histoire est un peu lente à démarrer. Mais Scarlett Cole est indéniablement une valeur sûre et, avec ce dernier tome, elle nous le démontre une nouvelle fois.

En effet, l’histoire est loin d’être simple. Lia, malgré son look pin-up, vit dans une famille toxique qu’elle se force à continuer de voir, au détriment de son bonheur. Le salon et le monde du tatouage sont sa bouffée d’air frais, son oxygène, ce qui lui permet de tenir et d’être elle-même.

Reid, malgré son charisme de fou et son charme séducteur, n’est pas en reste. Et il était loin d’imaginer que son coup de cœur pour la magnifique Lia allait le conduire au salon de tatouage dans lequel travaille sa sœur, Harper. Une sœur envers laquelle il se sent coupable de ce qui lui est arrivé. Son attitude m’a touchée, sa maladresse aussi, mais on voit vite le grand cœur qui se cache derrière des paroles parfois un peu trop malhabiles.

Malgré un début lent à démarrer, Scarlett Cole nous régale d’une histoire surprenante où les rebondissements sont légions. Au-delà de la mise en place du couple Lia/Reid, l’intrigue est dense et m’a complètement happée du début à la fin. C’est aussi un régal de retrouver les autres personnages des tomes précédents, et j’ai adoré évoluer au milieu de cet ensemble.

Ce tome restera mon préféré de la série tant je le trouve merveilleusement bien construit. Un final magnifique pour une saga toute aussi étonnante. A savoir, Scarlett Cole reviendra dès janvier avec Te regarder, une série spin off tirée de l’univers du Second Circle Tattoo qui mettra en avant le groupe de musique de Dred !

Ravie d'avoir retrouvé les personnages des tomes précédents et d'avoir enfin le fin mot de l'histoire concernant Harper et son frère Reid.

Concernant l'histoire de Lia et Reid, le scénario est assez simple, on voit un peu tout arriver mais c'est bien écrit donc on se laisse porter par l’histoire. Ce sont 2 personnages avec beaucoup d'humour, des problèmes familiaux à résoudre et assez attachants.

Et même si je suis un peu restée sur ma faim avec l'épilogue, j'ai trouvé l'histoire sympathique et agréable à lire.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eXz

{Marina}

Si je m’attendais à un quatrième tome de Sous ta peau, avec l’un des membres du groupe de rock Preload découvert dans le précédent, je n’en étais pas moins heureuse que Scarlett Cole ait décidé que l’intrigue de Dark continue à graviter autour des personnages de Second Circle Tatoos.

[...]

Les personnages de Dark sont autant attachants que ceux des trois premiers tomes de Sous ta peau. Et la plume de Scarlett Cole rend ce livre toujours aussi plaisant et facile à lire.

Honnêtement, sur le premier quart du livre, j’ai trouvé l’histoire un peu longue à démarrer. Si la sensualité est explosive dès le début, l’intrigue met un peu de temps à se mettre en place.

Quand le rythme s’accélère, les événements et autres rebondissements s’enchaînent jusqu’à entretenir un suspense haletant… Et il devient difficile d’interrompre sa lecture.

[...]

L’intrigue de Dark aurait pu donner une part plus importante aux retrouvailles entre sa sœur Harper et lui… mais l’histoire est suffisamment dense et pleines de rebondissements pour que le chemin que Scarlett Cole a choisi ne représente pas une déception.

Encore un très bon moment de lecture !! L’auteure est une valeur sûre qui me donne envie de la lire très vite à nouveau.

Commentaire ajouté par sarahjenny 2018-11-29T10:20:09+01:00

Une bonne histoire mais sans plus. J'ai compris qui était le personnage masculin à la 23e page, qui était la victime de la voiture au moment ou ça s'est produit, et qui était le coupable également.

Quelques erreur de "noms" durant la lecture : ex : harper et reid parlent de Lia, puis à la fin d'une phrase il est écrit "dit lia" au lieu de "dit harper"...ce qui est gainant quand ça arrive à plusieurs reprises...

Commentaire ajouté par Karima-18 2018-11-27T22:41:33+01:00

Tomber amoureux ne veut pas dire l'attraction physique ou bien la satisfaction du désir mais c'est sentir qu'on appartient à quelqu'un et qu'on est une partie de lui .L'amour qui fait que si l'autre n'est pas heureux, on l'est pas aussi. L'amour qui fait sentir que l'autre est plus important que soit même, et que sans lui, tout ce monde n'à aucun sens.

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-11-27T20:36:33+01:00

Lia, la troisième tatoueuse du salon Second Circle Tatoos a tout pour être heureuse. Elle a la chance d’être indépendante financièrement, elle a des amis fidèles et elle exerce un métier qu’elle adore et dans lequel elle commence à se faire un nom au sein du monde du tatouages. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle quitte Miami, pour quelques jours, pour se rendre à Orlando afin d’animer une conférence lors d’un salon de tatouages. Et c’est comme cela qu’elle s’est retrouvée sur le bord de la route, seule et perdue, avec sa voiture chérie en panne… Heureusement pour elle, Reid passait par là ! En plus d’être un motard sexy, il s’avère être mécanicien ! Autour du moteur mourant, la tension sexuelle est à son comble ! Cédant à leur attirance, ils passent une nuit mémorable ensemble. Seulement ce moment entre adultes consentant à laisser plus de trace qu’il n’aurait du, et Reid, comme Lia, ont envie de se revoir. Lorsque, sur un coup de tête, Reid rend visite à sa belle, sur son lieu de travail, il va avoir la plus grosse surprise de sa vie …

Depuis le tout premier, la sortie de chaque tome est un moment de joie. Et comme je connais l’univers et les personnages de cette série, je n’ai pas pris le temps de lire la quatrième de couverture… Et puis il faut dire que la photo en jaquette est particulièrement tentante. Donc j’ai commencé ma lecture à l’aveuglette…Et j’ai desuite été happé dans la vie tourbillonnante et pleine de couleurs de Lia. La jeune femme est tatoueuse au salon Second Circle, elle commence même à se faire un nom dans cette communauté et cela la rend très fière. C’est en allant à une convention, où elle doit intervenir pour parler de son art, qu’elle tombe en panne avec sa voiture. C’est alors que Reid débarque, sur son engin rugissant ! En passant devant Lia il est frappé par la beauté de la jeune femme … et de sa voiture ! Etant mécanicien, il lui propose son aide et très très vite, une alchimie se fait sentir entre eux. Ils sont jeunes, beaux et célibataires, rien ne les empêche de céder à cette attraction qu’ils ressentent et ils se séparent après une nuit mémorable. Seulement, Reid n’arrive pas à tourner la page, Lia non plus d’ailleurs et, sur un coup de tête, Reid décide d’aller la voir à Miami. Mais là, un élément de son passé va débouler dans sa vie… Il va retrouver sa sœur ! J’ai adoré les trois premiers tomes de cette série. J’ai aimé ces couples d’êtres torturés, blessés qui trouvent la personnes idéales pour les protéger et panser leurs plaies. Et j’ai aimé la plume énergique et franche de Scarlett Cole. Celui là ne fait pas exception à la règle même si il est vraiment différent des autres. Ce roman vient parfaitement clôturer cette série car il va répondre à des questions que l’on se pose depuis le tout premier opus, il est le lien qui vient boucler la boucle… Je n’en dirais pas plus pour ne pas dévoiler certains points qui sont cruciaux et qui apportent de l’originalité et du suspense à ce récit. Scarlett Cole revient des sujets qu’elle avait déjà relaté auparavant, comme la violence sur les femmes ou la corruption, mais là elle en aborde d’autre comme les méfaits de l’ambition dévorante et les relations familiales bancales… Ce que j’ai adoré aussi, c’est l’histoire d’amour de Lia et Reid ! Ils ont des passés compliqués, mais eux sont francs et honnêtes l’un envers l’autre. Ils ne cachent pas leurs sentiments, se disent les choses et assument ce qu’ils vivent. Entre eux, c’est explosif ! Leur attirance a été physique dans un premier temps mais très vite ils vont se rendre compte qu’il y a plus. Les moments passés ensemble vont augmenter leur complicité, et renforcer leurs émotions. Leur relation est saine, chose plutôt rare en romance, et cela fait du bien !

J’ai adoré Lia ! Elle est belle, drôle, talentueuse et indépendante. Elle vient d’une famille aisée mais elle n’en profite pas, bien au contraire ! Sous son attitude pétillante, elle cache des blessures profondes. Mais c’est une femme forte, qui a un caractère bien trempée et elle compte bien vivre sa vie comme elle l’entend ! Lia est une incorrigible romantique mais ses multiples échecs amoureux l’ont refroidit. Avec Reid, elle trouve enfin l’équilibre qu’elle cherchait… Comme quoi le hasard peux bien faire les choses ! J’ai aimé sa franchise et son humour.

Reid est un homme bien mais il est surtout rongé par le remords. Il a fait des choses par le passé qu’il regrette amèrement et il ne sait pas comment il peux se faire pardonner. En fuyant, il a laissé une partie de sa vie derrière lui mais il est conscient qu’il faut qu’il répare ses erreurs, et que cela risque d’être très compliqué ! En attendant, il emploie sa vie à aider les autres. C’est un homme avec un grand coeur, et une enveloppe super sexy ! Sa rencontre avec Lia va venir tout bouleverser : en plus de découvrir l’amour, il va pouvoir se racheter …

Nous retrouvons également les autres protagonistes de cette série, les couples que nous avons découvert dans les tomes précédents et ça j’adore ! Surtout qu’ils sont tous très liés, se soutiennent et sont loyaux les uns envers les autres. Ici les événements peuvent semer le trouble entre eux, mais ils nous montrent que leur amitié est bien plus forte que tout cela. Et c’est beau ! Second Circle est une véritable petite famille qui s’agrandit peu à peu.

Dark, tout comme les autres tomes, réunit tous les éléments qui l’on aime retrouver en romance : un couple sexy et attachant, une intrigue bien ficelée, une prose fluide et addictive… Et de l’Amour ! C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai fermé ce roman qui achève cette jolie série. Je laisse les livres dans ma bibliothèque, mais ils auront toujours une place dans mon coeur. Si vous n’avez pas encore pousser la porte du salon de tatouages Second Circle à Miami, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçu ^^

Commentaire ajouté par ninon64 2018-11-27T15:50:23+01:00

C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé, on s'attache vachement au personnage et on est super heureux d'avoir des nouvelles des autres personnages des tomes précédents!!

Le scénario est assez basique, on voit un peu tout arriver mais c'est bien écrit donc on se laisse porter par l’histoire.

En plus on a le suspense de savoir pourquoi Reid est partie, est-ce normal qu'il vive à 2 heures de route de sa sœur? Bref, l'histoire de Harper est aussi énigmatique, on ne savait pas grand chose sur elle. Là on découvre 2 personnages avec beaucoup d'humour, des problèmes familiaux à résoudre et du côté de Harper un soutient sans faille de la part de ses amis.

Une histoire mignonne, qui se laisse lire, et qui boucle cette série.

"Sous ta peau, Tome 4 : Dark" est sorti 2018-11-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Novembre

Sous ta peau, Tome 4 : Dark

• France : 2018-11-07 (Français)

Scaly le place en liste or
2019-01-13T21:34:33+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T15:13:21+01:00
Ninasan l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T23:11:17+01:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or