Sous ta peau, Tome 4 : Dark

Description ajoutée par Clochette1967 2018-07-31T09:59:41+02:00

Quand sa voiture tombe du bord d'une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s'attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale ... et elle ne s'attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l'amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n'y est jamais revenu, mais il n'a jamais été capable d'échapper à la culpabilité qu'il ressent à propos de son propre rôle qu'en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l'a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu'il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu'il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc - et un coup de poing au visage - quand son passé et son présent s'entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-27T09:20:54+01:00

« Lia avait les bras parcourus de petites bulles effervescentes d’excitation. Elle n’avait jamais rien vu de plus sexy que Kenny en train de travailler sur le moteur de sa voiture. En fait, non. Le regarder abaisser la béquille de sa moto, enlever son casque et descendre de son engin avait été un moment d’anthologie. Et elle se fichait bien que ses cheveux en bataille soient humides de transpiration et que son polo gros soit maculé de tâches de graisse. Lia avait toujours été attirée par les hommes qui travaillent dur, les types musclés par les tâches manuelles plutôt que par des heures passées dans une salle de sport climatisée.

Oh, s’il lui demandait gentiment, il pouvait faire ce qu’il voulait de ses mains sales… »

Commentaire ajouté par mlles007 2022-07-08T18:29:15+02:00

Même si l'histoire était prévisible j'ai bien aimé. Un dernier tome qui clôture bien la série, la boucle est bouclée.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-27T13:38:28+02:00

Encore un super livre. Une très belle histoire. En plus de la belle romance entre Lia et Reid j’ai adoré les retrouvailles Haper-Reid c’etait vraiment touchant!

Le style de l’auteur comme toujours est super facile a lire. Le tout etait top! Recommandé

C’est encore une parfaite réussite me concernant, cette histoire est addictive, je ne pouvais plus m’arrêter¡ j’ai adoré Reid et Lia, Lia est véritablement incroyable

Commentaire ajouté par debodisco 2020-07-09T16:30:27+02:00

Lia et Reid, Reid et Lia... Même si j'ai apprécié pouvoir enfin mettre un point final à la toute première intrigue je dois avouer que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Même si les deux sont choux à souhait j'ai pas vraiment accroché contrairement aux trois premières histoires.

Cela reste cependant une saga que j'ai dévoré avec enthousiasme et que je recommande !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-07-04T12:09:27+02:00

ce tome est celui de lia et reid.

une très belle histoire et à la fin du tome on voit que la boucle est bouclé. une saga bien sympathique.

Commentaire ajouté par Klaudja 2020-05-06T13:48:34+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, rien de transcendant.

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-30T15:09:09+02:00

Un livre sympathique avec du suspense. Ce n‘est pas trop l‘histoire d‘amour qui est l‘action principale mais leur histoire commune passée et à venir.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T21:11:03+01:00

Une histoire addictive et sensuelle à souhait. Une série à lire absolument! Un tome que j’attendais avec impatience.

L’auteure a une merveilleuse plume. Une histoire magnifique entre deux jeunes gens avec des familles au lourd passé/futur, remplie de péripéties et de passion. 9/10

La rencontre fortuite de Lia et Reid, leur passion et désir mutuel, les retrouvailles entre ce dernier et Harper, sa sœur, versus leur passé commun, mais surtout les événements qui vont arriver, font de cette romance un livre incroyable, rempli de péripéties, d’amour et de passion.

P.s.: j’ai bien aimé l’attitude féminine de Lia, elle est charmante. Sa douceur et sa tendresse face à la situation de sa meilleure amie et de son amant.

(Quelques erreurs de traduction et de noms, mais cela ne nous empêche pas de bien saisir l’histoire magnifique entre deux personnages enflammés.)

J'ai bien aimé cette série mais je dois avouer que ce tome n'est pas mon préféré des 4. J'aime beaucoup les personnages mais c'est vrai que leur relation va très très vite et on n'a pas le temps de les voir vraiment s'attacher, c'est dommage! Cela dit, le scénario m'a plu et j'ai été contente d'avoir une vraie fin à l'histoire d'Harper

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-06-20T11:10:26+02:00

Cette série à débuté avec la connaissance de Taylor, alias Harper, et se termine avec son frère Reid. La boucle est bouclée. Même si ce tome ne s'avère pas être mon préféré, je l'ai trouvé essentiel. Tout est mis à sa place et après multiples rebondissements, on peut dire au revoir à ces personnages attachants sans regrets. Merci pour cette belle série.

Sous ta peau, Tome 4 : Dark

• France : 2018-11-07 (Français)

Slysyl le place en liste or
2024-02-06T09:23:12+01:00
Dine93 l'ajoute dans sa biblio or