Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-12T04:21:37+02:00

J'ai lu ce livre en Anglais, mais l'histoire est un peut prévisible. J'ai bien aimer, l'histoire est vraiment cute!

Commentaire ajouté par nini51000 2018-10-13T10:47:28+02:00

Que dire ?

Une sacré surprise livresque.

Quand on commence notre lecture, on y va tranquilou, on se lance dans ce tome 4 avec plaisir, on a quand même une petite impatience de découvrir celui ci et verdict : on n’est pas déçu.

Tout d’abord on découvre très vite les deux personnages et merdouillette de sacré personnes au cœur chamallow, d’une alchimie de folie et côté sexe waouh chaud les marrons chaud ils sont bouillants et ce mâle, un brin dominant hummm. Ils sont attirés l’un par l’autre des leur première rencontre et leurs sentiments vont vite apparaître et franchement dans cette histoire on ne se dit pas : oula ça va vite non bien au contraire ça leur correspond parfaitement.

Mais rapidement cette histoire va prendre une tournure de malade, je n’imaginais pas du tout cela, d’ailleurs je souhaite à tous lecteurs de ne pas être spolier car aaaaaaaah ça gâcherai tout, ( ptit conseil si vous n’avez pas lu le résumé ou si alors vous ne vous en souvenez plus alors tant mieux, fuyez celui ci) et une fois que l’auteur nous dévoile la pièce maîtresse qui fera prendre une autre direction à l’histoire il est impossible de poser sa lecture. Oubliez le « on y va tranquilou » du début, on enchaine, on dévore jusqu’à arriver au mot fin.

Franchement un tome super, même si on tilte vite sur certaines intrigues d’autres nous bluffent et c’est un pur kiffe.

La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire qu’il ne faudra pas hésiter le jour j bien au contraire foncezzzzzzzz est le mot parfait.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2018-11-05T20:53:48+01:00

Comment vous dire à quel point j’attendais ce dernier tome sur Reid et Lia ?! J’avais tellement hâte de voir comment l’auteure allait exposer les retrouvailles entre Reid et sa sœur, Harper, surtout quand on voit le tourbillon émotionnel auquel elle nous a confrontés dans le premier tome. Malheureusement pour moi, c’est à contre cœur que je dois vous dire que c’est avec déception que je termine ce dernier opus.

Alors, peut-être que j’ attendais trop de ce livre par rapport au passé de Reid et sa sœur, mais même si l’auteure met face à face ces deux protagonistes dans un moment de hasard absolu, j’avoue ne pas avoir ressenti autant d’émotion que je l’aurai espéré par rapport à ces six années d’absences et leur cause. Attention, je ne dis pas que ce n’est pas touchant de les voir de nouveau ensemble, mais j’aurai voulu que l’auteure exploite plus longtemps le pardon et les évènements passés. C’est difficile à expliquer, et je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre, mais j’ai eu l’impression que c’était trop rapide, trop facile ou trop simple. Reid se sent totalement responsable de tout ce qui est arrivé à Harper, il vit avec cette culpabilité depuis toutes ces années et se sent lâche de ne pas avoir affronté cette épreuve avec elle. Il lui fait des révélations sur les raisons de son départ. Bref, j’avais beaucoup misé sur un maelström émotionnel à ce niveau de la saga et en ce qui me concerne l’auteure n’a pas su me toucher suffisamment.

Cependant elle a tout de même réussi à captiver mon attention au cours de l’histoire. Elle apporte énormément de mésaventures qui mouvementent le récit et nous plongent dans l’angoisse que ce soit par l’action ou à travers les personnages. En effet, Lia et Reid vont chacun devoir régler leurs problèmes et l’auteure va avoir une très bonne manière de lier les évènements, sans que l’on s’y attende, même si le doute s’insinue en nous au fur et à mesure. L’alchimie entre Lia et Reid est immédiate, forte et ils vont être très soudés, aucun secret entre eux ni de non-dits, seulement les difficultés déjà présentes avant leur rencontre. Lia dont la relation avec son père est très délicate et encore le mot en faible, va avoir besoin de soutien afin de se sortir de cercle vicieux, car derrière ses airs de femmes des années 1950 sûre d’elle et impulsive elle montre une fragilité émouvante quand il s’agit de sa mère, ce dont son père sait très bien jouer en la manipulant psychologiquement… Il découle de lui tellement de haine envers sa fille que cela en est effrayant. Reid quant à lui va mener son petit bout de chemin vers la réconciliation avec lui-même, avec le passé et va trouver en Lia le pilier dont il avait besoin.

L’auteure n’a à mon sens, pas assez centrée son intrigue, bien qu’elle soit palpitante, sur la sensibilité et trop sur le côté passionnel et suspens, alors qu’au commencement de ma lecture j’espérai énormément de la situation Reid/Harper. Vous vous direz peut-être que je fais une fixette sur ce sujet, mais personnellement c’était le point fort de ce roman que je désirai voir mis en avant. Alors même si nous avons un bel épilogue pour clôturer cette saga, je reste mitigée quant à mon ressenti sur ce dernier tome.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-11-23T13:34:37+01:00

Dark, c'est un dernier tome qui vient mettre la touche finale parfaite à cette série si intense, une ultime histoire d'amour, mais aussi d'amitié, qui vous fera vibrer de la première à la dernière seconde !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/11/sous-ta-peau-tome-4-dark-scarlett-cole.html

C'est le dernier tome de cette saga, une couverture toujours dans les mêmes tons, le même style, j'aime beaucoup. Je ne voulais pas rester sur ma faim avec le dernier qui traînait dans un recoin.

Lia part précipitamment de chez ses parents pour rentrer chez elle, lorsque pas de bol, sa chère voiture fait la tête et la laisse en rade sur une petite route. Quand le destin s'en mêle celui-là ! Alors qu'elle se demande comment faire pour se dépanner, Reid débarque par hasard sur son cheval blanc, pardon, c'est presque cela. Grande chance il a sa propre entreprise : un garage. Pas de bol, impossible de réparer la caisse sans pièces et encore moins dans ce qui s'apparente à un désert. Un début très hasardeux entre deux personnages qui cachent de sombres secrets.

Une histoire qui démarre assez étrangement, avec beaucoup de coïncidence pour que ces deux se rencontrent. Ce n'est pas tiré par les cheveux, car avoir une panne de voiture sur une petite route cela arrive, ce qu'il y a c'est que c'est précisément Reid qui est présent. Reid qui a une soeur (il faut avoir lu les autres titres avant pour se souvenir de qui il est le frère) et donc va la revoir. Cette soeur qui connaît Lia entre autre. Entre Lia et Reid, c'est chaud bouillant. Une attraction folle au premier regard. Il faut dire qu'elle a un look peu classique, adorant être habillée en "pin-up" sans l'écrire ou la penser vulgaire. Au contraire, c'est un look magnifique qui lui va bien. Elle est pétillante, enjouée et fait tout pour sortir sa mère des griffes de son père. (Je ne dirais plus rien là-dessus) Quant à Reid, il est torturé dans le sens où il a trahit sa soeur alors qu'elle en avait le plus besoin. Mais il y a de nombreuses raisons à cela, même si ce n'est pas la solution.

J'ai adoré revoir les autres personnages que nous avons découvert dans les trois tomes précédents. Harper et Trent, Cujo et Dréa, Pixie et Dred. Un quatrième tome qui mêle les autres personnages naturellement à l'histoire. Lia est également tatoueuse, dessinatrice hors pair, elle travaille bien et gagne tout aussi bien. Sa famille est tout son contraire. Son père veut devenir important en politique et donc veut, non exige que sa fille, son fils et sa femme soit clean. Le gros Hic ? en plus des tatouages de Lia, sa façon de se rebeller. Elle ne rentre pas dans un moule et cela il ne l'accepte pas. Ce qui pose de nombreux soucis. Quant à sa mère, c'est compliqué, perdue dans un univers dont elle ne voulait pas. Ah l'amour fait faire des choses totalement folle et pas toujours dans le même sens du terme. Reid travaille à la sueur de son front. Il a réussi à monter son garage et aide les plus démunis comme il peut : offre du travail, joue avec les enfants, suit leurs devoirs, etc, etc. Il tente de racheter une conduite pour expier ses fautes. Entre les deux, c'est tout feu, tout flamme. La tendresse prend le pas sur la passion malgré tout ce qui leur tombe dessus.

Des problèmes, il y en a de tous les côtés. Il faut prendre les leurs, rajouter ceux de la frangine et on a le droit à un cocktail explosif. Je passe sous silence tout ce qui leur arrive car il y a de quoi faire, on ne s'ennuie pas. Les relations sont tendues, les amitiés s'effilochent et une main de fer dans l'ombre s'amuse à torturer Lia et Reid. L'intrigue est bien, mais, j'arrive au bémol, je suis déçue. J'aurai aimé plus de suspense (car malheureusement j'avais compris qui était derrière tout ce qui se passe, jusqu'à vouloir tuer d'une manière ou d'une autre), plus approfondi aussi. La relation entre le père et la fille a été trop succinct. J'ai trouvé trop léger entre eux deux, oui, ils ne s'apprécient pas mais plus de contacts auraient été mieux. Concernant Reid, c'est un peu la même chose, dans le sens où il a trahit, n'a pas donné signe de vie et il suffit de peu pour remettre en état. OK, il rame, mais les non-dits sont trop nombreux dans ce récit.

J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes, le troisième un chouilla moins, mais celui-ci m'a paru fade au contraire des précédents. La relation entre Lia et Reid est rapide, les ennuis nombreux ne m'ont pas tous convaincus, surtout la façon dont certains problèmes sont évacués. Heureusement que nous voyons les Harper, Trent, et les autres, car j'avoue que j'aurai eu plus de mal. Les émotions de Reid sont fortes et sa manière de se flageller est impressionnante. Les retrouvailles entre eux deux ne sont pas aussi poignantes par contre. J'ai trouvé du très bon dans ce dernier tome et aussi du vraiment moins bon d'où ma rose de bronze. Un peu trop de problèmes des deux côtés pour pouvoir apprécier l'intrigue principale.

Ce roman est juste très bien ficelé, il permet de faire le lien avec le premier récit et c’est une pirouette super ingénieuse qui prend le lecteur dans ses filets.

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec la très vintage Lia et son look Pin-up très marqué. Alors qu’elle se rend à Los Angeles pour une obligation professionnelle, elle tombe en panne et fait la rencontre qui va changer sa vie à jamais.

Reid est son sauveur ou du moins le dépanneur qui la remorque sur la route mais parfois (enfin souvent en romance) fait bien les choses et ce qui commence comme une aventure sans lendemain va prendre une ampleur tout autre pour mon plus grand bonheur.

C’est assez difficile de vous expliquer tout sans vous dévoiler le meilleur. Mais sachez que certains personnages ne sont pas étrangers et que les retrouvailles vont ré-ouvrir des blessures anciennes. Que Lia est une héroïne décalée et pourtant tout aussi conventionnel. Alors là, vous vous dites c’est un non sens complet sa phrase mais pas du tout, seulement si je vous explique en détails ça enlève la saveur de la découverte et de l’imagination.

Ce récit navigue entre la quête de pouvoir insensé du père de Lia et la conclusion d’un épisode douloureux du couple Harper et Trent. Scarlett Cole sait maintenir une unité dans sa saga tout en abordant des thèmes et des angles différents. Chaque personnage est travaillés et apporte son lot de drames ,espoirs et rêves.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, ce n’est pas un coup de coeur mais pas loin. J’apprécie toujours autant la fluidité de la plume de l’auteure et l’univers de ces tatoueurs au grand coeur. Un « must » à lire dans le genre de la romance contemporaine.

Quand sa voiture tombe en panne sur le bord d’une autoroute déserte, bien loin de sa maison ensoleillée de Miami, Lia, artiste tatoueuse, ne se serait jamais attendue à ce que son chevalier blanc débarque à moto… Et elle s’attendait encore moins à tomber amoureuse de son sombre sauveur. Après une série de relations amoureuses décevantes et un coeur blessé, Lia ne recherche plus le « pour toujours », et le mécanicien sexy avec sa petite barbe et ses cheveux épais, et quasiment irrésistible. Il est le candidat parfait pour un coup d’un soir inoubliable.

Reid a laissé sa vie à Chicago, bien loin derrière et n’y est jamais retourné, mais il n’a jamais été capable de se débarasser de la culpabilité qu’il ressent, d’avoir invité un monstre dans la vie de sa petite soeur. Un monstre qui l’a quasiment détruite. Etre avec Lia est une surprise inattendue, qu’il ne pense pas mériter. Aussi unique et jolie que ses tatouages, leur nuit ensemble le conduit à vouloir plus que ce qu’il ne devrait. Quand il la surprend à son studio de tatouages, Second Circle Tattoo, il est sous le coup de la surprise – et d’un point dans la figure – quand son passé et son présent entre en collision.

Avec les secrets remontant à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les ensevelir, et le dernier lien qui le relie à son ancienne vie pourrait bien être le plus noir de tous.

J’ai trouvé ce dernier tome excellent et il est pour moi une conclusion parfaite pour cette série. On retrouve ici Reid qui entretient un lien étroit avec un personnage des tomes précédents et Lia qui travaille avec Trent et Cujo au studio et que l’on avait déjà aperçu à plusieurs reprises dans les autres livres. Tous les deux sont des personnages extrêmement intéressants et bien plus complexe qu’il n’y paraît. Jamais je n’aurais imaginé l’histoire de Lia qui est bien loin de celle de la jeune-femme aux allures de pin-up et sûre d’elle, qu’elle dégage. Son environnement familial est loin d’être évident et les relations avec son père, assez conservateur, sont difficiles. Reid quant à lui, est un personnage que j’avais hâte de découvrir depuis le premier tome et je n’ai pas du tout été déçue parce que j’ai découvert. Non seulement son passé est intéressant mais en plus de cela il contient des éléments clés concernant certains personnages que l’on a déjà croisé. J’ai trouvé que cela était une façon parfaite de boucler le cercle ouvert dans le premier tome et la conclusion de ce quatrième et dernier tome m’a convenu. D’autant plus qu’on retrouve dans « The Darkest Link » l’atmosphère du premier tome qui m’avait fait accrocher à cette série et puis c’est un vrai plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents que ce soit Trent, Harper, Cujo, Dred ou Pixie. On voit l’évolution de chacun depuis « The Strongest Steel » et c’est un point que j’ai adoré. L’action et l’émotion ne faiblissent pas dans ce tome, c’est même tout l’inverse, à tel point que s’en est difficile de lâcher ce livre… Quant à la trame générale de l’histoire elle est vraiment histoire et l’on retrouve une nouvelle fois ce mélange polar/ romance, qui marche vraiment bien avec moi.

J’ai eu énormément de mal à fermer ce dernier tome et à dire au revoir à ces personnages que j’ai vraiment adoré et notamment au couple Trent/ Harper, qui est probablement l’un de mes couples fictifs préférés.

J’ai beaucoup aimé découvrir le style de Scarlett COLE qui est aussi addictif, que prenant et original et cela m’a donné très envie de me plonger dans ses autres séries notamment « Preload » qui porte sur les différents membres du groupe de Dred et qui m’intrigue vraiment.

Si vous cherchez une série qui mêle action et émotion, qui sort de l’ordinaire et qui se déroule dans l’univers du tatouage, je vous recommande vivement Second Circle Tattoo. Cela a été l’une de mes meilleures découvertes de 2018 et un vrai coup de coeur!

Commentaire ajouté par Sky00 2018-11-08T08:34:37+01:00

Un dernier tome a la hauteur des précédents ! J’ai adoré découvrir Lia et Reid, bien que l’histoire soit vraiment prévisible on prend plaisir à découvrir ces nouveaux personnages et enfin avoir la réponse sur le pourquoi de l’abandon de Reid !

La plume de l’auteur est toujours aussi agréable, j’ai vraiment pris plaisir a me plonger dans ce dernier tome !

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-11-11T14:40:20+01:00

Et voilà encore une série qui s’achève et des personnages à qui il faut dire au revoir. Pas de coup de cœur pour ce dernier tome mais encore un très agréable moment de lecture.

Alors que Lia doit se rendre à Orlando pour participer pour la première fois à une convection sur le tatouage, sa voiture lui fait faux bond. En panne au bord d’une route isolée, Lia se prépare à appeler une dépanneuse quand le hasard lui envoie Reid, un motard sexy et ténébreux et accessoirement garagiste. Entre eux l’attraction est immédiate. Elle crépite et ne demande qu’à être assouvie. Une nuit sans lendemain voilà ce qu’ils sont prêts à s’offrir.

Mais cette nuit ne va pas être sans laisser des traces. Hanté par la jeune femme, Reid décide de se rendre à Miami pour retrouver sa belle. Il ne s’attendait juste pas à ce que sa plus grande peur mais aussi son plus profond désir viennent le frapper de plein fouet et compromettre sa relation naissante avec Lia.

Contrairement à beaucoup de romances, l’histoire de ce dernier tome démarre sur les chapeaux de roues. Dès les premiers instants de la rencontre entre Reid et Lia, on perçoit leur attirance presque magnétique. Une attirance qui nous vaut de nombreuses scènes sexy, chaudes et épicées. Si parfois l’abondance de ce genre de scènes devient néfaste au reste de l’histoire, j’ai trouvé que ce n’était pas le cas dans ce tome. L’auteure a réussi à construire un scénario qui allie séduction, trahison, passé douloureux. Chacun trouve sa juste place dans l’histoire pour nous offrir un livre addictif et attrayant.

La plume de Scarlett Cole est fluide, pétillante et très facile à lire. Combinée à l’utilisation du double point de vue, elle nous emporte en un battement de cil au cœur de l’histoire de Reid et Lia.

Reid et Lia sont deux héros tourmentés : le premier par des actions passées qu’il ne se pardonne pas et la seconde à cause de la désapprobation de son père quant à ses choix de vie et au chantage affectif qu’il exerce sur elle.

Découvrez la suite de mon avis sur:

Commentaire ajouté par hunter57 2018-11-14T16:01:30+01:00

Bonne romance. ce dernier tome se fixe sur Lia mais ce tome permet de faire le lier avec le tome 1. Comme ça la boucle est bouclée. Merci pour cette histoire.